Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2009, 17:22
à part la déf centrale, y'a quand meme une assez bonne équipe (si on compte erding)
24 Oct 2009, 17:23
Information
OM-PSG : Kombouaré semble énervé
le 24/10/2009 à 17:39
La préparation du déplacement à Marseille ne se fait pas dans la facilité pour Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris SG. Devant faire face aux absences de Guillaume Hoarau et de Zoumana Camara, blessés, Kombouaré doit, de plus, composé avec le virus H1N1 qui a touché deux de ces joueurs, Ludovic Giuly et Mamadou Sakho.
Un report du clasico avait un temps été envisagé, mais la LFP a confirmé la bonne tenue de l'affiche de cette 10e journée de championnat. Ce qui ne semble pas faire plaisir à Antoine Kombouaré.
"Nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit qu'on n’a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue" a indiqué l'entraîneur parisien sur le site officiel du PSG (Psg.fr).
24 Oct 2009, 17:23
j'aime pas ça moi ce bordel autour de ce match
les parisiens vont arriver avec le couteau entre les dents et faudrait pas que nos joueurs soient déconcentrés par tout ça
NE JAMAIS OUBLIER, un PSG qui vient au Vel , même diminué sur le papier , est toujours un PSG qui joue ses chances a 200%
24 Oct 2009, 17:29
même Bourillon et Traore trouveraient le moyen de se défoncer
24 Oct 2009, 17:34
Peguy et Erding marquent toujours contre vous, c'est déjà ça, même si selon RMC Erding a peut être la grippe A
.
24 Oct 2009, 17:34
ça c'est de l'AM
J'espère que Gabi rappellera aux parisiens pourquoi ils l'adoraient, et que les autres se défonceront tout autant.
ALLEZ L'OM!
24 Oct 2009, 17:38
Betsamee a écrit:j'aime pas ça moi ce bordel autour de ce match
les parisiens vont arriver avec le couteau entre les dents et faudrait pas que nos joueurs soient déconcentrés par tout ça
NE JAMAIS OUBLIER, un PSG qui vient au Vel , même diminué sur le papier , est toujours un PSG qui joue ses chances a 200%
Plous one
Même si Kezman était encore là et titulaire, je serais pas tranquille
24 Oct 2009, 17:42
Information
Erding est de retour mais...
Comme prévu, l'attaquant Mevlut Erding est de retour dans le groupe parisien annoncé samedi par Antoine Kombouaré pour la rencontre à Marseille, dimanche (21h00). Mais ce groupe est surtout marqué par les absences de Guillaume Hoarau (genou), Ludovic Giuly et Mamadou Sakho (grippe A), qui déplume le club de la capitale de trois titulaires. L'entraîneur parisien a vu large en retenant dix-neuf joueurs dont cinq jeunes, avec un embouteillage au milieu (dix joueurs !) qui souligne la forte incertitude entourant le cas de Jérémy Clément. Le récupérateur souffre d'un syndrome ressemblant à celui de la grippe A et le PSG croise les doigts pour que d'autres cas ne se révèlent pas.
lequipe.fr
24 Oct 2009, 17:44
hum là sans erding, un résultat du psg au vel deviendrait héroique. Pour ça que leurs 11 joueurs sur la pelouse n'en seront que + dangereux.
Rien à perdre, ils vont tout donner.
24 Oct 2009, 17:46
seenba a écrit:negrOM a écrit:seenba, y a une difference entre communiquer sur une blessure et envoyer les dossiers à la fédération, nuance que tu n'as pas l'air de comprendre
La federation demande les dossiers pour verifier si les joueurs ont vraiment le virus .
En effet vu sa nature fortement contagieuse et la psychose autour de cette maladie, les procedures sont importantes, puisque en effet
la ligue peut reporter le match de peur d'une contagion des deux equipes .
Bref au lieu de chier encore une fois sur le psg vous feriez mieux de vous informer et d'eviter de traiter de guignols ceux qui le sont mieux que vous .
en même temps, les parisiens malade sont pas censé jouer.. donc je vois pas comment ils peuvent contaminer les autres
24 Oct 2009, 17:49
Délai d'incubation ? Enfin je dis ça...
24 Oct 2009, 17:49
niqos, ben d'autres Parisiens sont peut-être déjà contaminés, mais seulement en période d'incubation.
24 Oct 2009, 17:50
BadrBoy a écrit:Peguy et Erding marquent toujours contre vous, c'est déjà ça, même si selon RMC Erding a peut être la grippe A
.
en même temps cette pseudo grippe A ca vous nuit ou c'est sensé vous nuire mais à l'inverse, si vous faites un bon résultat le résultat de l'om en sera que plus ridicule (minots à l'envers).
24 Oct 2009, 17:50
Ouai bon
24 Oct 2009, 17:53
ben les déjà malades sont pas les plus contagieux, c'est ceux qui couvent il me semble
24 Oct 2009, 17:54
Les parisiens seront déchainés, faudra pas les prendre de haut , ce match faut le gagner
(les autres aussi mais celui a une saveur différente)
24 Oct 2009, 17:57
Information
Grippe H1N1 au PSG - Dassier certain que le match aura lieu
MARSEILLE, 24 oct 2009 (AFP) - Le président de Marseille (L1) Jean-Claude Dassier a indiqué samedi qu'il n'avait «pas de doute» sur le fait que le match OM-Paris SG aurait lieu dimanche, alors que deux joueurs parisiens ont contracté la grippe H1N1.¶
«Je n'ai pas de doute que le match aura lieu, ni sur le fait que toutes les précautions sanitaires ont été prises par le Paris SG. Le seul risque qui pourrait intervenir est celui de la contamination. Mais Robin Leproux (son homologue parisien, ndlr) m'a affirmé que le staff médical avait fait le nécessaire», a déclaré Dassier à l'AFP.¶
«Le fait qu'il manque des joueurs est, hélas, le tribut de chaque équipe professionnelle, où il y a toujours deux ou trois blessés», a ajouté le président marseillais, saluant la «sportivité» des dirigeants parisiens et de l'entraîneur Antoine Kombouaré.¶
«On se prépare et je ne veux surtout pas que l'on se serve de ça comme une excuse pour ne pas aller à Marseille», a en effet déclaré celui-ci.¶
L'attaquant Ludovic Giuly et le défenseur Mamadou Sakho ont contracté la grippe H1N1 alors que le cas de Jérémie Clément est encore en suspens, a confirmé samedi le club parisien.¶
24 Oct 2009, 17:57
4 joueurs du PSG ont un nom qui pourrait être un prénom !!
24 Oct 2009, 18:01
Rocca, 5 Ngoyi ça t'irais bien comme prénom