Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:L'équipe devrait ressembler à cela en gros... Coupet - Ceara, S.Traoré, Bourillon, Armand - Jallet, Makelele, Clément (ou Sankhare) - Luyindula, Erding, Sessegnon...
On va serrer les fesses et notamment dans l'axe de la défense...
Zobi1 a écrit:zoyman a écrit:Ils pouvaient pas inventer une autre excuse car la grippe A est moins dangereuse que la grippe saisonnière (je me demande s'ils l'ont fait expres lol)
faux faux et faux !
la grippe saisonnière a une chance de tuer de 0,6 à 0,8% quand on la chope...
la grippe A c'est 1,6 à 2%...
De plus elle est beaucoup plus contagieuse.
Faites vous vacciner.
source : réunion INTERNE d'info du ministère auxquelles participe ma mère dans le cadre de son activité professionnelle.
Mais là n'est pas le débat
Angus a écrit:On va se retrouver avec peg en pointe...Burps
squall a écrit:Zobi1, que tu es naif
Zobi1 a écrit:squall a écrit:Zobi1, que tu es naif
naïf ou informé ?
mes sources sont plus que sûres. Puis quel serait l'intérêt des 3 gars du ministères que de mentir a 3 responsables syndicaux infirmier ? Après voyez le complot de partout hein, toujours est-il que cette grippe peut tuer (oui la saisonnière blablabla, sauf que la saisonnière tue moins et beaucoup de gens se font vacciner), le vaccin lui non.
En plus il est gratuit (oui je sais on le paye via les impôts mais vous le payerez quoiqu'il arrive). Donc oui, faîtes vous vacciner si vous le pouvez. Surtout si vous êtes dans des professions de santé. Ma mère qui est infirmière libérale, si elle se vaccine pas, qu'elle chope la grippe elle a 2 soluces : aller soigner les viocs quand même et leur refiler la merde et donc risquer de faire crever les plus faibles. Ou rester chez elle, ne pas refiler la maladie mais ne pas soigner les vieux et donc risquer d'en faire crever certains.
Si après il faut 3/4 morts de gars qui ne fume pas, ne boive pas, ne sortent pas, etc... pour que vous compreniez que la grippe est ouf bha libre à vous. En espérant que vous n'êtes pas parmi ces 3/4 gars...
seenba a écrit:Le delai d'incubation etant de plusieurs jours, il aurait fallu que personne ne prenne l'avion .
Il n'est pas possible de savoir avant qui est suspect ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot] et 45 invités