[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 16:24

randoulou a écrit:Travis Bickle, effectivement, avec le coté contagieux du truc, ça parait raisonnable
mais si on se met du coté supporter olympien, j'ai l'impression qu'on est hypra perdant (sauf s'il y avait eu contagion)

je crois que vous pouvez légitimement vous sentir lésés.
mais je pense sincèrement que ce report ne nous aide pas non plus.

en plus, comme souvent dans ce genre de cas, je sens bien qu'il va arriver une merde pendant le match, histoire de bien faire polémique.je ne le souhaite pas, mais toutes les conditions semblent réunies pour faire de ce "match" un nouveau chapitre malheureux dans l'histoire des classicos.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 25 Oct 2009, 16:26

Travis Bickle a écrit:
randoulou a écrit:Travis Bickle, effectivement, avec le coté contagieux du truc, ça parait raisonnable
mais si on se met du coté supporter olympien, j'ai l'impression qu'on est hypra perdant (sauf s'il y avait eu contagion)

je crois que vous pouvez légitimement vous sentir lésés.
mais je pense sincèrement que ce report ne nous aide pas non plus.

en plus, comme souvent dans ce genre de cas, je sens bien qu'il va arriver une merde pendant le match, histoire de bien faire polémique.je ne le souhaite pas, mais toutes les conditions semblent réunies pour faire de ce "match" un nouveau chapitre malheureux dans l'histoire des classicos.

il fallait que "l'épidémie" tombe sur vous en plus :lol: vous etes vraiment des poissards !!
quand tu combines ça avec les fake suspensions
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Thorgal » 25 Oct 2009, 16:27

Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipes complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 25 Oct 2009, 16:27

esperont que la" merde" n'arrive pas pendant les bagarres qui agite le centre ville...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Oct 2009, 16:27

Je connais mal le dossier certainement mais sérieux annuler un match pour 3 mecs qui ont la grippe je trouve ça un peu con, j'aurais tendence à penser que c'est pour donner raison aux discours alarmistes qui ont été tenu.
Bon on verra par la suite si cela aura été nécessaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2009, 16:29

Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipes complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.

+ 1
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 25 Oct 2009, 16:29

Il y a peut être moyen de le jouer mercredi soir non ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 16:29

Des potes étaient au niveau de Mornas, quand ils ont appris la nouvelle .. bah ils ont bien la mort.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2009, 16:30

Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipe complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.

moi ce qui me fait surtout chier c'est de trainer ce match en retard comme un boulet trop longtemps
ça aurait été Le Mans ça me ferait chier pareil

par contre je comprendrais pas que les parisiens jouent des samedi prochain
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 25 Oct 2009, 16:30

Rocca, oui 3 mecs ont effectivement la groupe mais une dizaine d'autres peuvent très bien être en incubation, puis contaminer nos propres joueurs et les mettre out pour 2 semaines.

Sinon, Ok avec vous, la LFP en jouant la montre s'est chié dessus, c'est vendredi ou samedi midi qu'elle aurait dû reportée.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 16:32

Fennec a écrit:Il y a peut être moyen de le jouer mercredi soir non ?

ça risque de faire court pour être certain que les joueurs du PSG ne soient pas contagieux non?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 25 Oct 2009, 16:32

pour une fois qu'il ne pleuvait pas ou que le mistral n'etait pas de la partie....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Oct 2009, 16:32

Thorgal a écrit:Si vous prenez un peu de recul, ok l'OM avait l'occasion de mettre une raclée à un PSG diminué, ok un report arrange bien le PSG, mais c'est quand même mieux d'avoir une affiche avec deux équipe complètes. Donc un vrai Clasico, plus tard.

pas d'accord. Erding, par exemple était blessé, là il pourra jouer. Avec les giuly etc. de retour, kambouraré pourra avoir plus d'options tactiques et une équipe plus renforcée.
Clasico c'est Canal qui l'a inventé (ou presque).
Dans l'histoire, spectacle ou pas, on se fait mettre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar carlosOM » 25 Oct 2009, 16:33

lolo38, mon collègue de taf (supporter parisien mais très sympa) est descendu exprès pour le match (d'alsace) :cretin:

Il m'a appelé avant, il est dégouté :ptdr: :ptdr: :ptdr:
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 16:33

Betsamee a écrit:

moi ce qui me fait surtout chier c'est de trainer ce match en retard comme un boulet trop longtemps
ça aurait été Le Mans ça me ferait chier pareil

par contre je comprendrais pas que les parisiens jouent des samedi prochain

j'ai aussi bcp de mal à croire qu'on rejouera avant 15 jours, ce qui me fait penser qu'on va être sous pression assez vite niveau résultats.

un médecin dans la salle?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 25 Oct 2009, 16:34

Tapie et canal n'ont pas forcer pour invente ce classico,a marseille on n'a jamais aime la capitale!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Oct 2009, 16:34

Faut attendre 1 semaine avant de savoir qui est contaminé ou pas.
Mais nous avec la C1 etc. on est mal barré, on aura forcément une semaine surchargée.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lolo38 » 25 Oct 2009, 16:34

Information
Diffuseur de la Ligue 1, la direction de Canal + ne souhaite pas commenter la décision de la Commission des compétitions de la Ligue, qui a choisi de reporter la rencontre OM-PSG, prévue initialement ce soir à 21 heures, à la suite de l'épidémie de grippe A H1N1 qui touche l'effectif parisien.

Du côté de la chaîne cryptée, on indique seulement se ranger derrière l'avis de la Ligue, dicté par un principe de précaution de santé publique. Averti peu avant 14 heures du report du match, Canal+ remplacera le clasico par Barcelone-Saragosse, toujours à 21 heures et programmé dans un premier temps sur Canal+ Sport, comme le précisait LaProvence.com en début d'après-midi.

L'émission Canal Football Club présentée par Hervé Mathoux est évidemment maintenue avant l'affiche du dimanche soir ; elle sera en grande partie consacrée à cette décision.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Odd » 25 Oct 2009, 16:36

lolo38 a écrit:Des potes étaient au niveau de Mornas, quand ils ont appris la nouvelle .. bah ils ont bien la mort.

:cretin:

Fennec a écrit:Il y a peut être moyen de le jouer mercredi soir non ?

Le match est reporté "à cause" du virus de la grippe A, tu crois que dans quatre jours, les Giuly & consorts ne contracteront plus le virus? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 25 Oct 2009, 16:36

lolo38 a écrit:
Information
Diffuseur de la Ligue 1, la direction de Canal + ne souhaite pas commenter la décision de la Commission des compétitions de la Ligue, qui a choisi de reporter la rencontre OM-PSG, prévue initialement ce soir à 21 heures, à la suite de l'épidémie de grippe A H1N1 qui touche l'effectif parisien.

Du côté de la chaîne cryptée, on indique seulement se ranger derrière l'avis de la Ligue, dicté par un principe de précaution de santé publique. Averti peu avant 14 heures du report du match, Canal+ remplacera le clasico par Barcelone-Saragosse, toujours à 21 heures et programmé dans un premier temps sur Canal+ Sport, comme le précisait LaProvence.com en début d'après-midi.

L'émission Canal Football Club présentée par Hervé Mathoux est évidemment maintenue avant l'affiche du dimanche soir ; elle sera en grande partie consacrée à cette décision.

:pong: :pong: :pong:

C'te tranche de rires.
Et quand y avait 3 cm de glace sur le terrain, et une autre fois une pelouse détrempée qu'il aurait fallu mettre des palmes pour jouer correctement... Canal avait fait le forcing pour faire jouer le match face à la ligue.

Trop :ptdr:

'foirés va.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin