[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *CONFIRMÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Coyote » 25 Oct 2009, 08:27

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:Zobi1, que tu es naif :hehe:

naïf ou informé ?

mes sources sont plus que sûres. Puis quel serait l'intérêt des 3 gars du ministères que de mentir a 3 responsables syndicaux infirmier ? Après voyez le complot de partout hein, toujours est-il que cette grippe peut tuer (oui la saisonnière blablabla, sauf que la saisonnière tue moins et beaucoup de gens se font vacciner), le vaccin lui non.

En plus il est gratuit (oui je sais on le paye via les impôts mais vous le payerez quoiqu'il arrive). Donc oui, faîtes vous vacciner si vous le pouvez. Surtout si vous êtes dans des professions de santé. Ma mère qui est infirmière libérale, si elle se vaccine pas, qu'elle chope la grippe elle a 2 soluces : aller soigner les viocs quand même et leur refiler la merde et donc risquer de faire crever les plus faibles. Ou rester chez elle, ne pas refiler la maladie mais ne pas soigner les vieux et donc risquer d'en faire crever certains.

Si après il faut 3/4 morts de gars qui ne fume pas, ne boive pas, ne sortent pas, etc... pour que vous compreniez que la grippe est ouf bha libre à vous. En espérant que vous n'êtes pas parmi ces 3/4 gars...

Un vaccin élaboré en temps record, sans vrai tests épidémiologiques. Des millions de doses fabriquées, chères... tu veux quoi, qu'on nous dise, "c'est bon, on s'est fourvoyé, la grippe est moins dangereuse que ce que nous pensions." ?
Pour rentrer dans leur frais, il faut vendre tout ça sur le compte moribond de la sécu, et donc bien insister sur le fait qu'il faille se vacciner.
Alors vacciner des infirmières comme ta mère, ok, mais vacciner la planète, non. D'autant que quand tu choppes une grippe, aucun test n'est effectué pour vérifier si c'est la grippe A. J'ai des amis ou ma belle-mère qui ont été malades, ils ne savent finalement pas de quoi...
Je pense que tout ce tintoin est un prétexte pour faire du bruit autour du classico au peu fade de cette année...
Modifié en dernier par Coyote le 25 Oct 2009, 08:28, modifié 1 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 08:27

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:Zobi1, que tu es naif :hehe:

naïf ou informé ?

mes sources sont plus que sûres. Puis quel serait l'intérêt des 3 gars du ministères que de mentir a 3 responsables syndicaux infirmier ? Après voyez le complot de partout hein, toujours est-il que cette grippe peut tuer (oui la saisonnière blablabla, sauf que la saisonnière tue moins et beaucoup de gens se font vacciner), le vaccin lui non.

En plus il est gratuit (oui je sais on le paye via les impôts mais vous le payerez quoiqu'il arrive). Donc oui, faîtes vous vacciner si vous le pouvez. Surtout si vous êtes dans des professions de santé. Ma mère qui est infirmière libérale, si elle se vaccine pas, qu'elle chope la grippe elle a 2 soluces : aller soigner les viocs quand même et leur refiler la merde et donc risquer de faire crever les plus faibles. Ou rester chez elle, ne pas refiler la maladie mais ne pas soigner les vieux et donc risquer d'en faire crever certains.

Si après il faut 3/4 morts de gars qui ne fume pas, ne boive pas, ne sortent pas, etc... pour que vous compreniez que la grippe est ouf bha libre à vous. En espérant que vous n'êtes pas parmi ces 3/4 gars...

Disons que notre amie Roselyne a 94 millions de vaccins dans ses bras et je pense que le Ministère cherche avant tout à écouler les stocks. Je ne pense pas qu'ils cherchent à faire peur la population, mais je crois quand même qu'il n'y a pas tout ce ramdam pour la grippe saisonnière. Et puis on n'a aucune certitude que le vaccin ne pourra pas provoquer d'effets secondaires dans les mois ou années qui arrivent. Les tests ont été bâclés parce que les labos ont du fournir une solution le plus tôt possible. Pour ma part, il est clair qu'aujourd'hui je ne me ferai pas vacciner.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 25 Oct 2009, 08:34

marseillais74, déjà dis redaface2
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 08:39

Coyote, oui j'ai vu que tu m'avais devancé de quelques secondes... Ça fera un peu plus de poids face aux arguments de Zobi ! :mrgreen:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 25 Oct 2009, 09:03

Le site off qui rebalance des tofs de quelques uns des plus beaux tifos pour accueillir le P. Ca fait plaisir =D> :

Image

Image

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... ujourd_hui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 25 Oct 2009, 09:16

Le 11 d'après l'equipe

..................................steeve................................
bonnart...................diawara.....heinze...................taiwo
............................M'bia........cheyrou........................
.Valbuena(ou konè)............Lucho...........................Niang
..................................Brandao...............................
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 25 Oct 2009, 09:38

Quitte à pas voir HBA, je préfère Koné à Valbuena.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar gob » 25 Oct 2009, 09:48

Idem fennec.

On reste en 4231 donc, plus solide et efficace.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 25 Oct 2009, 09:49

Idem je veux voir Koné ce soir aux côtés de Brandade et de Niang.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar BadrBoy » 25 Oct 2009, 09:52

Que ce soit Koné ou Valbuena, ils font toujours de bons matchs face à nous.

Donc je prefere voir BA. :fier:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 25 Oct 2009, 09:56

Par contr je saisirai pas qu'HIlton soit sur le banc ce soir alors qu'il vient de sortir deux belles perfs.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 25 Oct 2009, 09:57

BadrBoy,
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FhdljsO8IUs[/youtube]

:-^ :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar BadrBoy » 25 Oct 2009, 09:59

J'y étais, et malgré ses deux buts, je n'avais pas été si impressionné par BA, c'était surtout Benzema qui avait été :hein: .

Nan vraiment, je persiste et signe, je serai plus rassuré de voir BA titulaire que Valbuena ou Koné 8)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 10:00

Selon le Dauphiné Libéré

MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Diawara, Hilton, Heinze - Mbia, Be. Cheyrou - Valbuena (ou Koné), Lucho Gonzalez, Niang (cap) - Brandao (ou Morientes)

Remplaçants : Andrade (g), Taiwo, Kaboré, Abriel, E.Cissé (ou Ben Arfa), Koné (ou Valbuena), Morientes (ou Brandao).
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 25 Oct 2009, 10:04

Ben Arfa tu le met ce soir il casse tout, là sincèrement deschamps me saoule au plus haut point, il faut savoir ce qu'il veut, quand tout le monde puait à droite, il mettait pas la chialeuse, et quand HBA revient bien il te le replante titulaire. Ca me gonfle on verra jamais Ben Arfa exploser sous le maillot marseillais, on lui pardonne rien contrairement à certain...

Et puis pitié, pas Valbuena au moins Koné !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ricorico » 25 Oct 2009, 10:05

Que Koné soit titulaire,il poserap lus de problème à Armand que valbuena qui sert toujours autant à rien (et c'est pas du délit de sale gueule,j'arrive juste pas à voir en quoi il aide l'équipe sur les 2 derniers matchs,ok il marque à nancy et fait une sublime passe à hilton contre zurich et merci pour ca,mais à part ca c'est le néant pour moi sur 130 min de jeu je crois c'est peu)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 25 Oct 2009, 10:07

El Maestro, Valbuena a fait de bonnes prestations à Nancy et Zürich. Perso, j'aimerais bien le voir derrière Brandao, Koné à droite et donc Lucho sur le banc.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 25 Oct 2009, 10:18

marseillais74, ça, c'est ton avis, perso je l'ai vu bon 15mn à Nancy, et égal à lui même le reste du temps, donc sa place est sur le banc.
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 25 Oct 2009, 10:19, modifié 1 fois.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2009, 10:18

en ce moment a l'hôtel du PSG c'est Clement qui se fait prendre en Gang Bang histoire de refiler sa merde au max de joueurs d'ici ce soir :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 25 Oct 2009, 10:29

Diawara revient à peine faut pas qu'il joue un match aussi chaud
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin