Modérateur: Modérateurs
fvpancho a écrit:http://www.sport24.com/football/ligue-1/om-psg/en-direct-de-marseille-307337/
il y a une date possible, le 2 décembre. Il est hors de question de jouer à cette date car cela nous ferait dix matches en 31 jours avec peut-être un match décisif contre le Real la semaine d’après», a déclaré Didier Deschamps. En revanche, «le 2 décembre, notre CFA est libre», a indiqué José Anigo.
marseillais74 a écrit:Teddy The Bear, tu n'as pas compris ce qu'était une période d'incubation. Je n'ai lu aucune news comme quoi Giuly se serait pointé à l'entrainement avec des symptômes réels de grippe ! Faut être taré de se pointer à l'entrainement avec 39 de fièvre !
Il faut juste comprendre que le virus a du circuler dans le vestiaire parisien durant cette semaine et donc la contagion a eu lieu. D'autres pourront très probablement montré des signes de grippe durant les prochaines heures.
Par contre, je trouve inadmissible de les laisser isoler que pour 3 jours. C'est un peu tôt à mon avis.
lolo38 a écrit:Mercredi .. ouais pourquoi pas .. le stade sera vide.
Jester a écrit:quelle différence entre ce soir ou mercredi ? Y a pas 1 semaine pour être certain de la non contamination du virus... quel con ce dassier