Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 15:40
seenba, toi tu es vraiment pathétique faut avouer. Personne te force a venir. Prends toi en main!
25 Oct 2009, 15:41
Ce qui est chiant, c'est qu'en attendant de le jouer ce match, aussi bien eux que nous sommes décrochés au classement et au risque de trainer ça comme un boulet
Ouais la logique voudrait que la ligue utilise le créneau qu'elle a dégagé pour que dalle, mais elle le fera pas donc je pense qu'on attendra..décembre, et c'est GRAVE pénalisant putain!
25 Oct 2009, 15:41
darkmall a écrit:seenba a écrit:Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis
))
Et allez !
Encore un atrophié du cerveau !
si ce forum ne te plait pas, qu'est ce que ty fous encore là?
Je viens de demander à etre banni guignol !
Heureusement qu'il y a des zobi1 sur ce forum, il doit se sentir bien seul entouré d'abrutis de ce niveau .
25 Oct 2009, 15:42
Jester a écrit:Bon de toute façon, le match sera joué plus tard en tenant compte des joueurs qui ne pouvaient pas disputer le match ce soir hein... ? Donc pas de soucis.
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette que l'OM l'aura dans le cul, Giuly et Erding seront alignés sans soucis.
tu sais l'an dernier on s'est imposé au vel' avec une équipe amoindrie ( on a évité la crise de justesse à ce moment), et avec l'équipe type(sauf Sess'), on avait l'occasion de prendre la tête du champ chez nous, et vous nous avez défoncé alors que vous n'étiez pas au mieux.
trebch a écrit:seenba, toi tu es vraiment pathétique faut avouer. Personne te force a venir. Prends toi en main!
La chatte à ta mere dans la pampa .
seenba, non reste tu es la seule voix de la raison ici!
25 Oct 2009, 15:44
Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
25 Oct 2009, 15:45
seenba, à ta mamie
25 Oct 2009, 15:46
Magneto a écrit:seenba, à ta mamie
Desolé
Et c'est la grosse chatte non ?
25 Oct 2009, 15:46
seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
EQUIPE DE PETITES BITES! supporters indignes! club de minable!
Ce soir on fait constater par un huissier que votre équipe de Ba.... n'est pas au vél' à 21h et vous l'aurez dans le cul, 3-0 sur tapis vert!
C'est ce qui sermurmure! allez dassier sors toi les doigts!!!
25 Oct 2009, 15:47
Dédé de Rocca a écrit:seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
Ce soir on fait constater par un huissier que votre équipe de Ba.... n'est pas au vél' à 21h et vous l'aurez dans le cul, 3-0 sur tapis vert!
pas la peine de faire dans la surenchère...
et le match est reporté par la Ligue, donc arrête de dire nimp
25 Oct 2009, 15:47
seenba a écrit:darkmall a écrit:seenba a écrit:Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis
))
Et allez !
Encore un atrophié du cerveau !
si ce forum ne te plait pas, qu'est ce que ty fous encore là?
Je viens de demander à etre banni guignol !
Heureusement qu'il y a des zobi1 sur ce forum, il doit se sentir bien seul entouré d'abrutis de ce niveau .
ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....
c'est toi le guignol, à l'image de ton équipe, petite bite!
25 Oct 2009, 15:48
Non mais sérieusement si des posts ne te plaisent pas tu n'es pas obligé d'y répondre. Moi je veux pas que tu partes, je veux que t'arrêtes de faire chier tout le monde en étant agressif pour rien. Et tu peux tout à fait dire que crier au complot à la paranoia blabla c'est exaspérant, c'est ton opinion. Par contre arrete de polluller en la ramenant tout le temps et passe à autre chose, t'as surement des interventions plus intéressantes à faire
Moi je m'en branle du classique de mes couilles, m'excitait pas spécialement ce match, mais le report m'emmerde parce qu'on est vraiment dans une situation où on a besoin de points, avec Monaco dans les pattes, Montpelier aussi, Rennes qui revient, et Bordal et Lyon toujours en avance, c'était important de rester dans le wagon de on avait la possibilité de revenir à auteur de Lyon, par exemple. Sacahant qu'on joue mal et qu'on est fébrile, que c'était pas gagné, mais j'aurais préféré jouer quand même.
ça se murmure dans le bar du coin apres plusieurs jaunes ?
En même temps faut avouer que vous êtes lourds avec vos "le psg se plaint, la ligue s'exécute", ça n'arrange personne, et surtout pas les supporters parisiens qui ont perdu une journée et de l'oseille ( et ils ne sont pas les seuls).
Seenba vient juste rappeler ça et t'as des mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas à savoir "des modos" à coup de "retournes dans ton forum, tu nous manqueras pas, tu devrais te calmer et éviter d'invectiver des gens" les mêmes qui trois pages plus tard l'insultent de "guignol"...
Vous faites chier sérieux.
Pour en revenir au match, je préfère qu'il soit repoussé, je préfère voir deux équipes en pleines possession de leur moyen s'affronter qu'une équipe une face à une équipe bis.
Après je conçois tout à fait que ce soit délicat à vivre, et même franchement casse couille pour ceux qui avaient payé le déplacement.
25 Oct 2009, 15:49
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
pas la peine de faire dans la surenchère...
et le match est reporté par la Ligue, donc arrête de dire nimp
Ah ouais reporté par la ligue et pour quelle raison??? c'est notifié dans le règlement? pas du tout!
Si on fait constater vous l'avez dans le fion! Face à des cons on réagit comme des cons!
25 Oct 2009, 15:50
en dehors de vos posts d'abrutis (tous, parigots, marseillois, vous passez des abrutis là)
connaissant les temps d'incubation, ca voudrait dire que les malades actuels de la grippe A du PSG, incubaient déjà la semaine dernière sur les terrains, et donc qu'ils ont infectés les autres, non ?
25 Oct 2009, 15:50
darkmall a écrit:ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....
Quand je lis des conneries je reagis .
Pour la taille de ma bite, elle convient à ta mere, cette grosse chienne, et elle aime les gros gabarits
En meme temps sa chatte etant une autoroute, ceci explique celà .
25 Oct 2009, 15:51
le souci du report, comme l'a dit boodream, c 'est qu'il place les deux équipes dans une mauvaise position au classement, le match se jouera dans un besoin de points encore plus important.
très sincèrement, ce report emmerde tout le monde.
25 Oct 2009, 15:51
seenba a écrit:darkmall a écrit:ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....
Quand je lis des conneries je reagis .
Pour la taille de ma bite, elle convient à ta mere, cette grosse chienne, et elle aime les gros gabarits
En meme temps sa chatte etant une autoroute, ceci explique celà .
T'es con mec, c'est exactement ce qu'ils voulaient, te faire péter les plombs.
Bref.