[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Serber » 25 Oct 2009, 15:51

Putain y'a du haut niveau sur ce thread... =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 25 Oct 2009, 15:51

je m'en remt toujours pas que c'est reporté

j'avais prévu ma journée,je bosse mes cours je m'arrête à 20h30 et je regarde le match...La j'ai meme plsu envie de bosser
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2009, 15:52

Travis Bickle a écrit:le souci du report, comme l'a dit boodream, c 'est qu'il place les deux équipes dans une mauvaise position au classement, le match se jouera dans un besoin de points encore plus important.

très sincèrement, ce report emmerde tout le monde.

Enorme +1.
Rob77

Messagepar Cubitus » 25 Oct 2009, 15:52

seenba, tu nous les brise avec ta provoc à 2 balles...
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar seenba » 25 Oct 2009, 15:52

Rob77 a écrit:En même temps faut avouer que vous êtes lourds avec vos "le psg se plaint, la ligue s'exécute", ça n'arrange personne, et surtout pas les supporters parisiens qui ont perdu une journée et de l'oseille ( et ils ne sont pas les seuls).
Seenba vient juste rappeler ça et t'as des mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas à savoir "des modos" à coup de "retournes dans ton forum, tu nous manqueras pas, tu devrais te calmer et éviter d'invectiver des gens" les mêmes qui trois pages plus tard l'insultent de "guignol"...

Vous faites chier sérieux.

Merci mec .

A la base j'ai rien d'anti marseillais et j'aime discuter avec les supps adverses .

Apres forcement quand je tombe sur des mecs commes ruby qui affirment des choses fausses, avec une assurance abusée , c'est compliqué de rester serieux .
seenba

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 15:52

Dédé de Rocca, la Ligue décide de reporer un match, étant donné qu'elle a l'autorité sur cette compétition, je ne vois pas comment vous pourriez exercer un quelconque recours :wink:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 25 Oct 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 25 Oct 2009, 15:52

Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
pour le coup la grippe a est une fausse excuse et c'est juste un scandale de la ligue qui devrait les sanctionner.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 15:53

Dédé de Rocca a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .

EQUIPE DE PETITES BITES! supporters indignes! club de minable!

Ce soir on fait constater par un huissier que votre équipe de Ba.... n'est pas au vél' à 21h et vous l'aurez dans le cul, 3-0 sur tapis vert!

C'est ce qui sermurmure! allez dassier sors toi les doigts!!!

pas la peine de faire dans la surenchère...

et le match est reporté par la Ligue, donc arrête de dire nimp :lol:

Ah ouais reporté par la ligue et pour quelle raison??? c'est notifié dans le règlement? pas du tout!
Si on fait constater vous l'avez dans le fion! Face à des cons on réagit comme des cons! :wink:

Tu t'enfonces. C'est la ligue qui organise le championnat et donc peut décider du report d'un ou plusieurs matches. Et je pense qu'ils ont du modifié leurs réglements en début de saison par rapport à la grippe A.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2009, 15:53

Breffons.

Vous savez quand est-ce qu'il est reporté le match ?
Modifié en dernier par Rob77 le 25 Oct 2009, 15:55, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar darkmall » 25 Oct 2009, 15:53

seenba a écrit:
darkmall a écrit:
ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....

c'est toi le guignol, à l'image de ton équipe, petite bite! :tire:

Quand je lis des conneries je reagis .

Pour la taille de ma bite, elle convient à ta mere, cette grosse chienne, et elle aime les gros gabarits :hehe:

En meme temps sa chatte etant une autoroute, ceci explique celà .

...

magnifique, t'es trop fort :prosterne:
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 25 Oct 2009, 15:53

Rob77 a écrit:
T'es con mec, c'est exactement ce qu'ils voulaient, te faire péter les plombs.
Bref.

Je sais bien, mais vu que les modos, ou la communauté ne reagis pas au conneries balancées sur ce topic , je m'amuse un peu avant de me faire virer :mrgreen:
seenba

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2009, 15:54

pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.
pour le coup la grippe a est une fausse excuse et c'est juste un scandale de la ligue qui devrait les sanctionner.

Il a un problème là dessus c'est sur, mais bon je vois mal les parisiens s'auto contaminer pour reporter un match.
D'ailleurs ça m'étonne qu'on entende pas Canal +, je pensais sérieusement qu'avec leur pression le match se serait joué coûte que coûte, Sainté OM style.
Rob77

Messagepar TonyO » 25 Oct 2009, 15:55

Rob77 a écrit:Pour en revenir au match, je préfère qu'il soit repoussé, je préfère voir deux équipes en pleines possession de leur moyen s'affronter qu'une équipe une face à une équipe bis.

+1

De toutes façon, notre jeu est dans un état si lamentable (d'ailleurs, on a même pas de jeu!) que je suis pas aussi certain que la plupart d'entre vous que l'on aurait gagné.

En plus d'éviter une épidémie de grippe A dans l'équipe (et payer l'incompétence du staff parisien), l'équipe va pouvoir tranquillement récupérer des périples des qualif' de la CdM et surtout travailler le schéma en 4-2-3-1 qui, apparement, est de nouveau à la mode.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 25 Oct 2009, 15:56

Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca, la Ligue décide reporté un match, étant donné qu'elle a l'autorité sur cette compétition, je ne vois pas comment vous pourriez exercer un quelconque recours :wink:

ah oui? et le TAS? y a moyen de vous le faire perdre si on s'en donne les moyens! et ce sera mérité!

Quand au fait que ce report emmerde les 2 équipes je ne pense pas!
Nous on joue le titre, vous le maintien ou au mieux une place dans les 10, don en quoi ca vous dérangent?
2DR

Messagepar seenba » 25 Oct 2009, 15:56

Rob77 a écrit:Il a un problème là dessus c'est sur, mais bon je vois mal les parisiens s'auto contaminer pour reporter un match.

Ouais faut se rendre compte du niveau de certains .

Les mecs vont loin dans leur delire du complot :ptdr:
seenba

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 15:57

Olympien a écrit:en dehors de vos posts d'abrutis (tous, parigots, marseillois, vous passez des abrutis là)

connaissant les temps d'incubation, ca voudrait dire que les malades actuels de la grippe A du PSG, incubaient déjà la semaine dernière sur les terrains, et donc qu'ils ont infectés les autres, non ?

Oui c'est hautement probable que le virus soit arrivé cette semaine dans le vestiaire parisien et c'est quand même honteux que la direction du PSG ait accepté que les joueurs prennent l'avion hier soir. Tout le groupe aurait du rester en isolement comme ce fut le cas pour toutes les autres personnes atteintes du virus alors qu'elles faisaient parties d'un groupe de personnes (cas apparus cet été dans des centres de vacances).

Fort heureusement, la ligue a pris ses responsabilités pour éviter toute contagion ce soir et surtout des possibles problèmes dans notre effectif dans les jours à venir.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 25 Oct 2009, 15:57

Rob77 a écrit:
pretender a écrit:Rob77, le pb c'est quand t'as clément giuly et consorts qui se baladent sans protection masque ni rien et que tu vois tranquillement dans leur groupe se balader.

Il a un problème là dessus c'est sur, mais bon je vois mal les parisiens s'auto contaminer pour reporter un match.
D'ailleurs ça m'étonne qu'on entende pas Canal +, je pensais sérieusement qu'avec leur pression le match se serait joué coûte que coûte, Sainté OM style.

j'ai pas dit ca mais tout l'été on nous a fait chier avec les mesures de sécurité en cas de grippe A.
là giuly au moins le savait et au lieu de le voir rester chez lui, tu le vois à l'intérieur du groupe parisien limite s'il sert pas les mains de ses partenaires etc etc.
c'est juste n'importe quoi et la ligue cautionne ca c'est n'imp.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2009, 15:57

Rob77 a écrit:

+1.

surtout que rien ne dit que l'on pourra jouer le week-end prochain (vu que le groupe était au contact de Clément jusqu'à hier )
on risque de se retrouver dans un position très merdique au classement.On a beaucoup plus à perdre qu'à gagner à ce petit jeu.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 25 Oct 2009, 15:57

Dédé de Rocca a écrit:Nous on joue le titre, vous le maintien ou au mieux une place dans les 10, don en quoi ca vous dérangent?

=D>

T'es vraiment une grosse merde mon gars .

Va niquer tes morts .
seenba

Messagepar The Flankeur » 25 Oct 2009, 15:58

seenba, pourquoi tu parles des maman jeunes?
je me demandais, tu sais faire les sandwichs?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin