Et non c'est pas le H1N1, et oui je suis sérieux.
![Wink ;)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:En même temps, vous êtes marrant, on fait quoi si après ce match Niang et cheyrou choppent la grippe A?!
Il y a un risque important que d'autres parisiens soient en incubation et donc qu'ils le transmettent au moindre contact!
Bref, c'est qu'un match c'est bon! Je préfère ça que perdre nos joueurs les plus importants pour 2 semaines plus la récupération.
TonyO a écrit:En même temps, vous êtes marrant, on fait quoi si après ce match Niang et cheyrou choppent la grippe A?!
Il y a un risque important que d'autres parisiens soient en incubation et donc qu'ils le transmettent au moindre contact!
Bref, c'est qu'un match c'est bon! Je préfère ça que perdre nos joueurs les plus importants pour 2 semaines plus la récupération.
Oddworld a écrit:TonyO, le pbm c'est qu'on râle pas parce que le match est reporté (enfin si, un peu quand même) mais parce qu'on ne comprend pas, TOUS, pourquoi Paris a laissé Clement qui pouvait avoir les symptômes de la Grippe A s'entraînait et prendre l'avion avec le reste de l'effectif.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Travis Bickle a écrit:le report n'arrange personne , faut arrêter la parano les mecs![]()
pour nous, cela nous rajoute encore plus de pression, parce qu'on est décroché au classement. et qu'il est probable que d'autres joueurs soient touchés d'ici peu, étant donné que Clément a côtoyé le groupe sans mesure de précaution.
Je crois qu'au contraire ce match tombait bien , et pour les deux équipes en plus. Là, ca va vraiment faire bien chier tout le monde.
nico2mars a écrit:Ce qui devait arriver, arrivaInformationOM-PSG reporté : début d'échauffourée au parc Chanot
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 14H45
Un début d'échauffourée vient d'éclater devant le hall 7 du parc Chanot à Marseille, a constaté La Provence sur place. Les débordements venus d'une centaine de supporters parisiens, dont certains arborent des tee-shirts du kop de Boulogne, a provoqué l'arrivée de plusieurs membres des forces de l'ordre. Neuf camions de CRS sont actuellement sur place.
Bravo la LFP
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:le report n'arrange personne , faut arrêter la parano les mecs![]()
pour nous, cela nous rajoute encore plus de pression, parce qu'on est décroché au classement. et qu'il est probable que d'autres joueurs soient touchés d'ici peu, étant donné que Clément a côtoyé le groupe sans mesure de précaution.
Je crois qu'au contraire ce match tombait bien , et pour les deux équipes en plus. Là, ca va vraiment faire bien chier tout le monde.
vous passez pour uen bande de petites bites et devant toute la France
blague à part c'est vrai que l'OM est prenable en ce moment, je comprends pas pourquoi vos dirigeants ont tout fait (emmener Clément avec le groupe) pour ne pas le jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités