Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:contre paris je pense qu'on aura ça
......................mandanda....................
bonnard........diawara......vito..........heinze
.................m'bia.........cheyrou.............
konè..................lucho.................niang
......................morientes...................
magic_chris a écrit:ruby, et ben je suis pas du tout d'accord avec toi, Bonnart c'est du solide et du sûr pour moi même si son apport offensif est limité et ce en partie à cause des joueurs qui joue dans son couloir.
Un Bocaly nous apportera peut être autre chose mais nous coûtera des buts ama.
Et puis après une saison en L2 à Montpellier pourquoi personne n'a voulu l'acheter ?
Bocaly je le lancerai dans un match à priori facile.
carma a écrit:InformationClaude Puel n'accorde pas beaucoup d'importance au clasico de dimanche entre l'OM et le Paris-SG. «Ça me laisse indifférent», a-t-il lancé. Pour l'entraîneur lyonnais, cette affiche, «c'est du préfabriqué».
«Je regarderai le match car ce sont deux équipes qui ont le potentiel pour jouer le titre. Après, tout le folklore autour, ça ne m'intéresse pas, a-t-il expliqué. Au départ, ça a été monté pour faire une affiche et c'est devenu un classique. Mais je n'ai pas à rentrer dans ces considérations-là»
Convié à livrer son pronostic, Puel décline l'invitation. «C'est la rancoeur monégasque des années 90 ?, lui demande-t-on dans la salle de presse. Ça va chercher loin là (rires). Je pense qu'on a été victime d'autres choses à l'époque, beaucoup plus importantes que d'un fait de notoriété»
@ L'équipe.fr
Ca faisait longtemps que Puel n'avait pas ragé sur nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 69 invités