Heureusement que je ne suis pas descendu..
Vous allez voir qu'à la date où le match va être reporté on se retrouvera avec niang, cheyrou et brandao blessés..
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:dépité que le match n'est pas lieu.
Vous allez voir qu'à la date où le match va être reporté on se retrouvera avec niang, cheyrou et brandao blessés..
Dragan a écrit:dépité que le match n'est pas lieu.
marseillais74 a écrit:Travis Bickle, on ne peut pas parler de crise si vous n'avez pas pu jouer deux matches.
Par contre, de notre côté même si le report est embêtant (je le disais hier), cela va nous permettre de travailler à l'entrainement sur des animations offensives car notre jeu aujourd'hui est très faible et nous n'avions aucune certitude sur le résultat du match de ce soir. C'est un mal pour un bien .
boss a écrit:http://www.laprovence.com/articles/2009/10/25/947365-Region-en-direct-OM-PSG-reporte-violents-affrontements-en-centre-ville.php
ca chauffe!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Travis Bickle a écrit:marseillais74 a écrit:Travis Bickle, on ne peut pas parler de crise si vous n'avez pas pu jouer deux matches.
Par contre, de notre côté même si le report est embêtant (je le disais hier), cela va nous permettre de travailler à l'entrainement sur des animations offensives car notre jeu aujourd'hui est très faible et nous n'avions aucune certitude sur le résultat du match de ce soir. C'est un mal pour un bien .
vous étiez favoris , et objectivement, vous aviez plus de chances de remporter ce match que nous. bon, après la vérité du terrain on ne la saura jamais...
si on ne joue pas la semaine prochaine, on va se retrouvez à un gros retard au classement, et donc une obligation de résultats. et tu sais très bien que dans cette situation , dans nos clubs, il en faut très peu pour se retrouver en crise. j'ai vraiment très peur de ce scénario
Teddy The Bear a écrit:Quelqu'un pourrait nous éclairer sur le réglement en cas de report de match.
Pour moi les joueurs non inscrits sur la feuille de match, suspendus ou blessés ne peuvent jouer le match reporté, donc exit Hoareau. Après il faudrait juste savoir si ceux qui ont "choppé" la grippe A ont le droit de jouer, alors qu'ils n'étaient pas du voyage.
Comme l'OM a toujours été un club avantagé par les instances, tout le monde le sait, le match se jouera avec le PSG au complet, sur une date ou notre équipe sera décimée par les blessures, sur une semaine avec match tous les 3 jours.
On dit quoi:On dit un grand merci au PSG, à la ligue....
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, FabMars, nicoB et 46 invités