Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:encore une fois l'auteur de cet avant-match nous montre ses limites en se trompant dans le nom du président parisien
Non pas bannir, non !
randoulou a écrit:qu'est ce qu'il est rageux ce puel
ferait mieux de fermer sa bouche
El Maestro a écrit:--------------------------------------------------------MANDANDA--------------------------------------------------------------
--BONNART----------------------HILTON---------------------------------HEINZE------------------------TAIWO--------------
-----------------------------------------------------------M'BIA------------------------------------------------------------------
-------------------------LUCHO GONZALEZ---------------------------------CHEYROU-----------------------------------------
----BEN ARFA--------------------------------------------------------------------------------------------------NIANG-----------
------------------------------------------------------------BRANDAO------------------------------------------------------------
Equipe de fou, Deschamps devrait la mettre dimanche. Hilton doit continuer à jouer, je veux revoir Taïwo à gauche et Heinze associé au brésilien dans l'axe. C'est pas un duo Usain Bolt mais ils ont de l'expérience et un sens du placement génial. M'bia est vital pour le milieu. Ben Arfa c'est son match, il faut qu'il explose dimanche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités