Modérateur: Modérateurs
seenba a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Nous on joue le titre, vous le maintien ou au mieux une place dans les 10, don en quoi ca vous dérangent?
![]()
T'es vraiment une grosse merde mon gars .
Va niquer tes morts .
pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
pour le coup la grippe a est une fausse excuse et c'est juste un scandale de la ligue qui devrait les sanctionner.
The Flankeur a écrit:seenba, pourquoi tu parles des maman jeunes?
je me demandais, tu sais faire les sandwichs?
Dédé de Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, la Ligue décide reporté un match, étant donné qu'elle a l'autorité sur cette compétition, je ne vois pas comment vous pourriez exercer un quelconque recours
ah oui? et le TAS? y a moyen de vous le faire perdre si on s'en donne les moyens! et ce sera mérité!
Quand au fait que ce report emmerde les 2 équipes je ne pense pas!
Nous on joue le titre, vous le maintien ou au mieux une place dans les 10, don en quoi ca vous dérangent?
boss a écrit:c'est bon la,tu depasses les bornes .
Prends toi en main et casse toi.
marseillais74 a écrit:pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
pour le coup la grippe a est une fausse excuse et c'est juste un scandale de la ligue qui devrait les sanctionner.
Non mais tu n'as pas compris qu'il y a un délai d'incubation avant l'apparition des symptômes... Les Guily et consorts s'entrainaient car ils ne ressentaient rien de particulier...
Dédé de Rocca a écrit:
Y a que la vérité qui fachet'es à l'image de ton post, et contrairement à toi je ne répondrais pas à tes insultes
Travis Bickle a écrit:Rob77 a écrit:pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
Il a un problème là dessus c'est sur, mais bon je vois mal les parisiens s'auto contaminer pour reporter un match.
D'ailleurs ça m'étonne qu'on entende pas Canal +, je pensais sérieusement qu'avec leur pression le match se serait joué coûte que coûte, Sainté OM style.
+1.
surtout que rien ne dit que l'on pourra jouer le week-end prochain (vu que le groupe était au contact de Clément jusqu'à hier )
on risque de se retrouver dans un position très merdique au classement.On a beaucoup plus à perdre qu'à gagner à ce petit jeu.
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, la Ligue décide reporté un match, étant donné qu'elle a l'autorité sur cette compétition, je ne vois pas comment vous pourriez exercer un quelconque recours
ah oui? et le TAS? y a moyen de vous le faire perdre si on s'en donne les moyens! et ce sera mérité!
Nous on joue le titre, vous le maintien ou au mieux une place dans les 10, don en quoi ca vous dérangent?
C'est dommage que tu retombes dans tes travers...
boss a écrit:je comprend pas si on est tous des cons sur ce forum pourquoi tu y reste? va sur olweb ..;
pretender a écrit:marseillais74 a écrit:pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
Non mais tu n'as pas compris qu'il y a un délai d'incubation avant l'apparition des symptômes... Les Guily et consorts s'entrainaient car ils ne ressentaient rien de particulier...
je parle des images d'aujourd'hui pas d'avt.
Dédé de Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, la Ligue décide reporté un match, étant donné qu'elle a l'autorité sur cette compétition, je ne vois pas comment vous pourriez exercer un quelconque recours
C'est dommage que tu retombes dans tes travers...
Tu crois vraiment que vous jouez le titre?????????????
marseillais74 a écrit:pretender a écrit:marseillais74 a écrit:pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
je parle des images d'aujourd'hui pas d'avt.
Les images dont tu parles n'ont pas été prises ce week end ! Faut arrêter la parano ! Giuly doit être chez lui sous une couette s'il a encore de la température !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités