Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'aime pas ça moi ce bordel autour de ce match
les parisiens vont arriver avec le couteau entre les dents et faudrait pas que nos joueurs soient déconcentrés par tout ça
NE JAMAIS OUBLIER, un PSG qui vient au Vel , même diminué sur le papier , est toujours un PSG qui joue ses chances a 200%
seenba a écrit:negrOM a écrit:seenba, y a une difference entre communiquer sur une blessure et envoyer les dossiers à la fédération, nuance que tu n'as pas l'air de comprendre
La federation demande les dossiers pour verifier si les joueurs ont vraiment le virus .
En effet vu sa nature fortement contagieuse et la psychose autour de cette maladie, les procedures sont importantes, puisque en effet la ligue peut reporter le match de peur d'une contagion des deux equipes .
Bref au lieu de chier encore une fois sur le psg vous feriez mieux de vous informer et d'eviter de traiter de guignols ceux qui le sont mieux que vous .
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
BadrBoy a écrit:Peguy et Erding marquent toujours contre vous, c'est déjà ça, même si selon RMC Erding a peut être la grippe A .
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Google [Bot], Karim, Major Tonio et 70 invités