25 Oct 2009, 16:24
randoulou a écrit:Travis Bickle, effectivement, avec le coté contagieux du truc, ça parait raisonnable
mais si on se met du coté supporter olympien, j'ai l'impression qu'on est hypra perdant (sauf s'il y avait eu contagion)
25 Oct 2009, 16:26
Travis Bickle a écrit:randoulou a écrit:Travis Bickle, effectivement, avec le coté contagieux du truc, ça parait raisonnable
mais si on se met du coté supporter olympien, j'ai l'impression qu'on est hypra perdant (sauf s'il y avait eu contagion)
je crois que vous pouvez légitimement vous sentir lésés.
mais je pense sincèrement que ce report ne nous aide pas non plus.
en plus, comme souvent dans ce genre de cas, je sens bien qu'il va arriver une merde pendant le match, histoire de bien faire polémique.je ne le souhaite pas, mais toutes les conditions semblent réunies pour faire de ce "match" un nouveau chapitre malheureux dans l'histoire des classicos.
25 Oct 2009, 16:27
en plus, comme souvent dans ce genre de cas, je sens bien qu'il va arriver une merde pendant le match, histoire de bien faire polémique.je ne le souhaite pas, mais toutes les conditions semblent réunies pour faire de ce "match" un nouveau chapitre malheureux dans l'histoire des classicos.
25 Oct 2009, 16:29
Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipes complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
25 Oct 2009, 16:30
Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipe complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
25 Oct 2009, 16:30
25 Oct 2009, 16:32
Fennec a écrit:Il y a peut être moyen de le jouer mercredi soir non ?
Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipe complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
25 Oct 2009, 16:33
25 Oct 2009, 16:33
Betsamee a écrit:Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipe complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
moi ce qui me fait surtout chier c'est de trainer ce match en retard comme un boulet trop longtemps
ça aurait été Le Mans ça me ferait chier pareil
par contre je comprendrais pas que les parisiens jouent des samedi prochain
25 Oct 2009, 16:34
25 Oct 2009, 16:36
lolo38 a écrit:Des potes étaient au niveau de Mornas, quand ils ont appris la nouvelle .. bah ils ont bien la mort.
Fennec a écrit:Il y a peut être moyen de le jouer mercredi soir non ?
25 Oct 2009, 16:36
lolo38 a écrit:InformationDiffuseur de la Ligue 1, la direction de Canal + ne souhaite pas commenter la décision de la Commission des compétitions de la Ligue, qui a choisi de reporter la rencontre OM-PSG, prévue initialement ce soir à 21 heures, à la suite de l'épidémie de grippe A H1N1 qui touche l'effectif parisien.
Du côté de la chaîne cryptée, on indique seulement se ranger derrière l'avis de la Ligue, dicté par un principe de précaution de santé publique. Averti peu avant 14 heures du report du match, Canal+ remplacera le clasico par Barcelone-Saragosse, toujours à 21 heures et programmé dans un premier temps sur Canal+ Sport, comme le précisait LaProvence.com en début d'après-midi.
L'émission Canal Football Club présentée par Hervé Mathoux est évidemment maintenue avant l'affiche du dimanche soir ; elle sera en grande partie consacrée à cette décision.