Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 25 Oct 2009, 17:23
Jester a écrit:Devant la situation, une commission d’experts présidée par le professeur Rochcongar a recommandé formellement à 12h30 le report du match, et la mise en isolement des joueurs et de l’encadrement du PSG durant 72 heures.
Vont faire quoi pendant 72h ? Une partouze géante au camp des loges ?
Comment tu les isolent tous pendant 3 jours ?
ils vont rester dans le coin logiquement, si ils voyagent ce sera le pompon au niveau foutage de gueule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Magneto » 25 Oct 2009, 17:23
Bah faites le vous privez pas.
Une pensée pour Loursin qui doit bien avoir la rage
-
Magneto
- Serge
-
par El Maestro » 25 Oct 2009, 17:23
Zobi1 a écrit:Cela dit moi j'vais peut être faire un courrier à la ligue, si ils peuvent me rembourser mes billets de train ca m'arrange
Mouais tu peux rêver
-
El Maestro
- Banni
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:24
lolo38 a écrit:Parce que vous croyez que la ligue va se dire "Ah bah 18h, c'est pas possible, y'en a qui bossent"
La ligue non, Canal oui.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par marseillais74 » 25 Oct 2009, 17:24
Vous oubliez que la ligue a reporté une journée de championnat rien que pour l'équipe de France (plutôt les Lyonnais). Ça serait parfait de jouer ce match là durant ce week end.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:25
Magneto a écrit:Bah faites le vous privez pas.
Une pensée pour Loursin qui doit bien avoir la rage
t'inquiètes avec Loursin on va aller bloquer le siège de la ligue. Loursin se met devant la porte de Fredo Thiriez, moi je lui tire sa moustache.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par lolo38 » 25 Oct 2009, 17:25
Si canal avait vraiment voulu ouvrir leur gueule, il l'aurait ouvert.
Ils veulent qu'on leur rappelle Sochaux? Sainté?
Et j'oubliais Besaçon [le match ou Zubar a mis un CSC en lobant Mandanda ..] [Là c'est pas canal, mais la ligue.]
Modifié en dernier par
lolo38 le 25 Oct 2009, 17:27, modifié 1 fois.
-
lolo38
- CalimérOM
-
par Betsamee » 25 Oct 2009, 17:26
marseillais74 a écrit:Vous oubliez que la ligue a reporté une journée de championnat rien que pour l'équipe de France (plutôt les Lyonnais). Ça serait parfait de jouer ce match là durant ce week end.
l'autre sourcillu serait capable de convoquer 5 marseillais et 5 parisiens rien que pour faire chier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:27
Betsamee, si il convoque 5 parisien on va jamais se qualifier
Puis pour prendre 5 marseillais ca va être difficile
Mandanda
Bonnart
Cheyrou
HBA
Valbuena ?
vs
Greg il la sort
Bourillon
Armand
Chantome
Clément (ha non merde !)
Que du bonheur
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par nico2mars » 25 Oct 2009, 17:29
Information
Le club ne jouera que mercredi
Suite au report de la rencontre entre Marseille et le PSG pour cause de grippe A, les dirigeants marseillais ont tenu une conférence de presse dimanche après-midi au cours de laquelle ils ont expliqué leur volonté de jouer mercredi. «Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre, a expliqué José Anigo. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible...»
De son côté, Jean-Claude Dassier a évoqué son état d'esprit suite à cette décision : «Je comprends qu'on veille sur les joueurs. Ce qui est difficile à comprendre, c'est que samedi soir à 19h00, on nous dit que tout est sous contrôle. Nous, on prévient qu'une annulation le dimanche serait difficile à expliquer, ils étaient prévenus et désormais il y a des incidents. Quelque chose n'a pas fonctionné et on doit trouver quoi». Des affrontements entre supporters ont lieu dans le centre-ville et à la gare de Marseille. Didier Deschamp, lui, s'est étonné de la décision de PSG d'emmener coûte que coûte Jérémy Clément dans l'avion alors qu'il y avait une forte suspicion de Grippe A. (Avec H.F, à Marseille)
Ils ont raison, la ligue voudra pas faire jouer le match le weekend de l'EDF.
-
nico2mars
- Pilier de comptoir
-
par marseillais74 » 25 Oct 2009, 17:29
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Vous oubliez que la ligue a reporté une journée de championnat rien que pour l'équipe de France (plutôt les Lyonnais). Ça serait parfait de jouer ce match là durant ce week end.
l'autre sourcillu serait capable de convoquer 5 marseillais et 5 parisiens rien que pour faire chier
Ça serait énorme !
Zobi1 a écrit:Betsamee, si il convoque 5 parisien on va jamais se qualifier
Puis pour prendre 5 marseillais ca va être difficile
Mandanda
Bonnart
Cheyrou
HBA
Valbuena ?
Que du bonheur
A part Mandanda qui est sélectionnable (Cheyrou pue du cul pour Raymond), ce n'est pas un problème. Un gardien, même s'il peut se blesser est moins soumis aux efforts physiques.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
-
marseillais74
- Assidu
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:31
marseillais74, on s'en fout il n'y va pas point final. Il se démerde l'astrologue, il prend Douchez, Carrasso, Pelé, Valverde je m'en branle mais si on joue le WE de l'EDF Steve reste à Marseille.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par marseillais74 » 25 Oct 2009, 17:33
Zobi1, la LFP a repoussé la journée de championnat avant le déplacement 6 jours plus tard à Dublin. Mandanda peut très bien jouer le matche et partir le lendemain pour Clairefontaine. Ce que feront tous les autres sélectionnables qui jouent en Angleterre et Espagne.
En route pour les JO
-
marseillais74
- Assidu
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:34
marseillais74, du moment que notre match se joue avant je m'en branle qu'il aille à Clairefontaine avec Raymundo.
Cela dit si on a des couilles ont les plombes tous et on envoient les minots jouer.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par drogback » 25 Oct 2009, 17:35
Bien dit Anigo et Dassier ca doit chauffer a la ligue ,ils ont qu'a envoyer au milieu des affrontements Thiriez qu'ils le pendent par la moustache
-
drogback
- Assidu
-
par Jester » 25 Oct 2009, 17:36
nico2mars a écrit:
Information
Le club ne jouera que mercredi
Suite au report de la rencontre entre Marseille et le PSG pour cause de grippe A, les dirigeants marseillais ont tenu une conférence de presse dimanche après-midi au cours de laquelle ils ont expliqué leur volonté de jouer mercredi. «Mercredi est une date libre et nous ne voulons jouer qu'à cette date. Il y a aussi le 2 décembre, mais nous jouerons quelques jours plus tard contre le Real Madrid. Or, nous voulons préparer au mieux cette rencontre, a expliqué José Anigo. Jouer le 2 décembre, cela nous ferait faire dix matches en un mois. A la rigueur, notre équipe de CFA 2 serait disponible...»
De son côté, Jean-Claude Dassier a évoqué son état d'esprit suite à cette décision : «Je comprends qu'on veille sur les joueurs. Ce qui est difficile à comprendre, c'est que samedi soir à 19h00, on nous dit que tout est sous contrôle. Nous, on prévient qu'une annulation le dimanche serait difficile à expliquer, ils étaient prévenus et désormais il y a des incidents. Quelque chose n'a pas fonctionné et on doit trouver quoi». Des affrontements entre supporters ont lieu dans le centre-ville et à la gare de Marseille. Didier Deschamp, lui, s'est étonné de la décision de PSG d'emmener coûte que coûte Jérémy Clément dans l'avion alors qu'il y avait une forte suspicion de Grippe A. (Avec H.F, à Marseille)
Ils ont raison, la ligue voudra pas faire jouer le match le weekend de l'EDF.
Style on va jouer notre qualif contre le Real...
Ouais, si on est optimistes, on jouera même la 1ère place face à eux
Rigolez pas
Ca fout tout de même une belle merde
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par randoulou » 25 Oct 2009, 17:37
en terme d'orga c'est un beau boxon aussi
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:37
Jester, c'est possible, c'est possible. Si il faut faire un nul contre le real pour passer en LDC on jouera notre qualif.
Ils reportent le match ils assument. Faudrait d'ailleurs vérifier dans les règlements, mais si mes souvenirs sont bons on doit jouer AVANT la fin des matchs aller.
-
Zobi1
- Ken hobbit
-
par el loco » 25 Oct 2009, 17:38
mais bien sur on va jouer mercredi, en attendant les parisiens vont s'entrainer dans leur chambre d'hôtel
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par meidhi » 25 Oct 2009, 17:39
Scenario beton: L'OM et le PSG se rencontre le meme jour qu'un match de l'Equipe de France...
Domenech selectionne Mandanda,Cheyrou,Ben Arfa et Valbuena...pour les laisser sur le banc bien entendu!
J'ai compris tout est de la faute d'Aulas!
-
meidhi
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin