Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *CONFIRMÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

25 Oct 2009, 12:13

peperoni a écrit:
vacciné au tamiflu

:pong: :pong: :pong:

j'ai eu la même réaction, mais la flemme de poster :cretin:

25 Oct 2009, 12:18

La seule solution pour sortir la grippe A du PSG c'est Greg qui la sort de la main opposé.

25 Oct 2009, 12:19

Zobi1 a écrit:La seule solution pour sortir la grippe A du PSG c'est Greg qui la sort de la main opposé.

:lol: :lol:

25 Oct 2009, 12:40

Zobi1 a écrit:La seule solution pour sortir la grippe A du PSG c'est Greg qui la sort de la main opposé.

:ptdr:

25 Oct 2009, 12:54

C'est une honte si c'est annulé parce que clément à la grippe A et que d'autres joueurs sont contaminés...

Clément il faisait un footing en foret avec ses coéquipiers non jeudi ou vendredi? faut pas déconner tu l'isoles les gars et c'est tout

maintenant ya 3 cas suspects en plus,lol quoi...

25 Oct 2009, 12:58

Fini la crise de novembre au psg :

"la grippe de novembre"

25 Oct 2009, 13:02

Mais sérieusement, si c'est annulé c'est un scandale.

On parle pas d'une épidémie de paludisme ou du virus Ebola là bordel, on parle d'une grippe...

25 Oct 2009, 13:06

Je vois cependant pas l'intérêt du pasg à demander le report du match. Aucun.
Ils confirment d'ailleurs que ce n'est pas leur intention. Ni des dirigeants ni des joueurs. La seule chose c'est que s'ils réalisent un résultat au vél, ça rendra leur perf encore plus grande aux yeux des médias.

Par contre le fait de pouvoir contaminer les autres joueurs et arbitres n'est pas à négliger. C'est réel.

Si un joueur du psg nous contamine Mandanda, Niang, Lucho, Taiwo... ça va ruer dans les brancards. Surtout s'ils sont pas dispo pour mettre une torchée aux suisses.

25 Oct 2009, 13:07

Si ce match est reporté alors ils devront également reporter le prochain match du PSG puisque tu peux être contagieux jusqu'a 8 jours après la disparition des symptômes parait il.

25 Oct 2009, 13:10

ma mere medecin me dit que la maladie est tres contagieuse et ya plus de risque pour les jeunes...

le risque entre la grippe A et habituel est finalement quand meme peu mortel...

selon il est preferable de l'attraper afin de bien lutter contre elle...

25 Oct 2009, 13:12

Très contagieux, mais pas plus mortel qu'une simple grippe. Et pourtant faudrait que la Terre entière s'arrête de tourner pour aller se précipiter dans les hôpitaux se faire vacciner. Logique, bizness is bizness. :cretin:

25 Oct 2009, 13:16

En plus je suis sur que l'italie, l'espagne et l'angleterre ne reporteront jamais un match pour grippe A.

Et puis avoir clement out je pensais que c'était plutot une bonne nouvelle pour paris! :cretin:

25 Oct 2009, 13:18

Information
OM-PSG : la LFP étudie la possibilité de reporter le match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 12H48

La Ligue de football professionnel a pris contact avec le staff du PSG et celui de l'OM pour évoquer la possibilité de reporter le clasico de ce soir, après la confirmation d'un troisième cas de grippe A au sein du club de la capitale. L'instance doit prendre des dispositions sur le maintien ou non de la rencontre dans les heures voire les minutes qui viennent.

25 Oct 2009, 13:19

ou pas :evil:

25 Oct 2009, 13:21

Ok,on sait comment cela va finir. J'espère que la LFP remboursera les dégâts dû au report! :lol:

25 Oct 2009, 13:21

N'empêche tout ce remue-ménage me fait penser au excuses bidons-type "je peux pas ce week-end j'ai piscine" . Dans ce genre de cas tu serres le cul et tu mets la CFA . les absents , bléssés çà fait aussi parti des aléas du foot , c'est de la gestion d'effectif . Ils ont fait comment Grenoble..?

Tout ce flan pour 3 mecs soit-disant malades . Je parie que dans la semaine on les voit aux queen's . Dire qu'il ya 20 ans les mecs jouaient limite sous intra-veineuse . Mtnt suffit d'avoir des hémorroides pour être déclaré inapte..
Modifié en dernier par Paluche le 25 Oct 2009, 13:26, modifié 1 fois.

25 Oct 2009, 13:23

Report du match ? Vous oubliez un truc les gars : le match c'est l'affiche du dimanche soir sur CANAL+

Même quand il grêle et qu'il y a 20 cm de flotte sur le terrain ils glissent un petit mot à la Ligue et hop le match a lieu...

25 Oct 2009, 13:29

hum pas sûr !

Reporter un match de foot n'est pas anodin et ça pourrait servir à Bachelot pour rappeler que le virus est dangereux et que par conséquent au nom du sacro-saint principe de précaution il est annulé. Comment trouver une plus belle vitrine pour inciter les gens à se vacciner ?

25 Oct 2009, 13:30

ça va foutre plus le bordel qu'autre chose si le match est reporté je sens

25 Oct 2009, 13:33

PARIS A DEMANDÉ LE REPORT DU MATCH

Information
OM-PSG : le club parisien a demandé le report du match
Publié le dimanche 25 octobre 2009 à 13H26

La Ligue de football professionnel a été alertée du 3e cas de grippe A au PSG. Selon nos informations, le club parisien a déjà demandé à la Ligue le report du match. Une réponse pourrait être donnée avant 14 heures.
Sujet verrouillé