Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Travis Bickle, tu avoueras que pouvoir jouer ce match avec Hoarau, Erding, Sakho et Giuly fait quand même une grosse différence pour vous... Le nier serait faire preuve d'une mauvaise foi énorme.
ruby a écrit:nico2mars a écrit:PARIS A DEMANDÉ LE REPORT DU MATCHInformationOM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26
La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.
tiens, c'est pas seenba, le supp parisien qui me traitait de crétin et qui disait que je comprenais rien, affirmant que c'etait pas les psg qui demandait le report mais la ligue
quel guignol...
OM-PSG : match reporté suite à la recommandation formelle de la Commission d'experts médicaux
Après avoir pris connaissance de l'évolution de la situation sanitaire de l'effectif du Paris Saint-Germain le dimanche matin 25 octobre 2009, la Commission d'experts médicaux présidée par le Professeur Rochcongar a recommandé formellement à l'unanimité, aujourd'hui à 12h30, de reporter le match OM-PSG et de placer les joueurs et l'encadrement du Paris Saint-Germain en isolement pendant les 72 heures à venir. Cette position est justifiée par le souci d'écarter tout risque de contagion, y compris des joueurs de l'équipe adverse, et d'éviter toute complication médicale grave qu'entraînerait pour des joueurs potentiellement contaminés le maintien du match.
En conséquence la Commission des Compétitions a décidé de suivre cette recommandation et a prononcé le report du match à une date qui sera déterminée ultérieurement.
"Je tiens à présenter les excuses de la Ligue de Football Professionnelle au public, aux clubs, aux supporters et à notre diffuseurs. Il est évident que la protection de la santé des joueurs doit l'emporter sur toute autre considération" a déclaré Frédéric Thiriez.
Travis Bickle a écrit:bobo95 a écrit:Travis Bickle, tu avoueras que pouvoir jouer ce match avec Hoarau, Erding, Sakho et Giuly fait quand même une grosse différence pour vous... Le nier serait faire preuve d'une mauvaise foi énorme.
dans l'absolu oui cela parait évident, bien que ces classicos soient souvent illogiques au regard des classements des deux équipes.
j'étais assez confiant pour ce match, un nul me paraissait clairement à notre portée.
on verra bien, il faut espérer que le match se jouera le plus vite possible désormais.mais avec votre calendrier, cela me semble difficile.
Travis Bickle a écrit:marseillais74, tu crois pas que Domenech ne vas demander a avoir ces joueurs sous la main le plus tôt possible?
ce serait par contre la meilleure solution, faut pas faire trainer cette histoire de report.
peezee a écrit:Et bien entendu le fait que les parigots se sentent mal juste qq jours avant de jouer l'OM au Vélodrome avec qq absents est une pure, stricte, absolue, et quintessentielle coïncidence.
Nan mais de
Rappellez-moi juste un truc: la Roselyne là, elle chapeauterait pas par hasard la santé ET le sport au gouvernement?
Hein? Nan cherchez pas, je répète, c'est une pure, stricte, absolue, et quintessentielle coïncidence.
Bande de bâtards!
drogback a écrit:La lIgue le PSG tous dans le mem panier
le psg voulait le report,moi j'ai eu la grippe et des les premiers symptomes j'etais fatigué comme jamais,et crois moi jamais tu m'aurais fait prendre l'avion,j'arrive chez mon medecin,sans m'osculter" c'est bon tamiflu et tout le bazard" il etait meme tres embeté que j'ai attendu dans la salle d'attente avec les autres patients
mais le psg ils mettent Clement dans un avion avec les autres joueurs
marseillais74 a écrit:Travis Bickle a écrit:marseillais74, tu crois pas que Domenech ne vas demander a avoir ces joueurs sous la main le plus tôt possible?
ce serait par contre la meilleure solution, faut pas faire trainer cette histoire de report.
Ce report de la journée de L1 est une connerie. Seuls les Lyonnais titulaires en EDF peuvent être intéressés. Les joueurs évoluant en Angleterre et Espagne n'auront pas ce jour de repos et donc ne seront pas à Clairefontaine. Par conséquent, la ligue doit utiliser le dimanche de ce fameux week end pour reprogrammer le match. C'est la seule solution car je ne pense pas que Canal+ demande à ce que le match soit programmé en semaine....
Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis ))
alexduke a écrit:quand on regarde la calendrier general (http://www.lfp.fr/telechargement/0910_c ... al_pdf.pdf), le seul creneau pour rejouer ce match ca semble etre le mercredi 2 decembre. Apres, plus rien de libre jusqu'au debut fevrier et les 1/2 de coupe de la ligue si les 2 clubs n'y sont pas. Donc je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu un dimanche soir.
seenba a écrit:Nyrki a écrit:Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis ))
Et allez !
Encore un atrophié du cerveau !
Travis Bickle a écrit:nico2mars, c'est sûr.
par contre , j'espère que les services de police ont été mobilisés dès l'annonce du report, parce que tout cela était prévisible avec ces connards.
The Flankeur a écrit:oui mais c'est suite a la demande du psg jeune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 37 invités