Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 14:42

Boudoum a écrit:c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.

Exact et c'est un foutage de gueule qu'ils aient pris l'avion hier soir au lieu d'attendre la fin de matinée pour voir si de nouveaux cas n'allaient pas se produire. J'espère quand même qu'ils portaient des masques lorsqu'ils sont arrivés à Marignane ?

Dites, si la semaine prochaine Niang à mal au petit orteil, on peut faire reporter le match pour cause de "symptome virale aggravé" ?

el loco a écrit:la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien

+1, la lfp est vraiment une bande d'incompétents même si ce n'est pas nouveau,

vous vous imaginez match il n'y aura pas sur la pelouse, mais match il y a aura dans les rues je peux vous dire que les parisiens descendus ne vont pas en rester là et se contenter d'un report de match et rentrer comme si de rien était, àmha vont même se sentir très vexé et trahi d'avoir fait un déplacement pour rien

25 Oct 2009, 14:44

The Flankeur a écrit:sonny, donc ouais fait chier.
je trouve anoraml que des joueurs blesser pour ce match peuvent jouer le match si il sont operationnel.
dans ces cas la si ils nous manque des joueurs on trouve une escuse et on atteint que nos joueurs soit reparer.

bref ca sent larnaque... psg bande de petite quequette

Le règlement précise que seuls les joueurs suspendus le jour du match reporté ou les nouveaux joueurs de l'effectif ne peuvent participer au match.

25 Oct 2009, 14:44

peezee a écrit:Tain mais imaginez que le jour ou on fait rejouer le match Cheyrou et Niang sont blessés... :shock: :twisted:

et bien quelques petites coupures au labo marseillais responsable des tests du h1n1, on envoie a la ligue, et le tour est joue

25 Oct 2009, 14:45

peezee a écrit:Tain mais imaginez que le jour ou on fait rejouer le match Cheyrou et Niang sont blessés... :shock: :twisted:

c'est le cas que j'évoquais.

de toute facon on jouera pendant la CAN juste après la blessure de Cheyrou :cretin:

SneakyCrooky a écrit:
el loco a écrit:la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien

vous vous imaginez match il n'y aura pas sur la pelouse, mais match il y a aura dans les rues je peux vous dire que les parisiens descendus ne vont pas en rester là et se contenter d'un report de match et rentrer comme si de rien était, àmha vont même se sentir très vexé et trahi d'avoir fait un déplacement pour rien

J'imagine que la plupart des cars sont encore sur l'autoroute et que les trains en provenance de Paris ne sont pas encore arrivés...

Ca m'a niqué le restant de la journée, c'est fou. Je n'ai même plus envie de voir Liverpool-Manchester :|

Putin, on nous prend vraiment pour des petits cons. :shock:

marseillais74 a écrit:
Boudoum a écrit:c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.

Exact et c'est un foutage de gueule qu'ils aient pris l'avion hier soir au lieu d'attendre la fin de matinée pour voir si de nouveaux cas n'allaient pas se produire. J'espère quand même qu'ils portaient des masques lorsqu'ils sont arrivés à Marignane ?

absolument pas. les services de l'aéroport auront apprécié

Oddworld a écrit:Ca m'a niqué le restant de la journée, c'est fou. Je n'ai même plus envie de voir Liverpool-Manchester :|

Putin, on nous prend vraiment pour des petits cons. :shock:

+1, j'suis vert :cry:

25 Oct 2009, 14:46

Il a été demandé aux entreprises de prendre des mesures de précaution, surtout si il y a des cas suspects, apparemment le psg n'a pas eu ces informations ...

Scandaleux

25 Oct 2009, 14:46

sonny a écrit:
marseillais74 a écrit:

absolument pas. les services de l'aéroport auront apprécié

Merci pour les précisions car je n'avais pas vu les images de leur arrivée à l'aéroport. Donc c'est encore plus scandaleux. :roll:

25 Oct 2009, 14:47

Ils ont qu'a jouer avec des masques ...

25 Oct 2009, 14:48

SneakyCrooky a écrit:

Ils vont se sentir vexé au niveau du porte monnaie, du temps perdu, de la fatigue (24 h de bus pour ... rien!!). On le serait a meme. J'espère que la ligue va rembourser les frais de deplacement, d'hebergement, les eventuels frais de resiliation, voir meme des dommages pour le prejudices subit. Mais la je rève bien sur.

Putain quel bande d'enculés... M'ont niqué ma journée tiens !
:evil: :evil: :evil:

moi je suis redescendu ce week end pour le match alors que je debute mon premier jour de boulot demain
j'avais pris un billet de train a 5h30 et la ben en gros je descend pour rien...

25 Oct 2009, 14:49

Information
Suite au report d’OM-PSG, l’Olympique de Marseille informe les spectateurs qui devaient se rendre au match initialement prévu ce dimanche soir (21h) de conserver leurs billets.

Bha encore heureux :cretin:

25 Oct 2009, 14:49

En même temps, vous êtes marrant, on fait quoi si après ce match Niang et cheyrou choppent la grippe A?!

Il y a un risque important que d'autres parisiens soient en incubation et donc qu'ils le transmettent au moindre contact!

Bref, c'est qu'un match c'est bon! Je préfère ça que perdre nos joueurs les plus importants pour 2 semaines plus la récupération.

25 Oct 2009, 14:51

pour ceux qui font le déplacement. envoyez une note de frais à la LFP.

25 Oct 2009, 14:52

TonyO, le pbm c'est qu'on râle pas parce que le match est reporté (enfin si, un peu quand même :cretin: ) mais parce qu'on ne comprend pas, TOUS, pourquoi Paris a laissé Clement qui pouvait avoir les symptômes de la Grippe A s'entraînait et prendre l'avion avec le reste de l'effectif.

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Sujet verrouillé