Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2009, 19:14
encore une fois l'auteur de cet avant-match nous montre ses limites en se trompant dans le nom du président parisien
Non pas bannir, non !
22 Oct 2009, 19:14
--------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------
--BONNART----------------------HILTON---------------------------------HEINZE------------------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------------M'BIA------------------------------------------------------------------
-------------------------LUCHO GONZALEZ---------------------------------CHEYROU-----------------------------------------
----BEN ARFA--------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG-----------
------------------------------------------------------------BRANDAO------------------------------------------------------------
Equipe de fou, Deschamps devrait la mettre dimanche. Hilton doit continuer à jouer, je veux revoir Taïwo à gauche et Heinze associé au brésilien dans l'axe. C'est pas un duo Usain Bolt mais ils ont de l'expérience et un sens du placement génial. M'bia est vital pour le milieu. Ben Arfa c'est son match, il faut qu'il explose dimanche.
22 Oct 2009, 19:16
Koné adore le Psg, il a toujours marqué contre eux sur les derniers matchs.
22 Oct 2009, 19:20
Moi j'aimerais voir cette équipe sur plusieurs match
------------------------------------Mandanda------------------------
Bocaly---------------Souley------------------------Gaby------------Taiwo
-----------------------------------M'bia------------------------------
----------------------Lucho-------------------Cheyrou----------------------
Kone----------------------------------------------------------HBA
------------------------------Niang-----------------------------------
22 Oct 2009, 19:21
Travis Bickle a écrit:encore une fois l'auteur de cet avant-match nous montre ses limites en se trompant dans le nom du président parisien
Non pas bannir, non !
A sa décharge, faut dire que vous en changez tellement souvent qu'on arrive plus à suivre
22 Oct 2009, 19:25
Information
Puel : OM-PSG, «du préfabriqué»
Puel donne son sentiment sur OM-PSG, trois jours avant le Clasico. (EQ)Claude Puel n'accorde pas beaucoup d'importance au clasico de dimanche entre l'OM et le Paris-SG. «Ça me laisse indifférent», a-t-il lancé. Pour l'entraîneur lyonnais, cette affiche, «c'est du préfabriqué».
«Je regarderai le match car ce sont deux équipes qui ont le potentiel pour jouer le titre. Après, tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas, a-t-il expliqué. Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Mais je n'ai pas à rentrer dans ces considérations-là»
Convié à livrer son pronostic, Puel décline l'invitation. «C'est la rancoeur monégasque des années 90 ?, lui demande-t-on dans la salle de presse. Ça va chercher loin là (rires). Je pense qu'on a été victime d'autres choses à l'époque, beaucoup plus importantes que d'un fait de notoriété».
22 Oct 2009, 19:26
qu'est ce qu'il est rageux ce puel
ferait mieux de fermer sa bouche
22 Oct 2009, 19:40
Jester, +1,pour moi koné sur ce match il fait du dégat (si le physique va...)
D'ailleurs il va comment physiquement,toi qui le connais un peu?
22 Oct 2009, 19:41
Ben logiquement si personne ne lui tombe de tout son poids sur le genou... ça ira
22 Oct 2009, 19:44
.........................Mandanda....................
Bocaly........Hilton...........Heinze..........Taiwo
........................M'bia......................
............Abriel.............Cheyrou.............
valbuena............................................Niang
......................Brandao...................
Abriel, parce qu'il sait ce que veut dire ce match pour nous,lucho non
Valbuena, parce qu'il va nous faire un plongeon magnifique qui nous permettra d'ouvrir le score,
Bocaly, parce qu'il est du club et qu'il en veut surement plus que bonnard en fin de course.
Hilton, même si c'est pas son poste.
victoire 2-1 ,dans un match de merde comme dab
22 Oct 2009, 19:57
4-1 pour nous
Diawara,Lucho 2 fois,Koné
Erding pour Paris
22 Oct 2009, 20:29
Il est revenu de blessure ?
Jodko.
22 Oct 2009, 20:32
lequel Erding ou Koné?
22 Oct 2009, 20:58
jod.ko, Oui erding est revenu,il sera probablement pas titulaire mais rentrera en cours de match...Et vu qu'il réussit bien contre nous (comme tous sochalien qu'il est il réussi contre nous mais jamais avec nous)
22 Oct 2009, 21:18
randoulou a écrit:qu'est ce qu'il est rageux ce puel
ferait mieux de fermer sa bouche
Ce qu'il y a de bien avec Puel, c'est le coté "caliméro" en plus d'une mémoire sélective...il a déjà oublié que Monaco avait -a-des avantages fiscaux qui en fait le plus gros tricheur du championnat de France!
22 Oct 2009, 21:34
El Maestro a écrit:--------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------
--BONNART----------------------HILTON---------------------------------HEINZE------------------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------------M'BIA------------------------------------------------------------------
-------------------------LUCHO GONZALEZ---------------------------------CHEYROU-----------------------------------------
----BEN ARFA--------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG-----------
------------------------------------------------------------BRANDAO------------------------------------------------------------
Equipe de fou, Deschamps devrait la mettre dimanche. Hilton doit continuer à jouer, je veux revoir Taïwo à gauche et Heinze associé au brésilien dans l'axe. C'est pas un duo Usain Bolt mais ils ont de l'expérience et un sens du placement génial. M'bia est vital pour le milieu. Ben Arfa c'est son match, il faut qu'il explose dimanche.
3 purs gauchers plus 1 ex-gaucher en défense, ça tue!
22 Oct 2009, 21:42
peezee, et brandao tu l'oublies
?je rappelle qu'il est gaucher
22 Oct 2009, 21:44
ricorico, ah ouais mairde, j'oubliais notre 1er défenseur-éclaireur!
Tain cherais curieux de le voir en DC un de ces 4 le Brandão...
22 Oct 2009, 22:01
Allez, un bon poncif pour commencer : il faut impérativement les trois points pour définitivement s'ancrer dans le haut de tableau.
Pour ce match, il faut impérativement la puissance physique de M'Bia face à Paris. Pour le reste je ferai bien une équipe du style :
---------------------Mandanda
Bonnart-------Hilton-------Heinze-------Taiwo
---------------------M'Bia
-------------------------------Cheyrou
----Koné----------Lucho-------------Ben Arfa
--------------------Niang
Perso j'associe Heinze à Hilton car Hilton sort de deux bonnes perfs et est insortable de l'équipe, que Heinze réalise un bon début de saison. Mais je préfère mattre Taiwo à gauche car il offre plus de possibilités offensives (Heinze est plus limité dans les montées, il marque sur un cpa contre Zurich mais a très très peu apporté le surnombre comme Taiwo est capable de le faire). Au milieu M'Bia Cheyrou est assez incontournable je pense (quelqu'un veut peut être Cissé ?).
Devant Lucho en 10 peut être un peu plus reculé maispour distribuer à trois joueurs vifs, Koné à droite, HBA à gauche capable de se recentrer un peu pour libérer le couloir à Taiwo et Niang dans l'axe. Il m'a semble moins en jambe contre Zurich, une position plus axiale serait peut être pas plus mal.
22 Oct 2009, 22:03
peezee, dans les compos cohérentes foireuses:
--------------Mandanda
Valbuena-diawara-taiwo-brandao
-----------------Hilton
----------cheyrou----Benarfa
----------------Mbia
-----------Lucho----Niang
Valbuena en lateral droit pour la vitesse et les montées, taiwo avec diawara pour la puissance,brandao lateral gauche,hilton en 6 pour la relance,ben arfa milieu droit pour els acclérations,Mbia en 10 pour ses 10 buts annuels,lucho en attaque avec niang,bref totu pour se marrer