Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Oct 2009, 17:34
Je pense que koné sera titulaire dimanche soir.
Les 2 inconnues pour moi c'est :
- abriel ou lucho en 10? Abriel a fait un tel match à Nancy et lucho ça reste lucho pour un gros match comme ça dur de s'en passer.
- heinze ou taïwo en ARG?
Sachant qu'Hilton derrière ce serait une très grosse connerie de le sortir de la défense centrale.
22 Oct 2009, 17:38
Dragan, Et pourquoi ne pas faire jouer les deux comme au Real?
22 Oct 2009, 17:44
Et pourquoi pas:
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
--------------Mbia
-------Lucho-------Cheyrou
Abriel------------------------Niang
---------------Koné
Je suis sur que la vitesse du trio de devant peut faire la différence,à la limite hba pour abriel poste pour poste ou hba pour koné avec niang dans l'axe mais c'est tout
et un ptit doute sur le choix entre hilton diawara et taiwo(avec heinze a gauche dans ce cas)
22 Oct 2009, 17:45
Magneto, Parce que koné me semble malgré ses carences la solution la meilleure côté droit actuellement, surtout depuis que DD est revenu au schéma old school jeannot fernandez/gerets.
Que Niang / Brandao / Koné est la meilleure combinaison offensive de l'OM depuis le début de la saison.
Quant à Lucho son sens de la passe en 10 derrière ces 3 là me fait saliver d'avance, mais son manque de forme, de vitesse et de punch actuel me fait un peu peur pour un tel match.
Quant à Abriel ses combinaisons avec Koné en fin de match à Nancy m'ont régalé!! Ils se trouvaient les yeux fermés (talonnade par ci, petit pont par là, c'était fort même si en face ce n'était qu'une défense de CFA j'en conviens..).
Joli casse-tête à mon avis pour DD en perspective pour dimanche.
22 Oct 2009, 17:51
contre paris je pense qu'on aura ça
......................mandanda....................
bonnard........diawara......vito..........heinze
.................m'bia.........cheyrou.............
konè..................lucho.................niang
......................morientes...................
22 Oct 2009, 17:54
Est ce que Camara est rétabli ou ce sera Magic Sammy qui va jouer?
Si Traoré joue, je pense que Brandao en pointe s'impose.
22 Oct 2009, 18:08
marcos011 a écrit:contre paris je pense qu'on aura ça
......................mandanda....................
bonnard........diawara......vito..........heinze
.................m'bia.........cheyrou.............
konè..................lucho.................niang
......................morientes...................
remplace Morientes (ouch!) par Brandao et ça pourrait être bon.
Après faut voir pour Tayo, mais bon le garçon a pas l'air abattu d'être sur le banc pour l'instant, en attendant de le voir revenir plus fort comme les saisons passées.
Tain si on pouvait être à l'origine de la crise d'Automne traditionnelle du PSG je kifferais bien (surtout parceque ça nous installerait en haut de tableau hein
)
22 Oct 2009, 18:10
Taiwo est pas aussi mauvais que vous le dites, des mecs comme Bonnart et Cissé sont beaucoup plus nuls.
Diawara il est remis?
22 Oct 2009, 18:27
magic_chris a écrit:ruby, et ben je suis pas du tout d'accord avec toi, Bonnart c'est du solide et du sûr pour moi même si son apport offensif est limité et ce en partie à cause des joueurs qui joue dans son couloir.
Un Bocaly nous apportera peut être autre chose mais nous coûtera des buts ama.
Et puis après une saison en L2 à Montpellier pourquoi personne n'a voulu l'acheter ?
Bocaly je le lancerai dans un match à priori facile.
J'ai vu les deux contre Nîmes et ya meme pas photos, Bonnart n'arriver pas a faire une seule passe convenable, et il apportait rien défensivement je peux te le garantir, c'était vraiment
22 Oct 2009, 18:28
Et si on venait enfin à la compo qu'on devrait avoir depuis le début ?
.........................Mandanda....................
Bonnard.....Hilton/Diawara.......Heinze..........Taiwo
........................M'bia......................
............Lucho.............Cheyrou.............
Koné/HBA.........................................Niang
......................Brandao...................
Il serait inepte de sortir Heinze face au PSG, mais à gauche, bof...
22 Oct 2009, 18:31
Coyote,
totalement d'accord sur la compo , quoique j'hésites sur les arrieres latéraux
22 Oct 2009, 18:32
Coyote, je crains que cette compo n'ait seulement traversé l'esprit de deschamps
mais de là qu'il l'aligne, c'est pas gagné
22 Oct 2009, 18:33
Comme le disait Courbis (avant qu'il aille aux Baumetes
) le probleme que pourrait avoir Deschamps c'est de vouloir faire son systeme autour d'un seul et meme joueur, a savoir Lucho
22 Oct 2009, 18:36
Information
Claude Puel n'accorde pas beaucoup d'importance au clasico de dimanche entre l'OM et le Paris-SG. «Ça me laisse indifférent», a-t-il lancé. Pour l'entraîneur lyonnais, cette affiche, «c'est du préfabriqué».
«Je regarderai le match car ce sont deux équipes qui ont le potentiel pour jouer le titre. Après, tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas, a-t-il expliqué. Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Mais je n'ai pas à rentrer dans ces considérations-là»
Convié à livrer son pronostic, Puel décline l'invitation. «C'est la rancoeur monégasque des années 90 ?, lui demande-t-on dans la salle de presse. Ça va chercher loin là (rires). Je pense qu'on a été victime d'autres choses à l'époque, beaucoup plus importantes que d'un fait de notoriété»
@ L'équipe.fr
Ca faisait longtemps que Puel n'avait pas ragé sur nous
22 Oct 2009, 18:37
Vu que ma compo est passée inaperçue (à raison peut être
),je la reposte lol:
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
--------------Mbia
-------Lucho-------Cheyrou
Abriel------------------------Niang
---------------Koné
Je suis sur que la vitesse du trio de devant peut faire la différence,à la limite hba pour abriel poste pour poste ou hba pour koné avec niang dans l'axe mais c'est tout
et un ptit doute sur le choix entre hilton diawara et taiwo(avec heinze a gauche dans ce cas)
22 Oct 2009, 18:39
carma, Non seulement 2 jours,avec "la victoire marseillaise a liverpool?une plaisanterie" il en rate pas une le puel
22 Oct 2009, 18:42
ricorico, d'où le smiley
22 Oct 2009, 18:44
ruby, mais c'est incroyable, ça parait tellement évident
ricorico, Koné en pointe, c'est comme défoncer une porte avec une allumette.
22 Oct 2009, 19:12
carma a écrit:
Information
Claude Puel n'accorde pas beaucoup d'importance au clasico de dimanche entre l'OM et le Paris-SG. «Ça me laisse indifférent», a-t-il lancé. Pour l'entraîneur lyonnais, cette affiche, «c'est du préfabriqué».
«Je regarderai le match car ce sont deux équipes qui ont le potentiel pour jouer le titre. Après, tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas, a-t-il expliqué. Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Mais je n'ai pas à rentrer dans ces considérations-là»
Convié à livrer son pronostic, Puel décline l'invitation. «C'est la rancoeur monégasque des années 90 ?, lui demande-t-on dans la salle de presse. Ça va chercher loin là (rires). Je pense qu'on a été victime d'autres choses à l'époque, beaucoup plus importantes que d'un fait de notoriété»
@ L'équipe.fr
Ca faisait longtemps que Puel n'avait pas ragé sur nous
Les Lolais ils faut toujours qu'ils se comparent à nous, peuvent pas s'empêcher. Personne ne se soucis de leur gueule alors s'ils mettent pas le mot "OM" dans leurs déclarations...
Et tout celà est encore pire quand ça vient de Puel.
N'en parlons pas ça, on s'en cague.
22 Oct 2009, 19:13
Coyote, Ben la vitesse et les déviations de Koné en pointe (ou niang en pointe Koné à gauche pour la même raison),ca peut permettre de bouffer les grands cons de la défense parisienne...après brandao pour le duel (et tout le monde sait l'estime que j'ai pour brandao que j'adore) c'est ptet pas mal,mais la j'ai envie de voir d'autres arguments que le physique pour cette équipe,mais c'est ptet pas le bon match