Modérateur: Modérateurs
deskeur a écrit:C'est vraiment n'imp', cette histoire de grippe A. C'est bon, on en a fait trop autour de cette maladie à la con. Jouez, arrêtez de faire chier le monde, avec cette psychose ridicule.
nico2mars a écrit:PARIS A DEMANDÉ LE REPORT DU MATCHInformationOM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26
La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.
ruby a écrit:a qui profite le crime??
ben surtout au psg qui est privé de ses "meilleurs" joueurs et qui ont plutôt intérêt à voir le match reporté
une défaite face à nous, leur supporters la supporterait pas et c'est ce que leurs dirigeants veulent éviter
je dis pas qu'on est sur de les plomber vu leurs absences, mais niveau probabilité et effectif sur le terrain, y a quand même plus de chances de les enfoncer que si leur équipe est au complet
et ça, les dirigeants parisiens le savent aussi
principe de précaution?? mon c...oui
les symptomes de grippe A se sont pas révélés hier non??
alors pourquoi faire venir clément à Marseille? pour qu'il contamine le reste du groupe?
ruby a écrit:nico2mars a écrit:PARIS A DEMANDÉ LE REPORT DU MATCHInformationOM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26
La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.
tiens, c'est pas seenba, le supp parisien qui me traitait de crétin et qui disait que je comprenais rien, affirmant que c'etait pas les psg qui demandait le report mais la ligue
quel guignol...
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, manel et 35 invités