Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 14:53

The Flankeur, stp change d'avatar, l'image provient d'un site qui est reporté pour filer des virus.

Et non c'est pas le H1N1, et oui je suis sérieux. ;)

25 Oct 2009, 14:53

TonyO a écrit:En même temps, vous êtes marrant, on fait quoi si après ce match Niang et cheyrou choppent la grippe A?!

Il y a un risque important que d'autres parisiens soient en incubation et donc qu'ils le transmettent au moindre contact!

Bref, c'est qu'un match c'est bon! Je préfère ça que perdre nos joueurs les plus importants pour 2 semaines plus la récupération.

et on aurait fait quoi après Sainté-OM si Niang s'était cassé la jambe à cause du terrain impratiquable ?

25 Oct 2009, 14:54

quelle enculade et ça va passer comme une lettre a la poste, c'est dans ces moment là que Diouf manque

25 Oct 2009, 14:55

Encore une fois, les parisiens se sont bien chiés dessus en inventant des cas de grippe A !!! Et leurs potes de la ligue qui annule le match !!! Des tafioles je vous dis ;-)))

25 Oct 2009, 14:55

TonyO a écrit:En même temps, vous êtes marrant, on fait quoi si après ce match Niang et cheyrou choppent la grippe A?!

Il y a un risque important que d'autres parisiens soient en incubation et donc qu'ils le transmettent au moindre contact!

Bref, c'est qu'un match c'est bon! Je préfère ça que perdre nos joueurs les plus importants pour 2 semaines plus la récupération.

perso ce qui me saoule c'est le fait que depuis vendredi, on soupçonnait clément d'avoir la grippe, et que le psg n'a rien fait pour l'éloigner du groupe. Les joueurs ont débarqué tranquillement à Marseille sans masques, il me parait clair que le psg a tout fait pour jouer ce match...

25 Oct 2009, 14:56

Oddworld a écrit:TonyO, le pbm c'est qu'on râle pas parce que le match est reporté (enfin si, un peu quand même :cretin: ) mais parce qu'on ne comprend pas, TOUS, pourquoi Paris a laissé Clement qui pouvait avoir les symptômes de la Grippe A s'entraînait et prendre l'avion avec le reste de l'effectif.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Au delà du cas Clément, c'est toute l'équipe qui n'aurait pas du prendre l'avion hier puisque il est quasiment certain que le virus est dans le vestiaire parisien. Et la ligue aurait du prendre ses responsabilités dès hier et non attendre dimanche 13h.

25 Oct 2009, 15:02

peezee, serieux?
j'ai cette avatar depuis toujours... :(

25 Oct 2009, 15:04

quand on regarde la calendrier general (http://www.lfp.fr/telechargement/0910_c ... al_pdf.pdf), le seul creneau pour rejouer ce match ca semble etre le mercredi 2 decembre. Apres, plus rien de libre jusqu'au debut fevrier et les 1/2 de coupe de la ligue si les 2 clubs n'y sont pas. Donc je ne vois pas comment ce match pourrait avoir lieu un dimanche soir.

25 Oct 2009, 15:05

le PSG est quand même dans la merde, pas sur qu'ils puissent jouer contre sochaux vu les mesures sanitaires qui seront (enfin) prises cette semaine. Entre ceux déjà malades et les autres confinés, ils n'auront pas vraiment le temps de s'entrainer.

je serais sup' du PSG, je serais quand même énervé par le staff médical. Là c'est quand même clair qu'ils ont réagit trop tard pour limiter la profusion du virus. Pas sur du tout que le PSG soit gagnant dans cette histoire sur le long terme.

Surtout que je prefère quand clement joue contre nous, makélélé-clement avaient été bien bouffé la saison dernière au match retour.

25 Oct 2009, 15:10

culé! j'ai la rage! j'avais organisé ma soirée! batards de la ligue!

honte à ces parisiens de mon vier qui ont eu peur de nous affronter!

culé! ptite bite!

la prochaine fois on joue pas pour cause de gastro?

culé! fuck le psg et thiriez! et hole ass qui doit tirer les ficelles aussi culé! :evil:

Ce qui devait arriver, arriva

Information
OM-PSG reporté : début d'échauffourée au parc Chanot
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 14H45

Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, a constaté La Provence sur place. Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens, dont certains arborent des tee-shirts du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de plusieurs membres des forces de l'ordre. Neuf camions de CRS sont actuellement sur place.

Bravo la LFP =D>

En meme temps le psg a vachement bien joué le coup ,ils sont arrivés a Marseille comme on leur a demandé avec un joueur contaminé (clement) l'alibi parfait parceque croyez moi quand vous avez les symptomes de la grippe A vous prenez pas l'avion vous etes scotché au lit et il vous semble que vous pourriez dormir 24h d'affilée
c'est surprenant au psg il y que les titulaires qui attrappent #-o la grippe

le report n'arrange personne , faut arrêter la parano les mecs :wink:

pour nous, cela nous rajoute encore plus de pression, parce qu'on est décroché au classement. et qu'il est probable que d'autres joueurs soient touchés d'ici peu, étant donné que Clément a côtoyé le groupe sans mesure de précaution.

Je crois qu'au contraire ce match tombait bien , et pour les deux équipes en plus. Là, ca va vraiment faire bien chier tout le monde.

25 Oct 2009, 15:12

Travis Bickle a écrit:le report n'arrange personne , faut arrêter la parano les mecs :wink:

pour nous, cela nous rajoute encore plus de pression, parce qu'on est décroché au classement. et qu'il est probable que d'autres joueurs soient touchés d'ici peu, étant donné que Clément a côtoyé le groupe sans mesure de précaution.

Je crois qu'au contraire ce match tombait bien , et pour les deux équipes en plus. Là, ca va vraiment faire bien chier tout le monde.

vous passez pour uen bande de petites bites et devant toute la France :mrgreen:

blague à part c'est vrai que l'OM est prenable en ce moment, je comprends pas pourquoi vos dirigeants ont tout fait (emmener Clément avec le groupe :ptdr: ) pour ne pas le jouer
Modifié en dernier par el loco le 25 Oct 2009, 15:14, modifié 1 fois.

25 Oct 2009, 15:14

nico2mars a écrit:Ce qui devait arriver, arriva

Information
OM-PSG reporté : début d'échauffourée au parc Chanot
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 14H45

Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, a constaté La Provence sur place. Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens, dont certains arborent des tee-shirts du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de plusieurs membres des forces de l'ordre. Neuf camions de CRS sont actuellement sur place.

Bravo la LFP =D>

Je ne suis pas certain que cela vienne de l'annulation du match. Les Boulogne Boys sont des raclures et les débordements ne sont que la suite logique des évènements relatés hier : la police avait donné son accord à ce qu'une cinquantaine de hooligans violents fassent le déplacement à Marseille, ce qui ne s'était plus vu depuis plusieurs années. Maintenant ils foutent le bordel, logique et demain on aura nos deux ministres qui feront de jolis discours devant les caméras !

25 Oct 2009, 15:14

nico2mars, c'est pas faute de la LFP.
ces mecs là ( les supps qui foutent la merde )sont des abrutis, match reporté ou pas.

25 Oct 2009, 15:16

dégouté par ce report. 150 euros de train, un jour de congé posé pour rien

qu'ils aillent se faire enc*ler avec leur grippe

25 Oct 2009, 15:18

el loco a écrit:
Travis Bickle a écrit:le report n'arrange personne , faut arrêter la parano les mecs :wink:

vous passez pour uen bande de petites bites et devant toute la France :mrgreen:

blague à part c'est vrai que l'OM est prenable en ce moment, je comprends pas pourquoi vos dirigeants ont tout fait (emmener Clément avec le groupe :ptdr: ) pour ne pas le jouer

c'est pas histoire de prenable ou pas.
les deux équipes avaient un bon coup à jouer, et au final on va se retouver avec un match qui sera jouer je ne sais quand, avec une pression surement bcp plus importante. Y'a pas de "gagnants" dans cette affaire pour moi.

25 Oct 2009, 15:18

marseillais74, Travis Bickle, je dis pas que c'est entièrement la faute de la LFP, mais bon ça risque de faire qu'envenimer la situation, déjà que ces mecs là semblent pas être très intelligents :cretin:

25 Oct 2009, 15:20

nico2mars, match ou pas, ces raclures n'ont qu'une seule idée en tête : foutre le bordel. Et moi qui croyait que le kop de Boulogne avait été dissout !
Sujet verrouillé