Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:seenba a écrit:Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis))
Et allez !
Encore un atrophié du cerveau !
si ce forum ne te plait pas, qu'est ce que ty fous encore là?
Jester a écrit:Bon de toute façon, le match sera joué plus tard en tenant compte des joueurs qui ne pouvaient pas disputer le match ce soir hein... ? Donc pas de soucis.
Ah ben non, on me dit dans l'oreillette que l'OM l'aura dans le cul, Giuly et Erding seront alignés sans soucis.
trebch a écrit:seenba, toi tu es vraiment pathétique faut avouer. Personne te force a venir. Prends toi en main!
Magneto a écrit:seenba, à ta mamie
seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
Dédé de Rocca a écrit:seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
EQUIPE DE PETITES BITES! supporters indignes! club de minable!
Ce soir on fait constater par un huissier que votre équipe de Ba.... n'est pas au vél' à 21h et vous l'aurez dans le cul, 3-0 sur tapis vert!
C'est ce qui sermurmure! allez dassier sors toi les doigts!!!
seenba a écrit:darkmall a écrit:seenba a écrit:Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis))
Et allez !
Encore un atrophié du cerveau !
si ce forum ne te plait pas, qu'est ce que ty fous encore là?
Je viens de demander à etre banni guignol !
Heureusement qu'il y a des zobi1 sur ce forum, il doit se sentir bien seul entouré d'abrutis de ce niveau .
Travis Bickle a écrit:Dédé de Rocca a écrit:seenba a écrit:Vu le nombre d'abrutis qui postent des conneries, j'en tire aucune fierté .
EQUIPE DE PETITES BITES! supporters indignes! club de minable!
Ce soir on fait constater par un huissier que votre équipe de Ba.... n'est pas au vél' à 21h et vous l'aurez dans le cul, 3-0 sur tapis vert!
C'est ce qui sermurmure! allez dassier sors toi les doigts!!!
pas la peine de faire dans la surenchère...
et le match est reporté par la Ligue, donc arrête de dire nimp
darkmall a écrit:
ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....
c'est toi le guignol, à l'image de ton équipe, petite bite!
seenba a écrit:darkmall a écrit:
ah t'es un assisté, t'as besoin qu'on force ta décision c'est ça, il faut qu'on te banne parce que tu n'es pas capable de fermer ta fenêtre ou de taper une nouvelle adresse....
c'est toi le guignol, à l'image de ton équipe, petite bite!
Quand je lis des conneries je reagis .
Pour la taille de ma bite, elle convient à ta mere, cette grosse chienne, et elle aime les gros gabarits![]()
En meme temps sa chatte etant une autoroute, ceci explique celà .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités