Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2009, 14:31
Rocca a écrit:je pense qu'ils nous feront jouer le match le week end ou une journée a été annulée a cause de France Eire
et si cheyrou est sélectionné, on fait comment
25 Oct 2009, 14:32
c'est honteux!!! ils peuvent pas jouer car ils sont pas au complet, c'est donc une défaite 3-0, et 3points pour nous, y a pas de raison que le règlement soit changer car c'est Paris...
25 Oct 2009, 14:33
Rocca a écrit:je pense qu'ils nous feront jouer le match le week end ou une journée a été annulée a cause de France Eire
Et Mandanda il reste sur Marseille ?
ils ont qu'à envoyer la CFA comme on avait fait une année.
quand une équipe à une cascade de blessés on reporte pas les matchs.
si certains joueurs sont malade ou peuvent être contaminés, ils jouent pas et on fait jouer d'autres joueurs
squall a écrit:Rocca a écrit:je pense qu'ils nous feront jouer le match le week end ou une journée a été annulée a cause de France Eire
et si cheyrou est sélectionné, on fait comment
Non mais même blague à part, Mandanda y sera donc c'est pas la peine.
sonny, ba en meme tempos si c'est vrai et que l'on se retoruve niquer avec une equipe malade durant 1 ou 2 semaines...
je sais pas si ca vaut le coup. je me dis peut etre qu'il est plus sage de preserever notre equipe. apres je parle pas de la gestion de paris. c'est un autrre debat et oui je trouve que si les fais sont averer c'est ppas normal.
vous etes sur qui pourront jouer avec leur joueur qui etait indisponible ??
25 Oct 2009, 14:34
sonny a écrit:ruby a écrit:genre la LFP se soucie de la santé des joueurs
mais le psg voyage avec des mecs malades et ils trouvent ça normal eux
si la LFP se souciait de la santé des joueurs elle aurait jamais fait jouer Sainté-OM sous la neige
pluchun
25 Oct 2009, 14:34
Je suis vraiment degouté, j'avais prevu la soirée...
25 Oct 2009, 14:35
la lfp pouvait pas l'annuler hier ce match, au moins les gens ne se seraient pas déplacé pour rien
25 Oct 2009, 14:36
The Flankeur a écrit:sonny, ba en meme tempos si c'est vrai et que l'on se retoruve niquer avec une equipe malade durant 1 ou 2 semaines...
je sais pas si ca vaut le coup. je me dis peut etre qu'il est plus sage de preserever notre equipe. apres je parle pas de la gestion de paris. c'est un autrre debat et oui je trouve que si les fais sont averer c'est ppas normal.
les joueurs contaminés restent à Paris (ils ont pas le droit de jouer car ils peuvent contaminer nos joueurs mais ils ont le droit de prendre l'avion ou de s'entrainer avec des joueurs non contaminés
)
donc Paris joue le match avec ses joueurs valide et non contaminés et basta
et oui on est sur. car la LFP sont des incapables et car seul les joueurs suspendus pour ce match ne pourront pas jouer
25 Oct 2009, 14:36
jerrib, pense à nous les abonnés
25 Oct 2009, 14:37
la parano c'est vraiment pas mon style mais la... On dira que le hasard fais vraiment bien les choses
Le peuseugeu se retrouve avec des cas de grippes A, qui emergent 2 jours avant le plus gros match de leur saison, alors que leurs meilleurs elements sont blesses ou convalescents (camara, Waro, Erding, Makelele). Et au miracle, ces cas de grippe A ne touchent pas les branques de leur effectif, mais les meilleurs joueurs restant (Giuly, Sakho, Clement).
Alors ca ne m'etonnerait pas que l'on apprennent dans les jours a venirs que Giuly ou Sakho par exemple souffre d'une blessure.
Les clubs avec des joueurs cadres blessés savent ce qui leur restent a faire, l'excuse de la grippeA risque d'etre a la mode dans les semaines a venir...
25 Oct 2009, 14:37
Le foot francais montre encore une fois sa débilité...
25 Oct 2009, 14:38
Et bien entendu le fait que les parigots se sentent mal juste qq jours avant de jouer l'OM au Vélodrome avec qq absents est une pure, stricte, absolue, et quintessentielle
coïncidence.
Nan mais
de
Rappellez-moi juste un truc: la Roselyne là, elle chapeauterait pas par hasard la santé ET le sport au gouvernement?
Hein? Nan cherchez pas, je répète, c'est une pure, stricte, absolue, et quintessentielle
coïncidence.
Bande de bâtards!
25 Oct 2009, 14:38
on nous prend vraiment pour des jambons
25 Oct 2009, 14:39
c'est un foutage de gueule invraisemblable du psg qui a gardé clément dans le groupe alors qu'il était fébrile.
25 Oct 2009, 14:40
Je demande la démission de Moustache
25 Oct 2009, 14:41
The Flankeur a écrit:sonny, ba en meme tempos si c'est vrai et que l'on se retoruve niquer avec une equipe malade durant 1 ou 2 semaines...
Bien sur qu'ilsz pourront jouer s'ils sont retablis, seul les joueurs non qualifié a la date du match n'auront pas le droit d'y prendre part. Et encore j'en suis meme pas sur a 100% vu que le match est reporté avant l'emission de la feuille de match
25 Oct 2009, 14:41
sonny, donc ouais fait chier.
je trouve anoraml que des joueurs blesser pour ce match peuvent jouer le match si il sont operationnel.
dans ces cas la si ils nous manque des joueurs on trouve une escuse et on atteint que nos joueurs soit reparer.
bref ca sent larnaque... psg bande de petite quequette
25 Oct 2009, 14:42
Tain mais imaginez que le jour ou on fait rejouer le match Cheyrou et Niang sont blessés...