Modérateur: Modérateurs
Teddy The Bear a écrit:J'ai une question, les images que l'on a vu avant hier à la télé sur Giuly débarquant au camp des loges et repartant tranquille, sont elles des images d'archives ou des images du jour?
Si c'est bien les images du jeudi, le mec potentiellement atteint de la grippe A, débarque et repart sans masque sans protection pour lui, ses partenaires, le staff, le chauffeur qui l'a ramené...
Dans ma société, dès que quelqu'un présente des signes de grippe, il s'arrête, il reste chez lui, il consulte et ensuite on voit quoi faire.
Maintenant si l'un des plus gros clubs de ligue1, n'arrive pas à faire ça, c'est du délire...
Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipes complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
drogback a écrit:La ligue laisse les affrontements et la violence a la ville de Marseille ou ca deborde de tout les cotés alors que par precaution ,reporter le match hier soir aurai evité le deplacements des supporters parisiens
je pense que le match ce fera au debut de la treve d'hiver
marseillais74 a écrit:Teddy The Bear a écrit:J'ai une question, les images que l'on a vu avant hier à la télé sur Giuly débarquant au camp des loges et repartant tranquille, sont elles des images d'archives ou des images du jour?
Si c'est bien les images du jeudi, le mec potentiellement atteint de la grippe A, débarque et repart sans masque sans protection pour lui, ses partenaires, le staff, le chauffeur qui l'a ramené...
Dans ma société, dès que quelqu'un présente des signes de grippe, il s'arrête, il reste chez lui, il consulte et ensuite on voit quoi faire.
Maintenant si l'un des plus gros clubs de ligue1, n'arrive pas à faire ça, c'est du délire...
Ce sont des images de la veille, donc de jeudi et Giuly n'avaient pas de symptômes car il était dans la période d'incubation. Même si son corps était atteint par le virus, il pouvait encore s'entrainer jusqu'au jour où il a du avoir de la fièvre. Mais depuis ce moment là, il ne s'entraine plus. Normal !
Arrêtez la parano les gars. Vous avez du avoir une grippe dans votre vie et donc vous savez bien comment on est cassé en deux !
marseillais74 a écrit:Teddy The Bear a écrit:J'ai une question, les images que l'on a vu avant hier à la télé sur Giuly débarquant au camp des loges et repartant tranquille, sont elles des images d'archives ou des images du jour?
Ce sont des images de la veille, donc de jeudi et Giuly n'avaient pas de symptômes car il était dans la période d'incubation. Même si son corps était atteint par le virus, il pouvait encore s'entrainer jusqu'au jour où il a du avoir de la fièvre. Mais depuis ce moment là, il ne s'entraine plus. Normal !
Arrêtez la parano les gars. Vous avez du avoir une grippe dans votre vie et donc vous savez bien comment on est cassé en deux !
pretender a écrit:marseillais74 a écrit:Teddy The Bear a écrit:J'ai une question, les images que l'on a vu avant hier à la télé sur Giuly débarquant au camp des loges et repartant tranquille, sont elles des images d'archives ou des images du jour?
et les images de clément lorsque le groupe s'est réuni pour prendre l'avion, c'était pas hier ?
marseillais74 a écrit:pretender a écrit:marseillais74 a écrit:Teddy The Bear a écrit:J'ai une question, les images que l'on a vu avant hier à la télé sur Giuly débarquant au camp des loges et repartant tranquille, sont elles des images d'archives ou des images du jour?
et les images de clément lorsque le groupe s'est réuni pour prendre l'avion, c'était pas hier ?
Ça c'est une connerie de la direction du PSG qui avait bien vu que l'état de santé de Clément n'était pas bon (il n'était plus en période d'incubation). Sur ce point, je suis d'accord avec vous. Tout le groupe parisien aurait du rester en isolement et surtout ils n'auraient pas du prendre l'avion hier soir sans masques. Voir même qu'ils n'auraient pas du prendre l'avion, tout court !
marseillais74 a écrit:Teddy The Bear a écrit:Quelqu'un pourrait nous éclairer sur le réglement en cas de report de match.
Pour moi les joueurs non inscrits sur la feuille de match, suspendus ou blessés ne peuvent jouer le match reporté, donc exit Hoareau. Après il faudrait juste savoir si ceux qui ont "choppé" la grippe A ont le droit de jouer, alors qu'ils n'étaient pas du voyage.
Comme l'OM a toujours été un club avantagé par les instances, tout le monde le sait, le match se jouera avec le PSG au complet, sur une date ou notre équipe sera décimée par les blessures, sur une semaine avec match tous les 3 jours.
On dit quoi:On dit un grand merci au PSG, à la ligue....
Seuls les joueurs suspendus ou non inscrit dans l'effectif du PSG le jour du report, et je parle bien d'effectif, ne pourront prendre part au match. Les blessés de ce match pourront le jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 68 invités