Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] OM - PeuSeuGeu : Avant-Match et Live

22 Oct 2009, 22:05

Pancho11 a écrit:Taiwo est pas aussi mauvais que vous le dites, des mecs comme Bonnart et Cissé sont beaucoup plus nuls.

Diawara il est remis?

Je partage pas cette avis Taîwo traîne toujours quand ça monte et a du mal a resté dedans pendant 90 minutes sur certains matchs.
Maitenant il est souvent énorme contre le PSG.

Il est capable de bien mieux que ce qu'il a fait depuis le début de saison.

Bonnart est nul offensivement mais qui fait son boulot dans son couloir? Depuis le début de l'année, ça repique dans l'axe et du coup c'est galère pour lui à gérer, t'as aucune couverture mutuelle.
Ca arrive moins de l'autre côté because of Mr Big Ben.

Je sais pas si le trio Lucho-M'bia-Cheyrou est viable, j'aimerais...

22 Oct 2009, 22:23

j'ai vu plusieurs matches où taiwo était aussi souvent livré à lui même par manque de repli défensif sur le couloir de mama

22 Oct 2009, 22:25

ricorico a écrit:peezee, dans les compos cohérentes foireuses: :mrgreen:

--------------Mandanda
Valbuena-diawara-taiwo-brandao
-----------------Hilton
----------cheyrou----Benarfa
----------------Mbia
-----------Lucho----Niang

Valbuena en lateral droit pour la vitesse et les montées, taiwo avec diawara pour la puissance,brandao lateral gauche,hilton en 6 pour la relance,ben arfa milieu droit pour els acclérations,Mbia en 10 pour ses 10 buts annuels,lucho en attaque avec niang,bref totu pour se marrer :mrgreen:

déconne pas, chuis certain que cette compo pourrait pas faire plus mal que skon a fait hier soir... :mrgreen:

22 Oct 2009, 22:27

Information
Makélélé vient d'être condamné à un match de suspension par la commission de discpline de la LIgue 1

Information
Communiqué du PSG :

Le PSG est déçu, catastrophé et consterné par la sanction infligée à Claude pour une action de jeu sans réelle brutalité alors que lui-même est sorti sur blessure causée par un adversaire. Le club se sent une nouvelle fois victime d'un emballement médiatique qui coûte à son capitaine une sanction qu'il juge disproportionnée (...) et se réserve le droit de faire appel».

ça serait dommage qu'il manque le clasico dfimanche, mais je pense que ce ne sera pas le cas.

22 Oct 2009, 22:27

peezee, ben je t'ai dit elle est foireuse mais cohérente

un jour pour le fun j'aimerais voir ca mais ca n'arrivera jamais,qui sait je suis ptet un visionnaire

22 Oct 2009, 22:30

ricorico, foutre les attaquants défenseurs ? t'es pas visionnaire, Correa et Ricardo l'ont fait avant toi :lol:

22 Oct 2009, 22:32

Zobi1, Non eux ils foutent des défenseurs en attaque nuance :mrgreen:

22 Oct 2009, 22:33

Mais plus sérieusement j'aimerais bien faire jouer hilton plus haut pour voir,on a bien fait reculer bodmer,on peut bien faire monter hilton,genre en 10 ca me ferait bien rêver de le voir à ce poste(encore une fois c 'est toujours dans les compos foireuses que jaimerais bien voir une fois dans ma vie)

22 Oct 2009, 22:35

ricorico, pourquoi hilton en 10 ? (et pas en 9 par exemple)

22 Oct 2009, 22:36

bocaly, je veux le voir, et vu les perf de bonnart depuis la fin de l'année dernière
bonnart qui est venue à la base comme remplaçant, qui a fait 2 belles saisons commence à montrer un peu trop ses limites :(
sinon, j'ai voté 442, mais le 442 ne serait viable que si les 2 défenseurs latéraux prenne bien leur couloir, et que le 10(ben arfa) et niang tourne beaucoup en n'hésitant pas d'écarter dans le jeux pour éviter de faire embouteillage dans l'axe avec brandao :)

par contre, faut que les joueurs n'hésite pas à prendre les espaces, pas comme contre zurich [-X

22 Oct 2009, 22:38

zurich jouait assez bas quand meme justement pour éviter les espaces derrière leur dos
je crois que ça manquait surtout de mobilité

22 Oct 2009, 23:01

randoulou, trop lent en numero 9,et pas assez bon finisseur :mrgreen:

Alors qu'en 10 il a la qualité de passe et le calme ou alors en 6 à la Pirlo...

En fait ya trop de joueur dans cette équipe dont j'adorerais changer le poste mais refaire une formation à l'age de 25 30 ans c'est compliqué,mais si j'osais:

Valbuena: lateral droit,car il est hargneux,rapide,court bcp et déborde jusquà la ligne de touche
ou attaquant de pointe dans une attaque à 2 têtes,car c'est dans l'axe en haut qu'il a fait ses meilleures matchs il a une bonne frappe et une bonne vision du jeu 3m devant lui mais pas plus donc il doit jouer très haut s'il veut jouer en attaque

Brandao: numero 6 ou lateral gauche histoire de voir

Hilton:numero 6 ou numero 8 ou numero 10 (a la lucho en fait)

Taiwo: soit défenseur central(mais va lui apprendre la tactique lol),soit milieu gauche d'un milieu à 3,un peu comme michael essien a chelsea mais côté gauche

Mbia,je le tenterais bien attaquant de pointe,en lui faisant travailler la finition,il pourrait devenir samuel etoo,rapide technqiue puissant et sur de lui

A part ca je change personne lol,enfin je crois

22 Oct 2009, 23:01

Zut, je croyais qu'on parlait du PSG ici

22 Oct 2009, 23:06

je sais pas ce soir je suis en crise je veux que des compos incohérentes et des joueurs pas à leur postes

un peu de fun dans notre équipe cynique à l'italienne

22 Oct 2009, 23:08

ricorico, Mbia en pointe me plait bien :mrgreen:

23 Oct 2009, 00:12

niqos a écrit:ricorico, Mbia qui pointe me plait bien :mrgreen:

:gay:

23 Oct 2009, 00:50

:taiwo:

23 Oct 2009, 02:40

433 :
----------------Mandanda
-Bonnart -- Diawara - Heinze -- Taiwo
------------------M'Bia
-----------Lucho ----- Cheyrou
-Koné ------------------------- Niang
-----------------Brandao

Pis on se sort les doigts, et on gagne !
Pour ceux qui disent que Lucho se rendra pas compte de l'enjeu, bah faut ptetre prendre conscience que c'est pas que aux joueurs de se bouger, si y'a l'ambiance que ce match mérite au Velodrome, il se rendra tout a fait compte ...

23 Oct 2009, 08:11

Kenshi, juste une petite remarque: tu peux enlever Koné et le remplacer par BA?
merci :lol:

23 Oct 2009, 08:31

j'ai voté la victoire, parceque Paris en face n'est pas bien depuis quelques matchs, qu'on a les armes pour les contrer, mais pour cela il faut que les bons joueurs jouent à la bonne place, c'est à dire Mbia devant la défense, et Heinze Hilton derrière, avec le retour de Taiwo. Je le trouvais mauvais ces derniers temps mais j'ai été surpris de le voir sur le banc mercredi, j'avais pas entendu DD se plaindre. Maintenant de l autre côté je me fais pas d'illusions si Bonnart est apte physiquement il jouera, même si je trouve que cette année il est moins bon, mais il assure quand même un minimum. Je donnerais bien sa chance à Bocaly, comme à HBA d'ailleurs mais DD ne les a pas dans sa rotation de 12-13 joueurs à qui il fait appel selon les suspensions, blessures etc...
C'est la que je ne comprends pas pour HBA, après que tout le monde est pointé du doigt ses insuffisances sur le terrain, en entrainement, voilà qu il part pas trop mal, c est assez encourageant et dans des matchs ou sa technique, sa capacité à garder le ballon sa percussion, sa dernière passe pourrait vraiment aider les attaquants il le colle au banc avec au mieux 5 minutes à jouer en fin de match... Il compte l utiliser vraiment quand? Je me demande ce que ça donne un joueur comme HBA après 6 mois de banquettes...
Sujet verrouillé