Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 17:15
Oui mercredi ça me semble bien après ce sera impossible de caser le match. S'ils font la connerie de le foutre le 2 décembre, alors il faudra claquer la CFA, bat les couilles !
25 Oct 2009, 17:15
Non mais faut pas déconner, si on peut jouer mercredi on peut jouer aujourd'hui...
25 Oct 2009, 17:16
Et tout les gens qui ont acheté un billet et qui bossent jeudi matin?
25 Oct 2009, 17:17
Thorgal a écrit:Dassier vient de demander mercredi lui aussi.
Ca change quoi ce soir ou mercredi ?
Sérieux je comprends pas DD et JCD
25 Oct 2009, 17:18
Jester, bha c'est surtout que d'ici mercredi il y aura peut être 2 parisiens de malades en plus...
En tout cas si on perd ce match on saura vers qui se tourner
Thorgal a écrit:Dassier vient de demander mercredi lui aussi.
C'est impossible, surtout pour des mesures de sécurité. On ne peut pas prévoir de nouveaux déplacements comme ça en 3 jours.
Devant la situation, une commission d’experts présidée par le professeur Rochcongar a recommandé formellement à 12h30 le report du match, et la mise en isolement des joueurs et de l’encadrement du PSG durant 72 heures.
Vont faire quoi pendant 72h ? Une partouze géante au camp des loges ?
Comment tu les isolent tous pendant 3 jours ?
Dédé de Rocca, Bah ils bossent aussi surement Lundi matin? Puis le fait de jouer un mercredi n'a jamais empêché d'avoir un stade plein (sauf pour un match en carton). Les soirs de LDC on fait comment? En plus c'est les vacances scolaires ça aide. Au pire ils le mettent à 18 h!
25 Oct 2009, 17:19
marseillais74, bha heu si, c'est pas tant ça qui est con, c'est surtout que mercredi les parisiens seront pas guéris et il y en aura peut être d'autres de malade...
25 Oct 2009, 17:19
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Bah ils bossent aussi surement Lundi matin? Puis le fait de jouer un mercredi n'a jamais empêché d'avoir un stade plein (sauf pour un match en carton). Les soirs de LDC on fait comment? En plus c'est les vacances scolaires ça aide. Au pire ils le mettent à 18 h!
Ha non qu'ils aillent se faire enculer par contre pour 18h ! déjà Mercredi c'est casse burne mais en plus à 18h...le stade sera vide pour le coup. Parce que les gens qui finissent de taffer à 17h30 ils font comment ?
25 Oct 2009, 17:20
Et c'est sur qu'on peut pas annuler la décision de la ligue et jouer quand même ? la ya des débordements,ya tout qui fait que ca peut péter,autant le jouer et on n'en parle plus (mais je suis surement naif)
25 Oct 2009, 17:20
El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Bah ils bossent aussi surement Lundi matin? Puis le fait de jouer un mercredi n'a jamais empêché d'avoir un stade plein (sauf pour un match en carton). Les soirs de LDC on fait comment? En plus c'est les vacances scolaires ça aide. Au pire ils le mettent à 18 h!
y a des gens qui se sont payés le train plus posé un jour de rtt demain...ils font comment? ils assignent la ligue?
25 Oct 2009, 17:21
Zobi1, je parlais des mesures de sécurité pour encadrer les voyous même si on voit que la police fait correctement son travail.
Par contre, comme je le disais il y a quelques minutes, 3 jours d'isolement c'est pas assez.
25 Oct 2009, 17:21
ricorico, bha oui c'est vrai maintenant que les 12 bus parisiens ont fait demi tour sur l'autoroute et qu'ils sont presque à Paris on va leur dire de re-faire demi-tour
25 Oct 2009, 17:22
Zobi1 a écrit:El Maestro a écrit:Dédé de Rocca, Bah ils bossent aussi surement Lundi matin? Puis le fait de jouer un mercredi n'a jamais empêché d'avoir un stade plein (sauf pour un match en carton). Les soirs de LDC on fait comment? En plus c'est les vacances scolaires ça aide. Au pire ils le mettent à 18 h!
Ha non qu'ils aillent se faire enculer par contre pour 18h ! déjà Mercredi c'est casse burne mais en plus à 18h...le stade sera vide pour le coup. Parce que les gens qui finissent de taffer à 17h30 ils font comment ?
Exact j'avais oublié, moi 21h mercredi je trouve ça bien !
A 18h un mercredi mais bien sûr.
Y'a des gens qui bossent.
Cela dit moi j'vais peut être faire un courrier à la ligue, si ils peuvent me rembourser mes billets de train ca m'arrange
25 Oct 2009, 17:23
Bah ce sont des choses qui se sont déjà faites mais j'avais pas pris en compte ce paramètre, mais 21h c'est bien.
25 Oct 2009, 17:23
Parce que vous croyez que la ligue va se dire "Ah bah 18h, c'est pas possible, y'en a qui bossent"