[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar massaliote » 25 Oct 2009, 16:55

"Hooligans" pour ceux qui crient ça n'est pas une insulte mais une fierté.

(chacun son trip)
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar fvpancho » 25 Oct 2009, 16:55

fvpancho
Newbie

Messagepar pretender » 25 Oct 2009, 16:55

je suppose que le slogan à la con c'est pour dire "fiers d'être hooligans et fiers de venir foutre la merde à marseille"..

misère :shock:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 25 Oct 2009, 16:57

fvpancho a écrit:http://www.sport24.com/football/ligue-1/om-psg/en-direct-de-marseille-307337/

=>

il y a une date possible, le 2 décembre. Il est hors de question de jouer à cette date car cela nous ferait dix matches en 31 jours avec peut-être un match décisif contre le Real la semaine d’après», a déclaré Didier Deschamps. En revanche, «le 2 décembre, notre CFA est libre», a indiqué José Anigo.

:lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 16:58

Flys, très bon ça :mrgreen:

Il s'améliore au fil du temps José big balls Anigo
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 16:58

Anigo ! :ptdr:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 25 Oct 2009, 17:00

Information
Rédaction Sport24.com, le 25-10-2009

17h00 : «On souhaite que le match ait lieu mercredi. Nous sommes prêts à l’organiser comme nous l’aurions fait ce soir. On a fait cette proposition oralement à la Ligue», a officiellement demandé Jean-Claude Dassier.

16h55 : «On ne comprend pas pourquoi Jérémy Clément, pour lequel il y avait de fortes suspicions de contamination hier, a voyagé au risque de contaminer ses partenaires. On se pose la question car on est prisonnier de la décision de la Ligue. Il y a un peu d’irresponsabilité dans tout ce qui s’est produit aujourd’hui», a regretté José Anigo.

16h49 : «Jouons mercredi», propose Didier Deschamps. S'il faut respecter 72 heures d’isolement, c'est bon. C’est une proposition. N’attendons pas. L’équité sportive serait respectée car il n’y a pas de journées entre les deux.»

16h46 : «On ne s’y attendait pas. Je respecte la décision de la Ligue. Mais ce match, il faudra le rejouer. Et dans le calendrier, il y a une date possible, le 2 décembre. Il est hors de question de jouer à cette date car cela nous ferait dix matches en 31 jours avec peut-être un match décisif contre le Real la semaine d’après», a déclaré Didier Deschamps. En revanche, «le 2 décembre, notre CFA est libre», a indiqué José Anigo.

16h39 : «Le report du match est une décision légère, tardive et j’espère que je ne la qualifierai pas de dangereuse. Nous ne privilégions évidemment pas le spectacle envers et contre tout. Mais ce que j’ai du mal à comprendre, c’est qu’hier à la mi-journée, la Ligue nous a garanti que le match aurait lieu. Tout était sous contrôle, toutes les précautions sanitaires avaient été prises. Nous avons mis en garde la Ligue des risques que présenterait une annulation de dernière minute. La situation a évolué et il est apparu qu’elle devenait intenable et qu’il fallait annuler le match», a déclaré Jean-Claude Dassier. «C’est hier qu’il fallait prendre cette décision !»

16h35 : «C’est une triste fin de journée. Je voudrais présenter mes excuses aux supporters, sans démagogie. Ils seront privés du spectacle», a déclaré en préambule Jean-Claude Dassier, le président de l'OM.

16h30 : Jean-Claude Dassier, Didier Deschamps et José Anigo viennent d'entrer dans la salle de presse de la Commanderie.
2DR

Messagepar squall » 25 Oct 2009, 17:00

:anigo:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 17:01

Information
17h00 : «On souhaite que le match ait lieu mercredi. Nous sommes prêts à l’organiser comme nous l’aurions fait ce soir. On a fait cette proposition oralement à la Ligue», a officiellement demandé Jean-Claude Dassier.

Sport24.Com
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 17:02

Mercredi .. ouais pourquoi pas .. le stade sera vide. :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Teddy The Bear » 25 Oct 2009, 17:03

marseillais74 a écrit:Teddy The Bear, tu n'as pas compris ce qu'était une période d'incubation. Je n'ai lu aucune news comme quoi Giuly se serait pointé à l'entrainement avec des symptômes réels de grippe ! Faut être taré de se pointer à l'entrainement avec 39 de fièvre !

Il faut juste comprendre que le virus a du circuler dans le vestiaire parisien durant cette semaine et donc la contagion a eu lieu. D'autres pourront très probablement montré des signes de grippe durant les prochaines heures.

Par contre, je trouve inadmissible de les laisser isoler que pour 3 jours. C'est un peu tôt à mon avis. #-o

Loin de loi l'idée de dire que Giuly l'a fait exprès, cela requiert une certaine intelligence qu'il est très loin d'avoir selon moi.
Ce qui me gène c'est qu'il est venu alors qu'il était pas bien et c'est pour ça qu'il est reparti tout de suite après.
Je ne suis pas médecin je me doute que tu vas m'expliquer en long en large et en travers ce qu'est l'incubation, mais le PSG a géré le facteur de contagion avec légèreté, pour ne pas dire incompétence.
Voilà on ne vas pas dormir la dessus, j'espere juste que nos dirigeants seront moins nazes, si cela arrive chez nous.
A+ marseillais74
Teddy The Bear
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2009, 17:05

lolo38 a écrit:Mercredi .. ouais pourquoi pas .. le stade sera vide. :roll:

tu veux jouer quand?

on est clairement lésés par rapport au PSG sur ce report a cause de la LDC, faut régler ce souci le plus vite possible

par contre je vois pas trop comment dans 72H la situation n'aurait pas empiré :-k Dans le cas contraire faudra se poser des questions
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 17:06

Betsamee, la ligue a déplacé une journée de championnat avant les barrages. Ils peuvent très bien le placer durant ce week end.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 17:07

Betsamee, dans tous les cas, on est baisé.

Mercredi? Perso, j'y crois pas. Trop court comme délai+stade vide ..

Après? Bah le PSG aura son équipe type. Tout le monde sera là.

Alors que là, on les aurait humilié.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:07

Jouer un mercredi ? qu'ils aillent se faire sauter on joue en week end. Même si l'EDF joue on s'en branle royal, toute façon aucun joueur de l'OM ou du PSG est pris en EDF. Lloris étant titulaire en EDF et Cheyrou ne sera jamais sélectionné.

On joue un autre week-end point final. Il y a pas de L1 le week-end du 14/15 novembre, voilà quand on joue, et fuck l'EDF et Raymundo.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 25 Oct 2009, 17:11

quelle différence entre ce soir ou mercredi ? Y a pas 1 semaine pour être certain de la non contamination du virus... quel con ce dassier #-o
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 25 Oct 2009, 17:12

Jester, c'est surtout que si Giuly, Sakho, Clément et le mec du staff sont malade aujourd'hui ils le seront toujours mercredi, sauf qu'en plus il y aura peut être Erding, Greg qui la sort, Sessegnon, Bourillon...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar killerdemars » 25 Oct 2009, 17:12

Jester a écrit:quelle différence entre ce soir ou mercredi ? Y a pas 1 semaine pour être certain de la non contamination du virus... quel con ce dassier #-o

C'est Deschamps qui veut ça il me semble...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 25 Oct 2009, 17:13

«Jouons mercredi», propose Didier Deschamps. S'il faut respecter 72 heures d’isolement, c'est bon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thorgal » 25 Oct 2009, 17:15

Dassier vient de demander mercredi lui aussi.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin