Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 10ème journée : Les autres matchs]

24 Oct 2009, 20:45

Ils ont la pêche, c'est fou...

Jodko.

24 Oct 2009, 20:46

Montpellier leader :hein:

24 Oct 2009, 20:47

C'est Rennes qui a marqué :lol:

24 Oct 2009, 20:48

nan 1-0 pour Rennes :cretin: comme Marveaux a marqué ils on mis 1 pour montpel :lol: (sur l'equipe)

24 Oct 2009, 20:49

gob a écrit:Lyon qui prend 4-1 a Nice :shock: :shock:

Incroyable !!!

ils étaient 19e avant le match, j'avais zappé qu'ils étaient aussi bas

24 Oct 2009, 20:50

:lol:
quelle bande de glands à l'equipe #-o

24 Oct 2009, 20:58

Information
Communiqué - 24/10/2009
OGC Nice - Olympique Lyonnais maintenu : Communiqué de la Commission des Compétitions
©FEP/Panoramic
La Commission des Compétitions, conformément à la procédure définie par le Conseil Fédéral sur la conduite à tenir en matière de Grippe A,
considérant qu'une fiche de signalement issue d'un joueur du club de Nice a été adressée à la Commission Médicale de la Fédération Française de Football présidée par Pierre Rochcongar, ce jour, à savoir le samedi 24 octobre 2009,
considérant la déclaration de ce seul cas "suspect",
par ces motifs, après avis de la Commission d'Expertise médicale,
maintient la rencontre OGC Nice – Olympique Lyonnais prévue ce samedi 24 octobre 2009 à 19h.

-> C'est un fake, c'est pas possible lol

Source : www.lfp.fr

24 Oct 2009, 21:01

zoyman, jvois que t'es sur evry tu saurais pas ou est ce qu'il y a moyen de mater le match demain soir sur evry ?

24 Oct 2009, 21:13

Ki-2, achetes toi un décodeur :mrgreen:

Sérieusement, y'a pas grand chose à Evry . Il doit y avoir des bars qui retransmettent le match près de l'agora, je n'en sais pas plus

24 Oct 2009, 22:31

Information
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :

«On a pris à Nice une fessée qui fait mal. Une défaite cuisante qui traduit la lassitude physique et mentale du groupe. Je pense également à Cissokho et Toulalan (adducteur) touchés. Nous n'avons pas su nous remettre en cause après notre victoire à Liverpool (2-1), victimes d'une overdose de félicitations. Nous sommes restés sur notre petit nuage, croyant que tout serait facile. Il ne faut surtout pas tomber dans l'erreur de la saison passée, lorsque nous avions délaissé le championnat. Mais cette compétition est la plus importante.»¶

24 Oct 2009, 23:38

Superbe but de Gyan.

Sinon Grenoble me fait vraiment mal au coeur, j'avais de la peine devant jour de foot. C'est un fou un destin pareil ! :(

25 Oct 2009, 02:21

El Maestro a écrit:Sinon Grenoble me fait vraiment mal au coeur, j'avais de la peine devant jour de foot. C'est un fou un destin pareil ! :(

Ce soir ils n'ont pas vraiment été aidé par l'arbitre..ils semblent qu'il y ait HJ sur l'égalisation et que le péno soit très sévère..

25 Oct 2009, 02:31

Non au contraire le péno est largement mérité, César tire le maillot comme pas possible et après il fait [-X

25 Oct 2009, 02:32

chris92300 a écrit:Non au contraire le péno est largement mérité, César tire le maillot comme pas possible et après il fait [-X

Tu as raison , je viens de revoir les images à l'instant . Par contre il ya bien HJ sur le premier but.. :|

25 Oct 2009, 10:19

Néné a le cul bordé de nouilles ! :hein: Je viens de voir le résumé dans Jour de Foot et ses deux CF en pleine lucarne ! :shock:

25 Oct 2009, 10:26

c'est juste parfaitement tire et inarretable , le cul a rien a voir la dedans, ce sont deux gestes techniques parfaits

25 Oct 2009, 10:48

Néné à l'OM !!!

sinon ouais j'avoue pour Grenoble c'est dure, mais en même temps ça me fait un peu sourrire, de toute façon c'est mieux que de descendre à la dernière journée

25 Oct 2009, 11:38

je viens de voir sue l'equipe pour nice - lyon
possession de balle : nice 31%, lyon 69%
tir : nice 12, lyon 20
corner : nice 2 , lyon 5

si on me dit ça avant de savoir le score , je dis 3-0 pour lyon :cretin:

edit: d'ailleurs c'est les meme stat que bordeaux qui a gagné 3-0

25 Oct 2009, 14:17

Thorgal a écrit:
Information
Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :

«On a pris à Nice une fessée qui fait mal. Une défaite cuisante qui traduit la lassitude physique et mentale du groupe. Je pense également à Cissokho et Toulalan (adducteur) touchés. Nous n'avons pas su nous remettre en cause après notre victoire à Liverpool (2-1), victimes d'une overdose de félicitations. Nous sommes restés sur notre petit nuage, croyant que tout serait facile. Il ne faut surtout pas tomber dans l'erreur de la saison passée, lorsque nous avions délaissé le championnat. Mais cette compétition est la plus importante.»¶

ils avaient délaissé le championnat la saison passée ?

suite à l'élimination en LDC (sur 11 matchs):
3 défaites

soit autant de défaites que sur tout le reste de la saison

ils ont pas été meilleurs une fois qu'ils n'avaient plus délaissé le champ redaface2

25 Oct 2009, 17:31

Lille mène 1-0 à Auxerre et Lens et Toulouse sont toujours à 0-0.
Répondre