Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:yankee16 a écrit:y ont beau faire les malins dans la presse chaque année y se chie toujours autant dessus de venir au Vel![]()
![]()
Pas grave ca sera que partie remise
Nan mais vous lisez ce que vous écrivez sérieux![]()
C'est nous qui ne nous sommes pas déplacés au Parc....
Et j'ai l'impression que tout le monde fait exprès de pas comprendre le problème.
Faisons jouer le match, et quand on aura 4 joueurs indispos pour recevoir Zurich, que personne vienne se plaindre
lolo38 a écrit:Rien sur la provence.
yankee16 a écrit:Flys a écrit:yankee16 a écrit:y ont beau faire les malins dans la presse chaque année y se chie toujours autant dessus de venir au Vel![]()
![]()
Pas grave ca sera que partie remise
Nan mais vous lisez ce que vous écrivez sérieux![]()
C'est nous qui ne nous sommes pas déplacés au Parc....
Et j'ai l'impression que tout le monde fait exprès de pas comprendre le problème.
Faisons jouer le match, et quand on aura 4 joueurs indispos pour recevoir Zurich, que personne vienne se plaindre
Euh... Nous on a envoyé l'équipe de cfa peut etre mais on s'est déplacé. Eux chaque année ils ont des excuses sur le match faut arreter de déconner. Y'a eu d'autres cas dans d'autres équipe les matchs se sont joués. La comme par hasard ils leur manquent Hoareau et Camara et le match va etre reporté. . . M'enfin paris sera toujours paris, ils parlent et la ligue s'exécute
negrOM a écrit:Flys, ça aurait été Sedan que c'était pareil, niveau sportif c'est une trés mauvaise operation pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 44 invités