[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *CONFIRMÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Ket@ » 24 Oct 2009, 15:44

J'accorde très peu de crédit à Kombouaré perso malgré les louanges qu'il reçoit depuis un an par les "médias".

Je pense que c'est le Anigo du PSG, passé important grande gueule mais vraiment pas bien malin...

Et sa paranoïa continue me saoule pas mal, son intervention sur RMC pour l'affaire Gourcuff l'a définitivement fait passer pour un gamin, même Fernandez semblait plus réfléchit que lui...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 24 Oct 2009, 16:01

Ket@ a écrit:J'accorde très peu de crédit à Kombouaré perso malgré les louanges qu'il reçoit depuis un an par les "médias".

Je pense que c'est le Anigo du PSG, passé important grande gueule mais vraiment pas bien malin...

Et sa paranoïa continue me saoule pas mal, son intervention sur RMC pour l'affaire Gourcuff l'a définitivement fait passer pour un gamin, même Fernandez semblait plus réfléchit que lui...

Fake ! :fier:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2009, 16:02

"Moi je veux jouer mais si on a 3 malades on doit respecter la règle et ne pas jouer, et Jérémy Clément est peut être malade, j'y peux rien" c'est en gros ce qu'il a dit quoi.

Sa phrase sur "on a pas le droit de jouer à - de 8" est ridicule. Genre le PSG n'a que 12 joueurs dans son effectif...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ket@ » 24 Oct 2009, 16:06

Je pense effectivement qu'on s'en branle des problèmes d'effectif du PSG. Ca va bientôt être de la faute de l'OM s'ils ont fait reprendre Hoarau trop tôt et qu'il a rechuté... :cretin:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:08

Ket@ a écrit:Je pense effectivement qu'on s'en branle des problèmes d'effectif du PSG. Ca va bientôt être de la faute de l'OM s'ils ont fait reprendre Hoarau trop tôt et qu'il a rechuté... :cretin:

En meme temps on s'en branle aussi de votre avis .

Si chantome aussi a la grippe h1n1, ce vers quoi on s'oriente, le match sera reporté et vous irez vous faire foutre . :cretin:
seenba

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2009, 16:08

Ben 12-3 ca fait 9...

Ceci dit, il y a peut etre plutot à voir du coté d'un arreté préféctoral qui dirait qu'en cas de plus de 2 cas de Grippe A dans une boite, c'est la fermeture administrative, ou qqch de fédéral du genre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ket@ » 24 Oct 2009, 16:10

seenba a écrit:
Ket@ a écrit:Je pense effectivement qu'on s'en branle des problèmes d'effectif du PSG. Ca va bientôt être de la faute de l'OM s'ils ont fait reprendre Hoarau trop tôt et qu'il a rechuté... :cretin:

En meme temps on s'en branle aussi de votre avis .

Si chantome aussi a la grippe h1n1, ce vers quoi on s'oriente, le match sera reporté et vous irez vous faire foutre . :cretin:

Canal file les billes spécialement pour ce genre de match et je les vois pas repousser à une date mystérieuse une rencontre du genre car Chantome a un rhum....
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:11

En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal :ptdr:

Vous faites une belle bande de minable à l'ego hypertrophié pour certains d'entre vous :|
seenba

Messagepar 2DR » 24 Oct 2009, 16:12

seenba a écrit:En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal :ptdr:

Vous faites une belle bande de minable à l'ego hypertrophié pour certains d'entre vous :|

Tu sens la défaite lourde arriver 8)
tu as raison, ca va te faire mal, j'annonce un 5-0 minimum.
2DR

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:12

Ket@ a écrit:
Canal file les billes spécialement pour ce genre de match et je les vois pas repousser à une date mystérieuse une rencontre du genre car Chantome a un rhum....

Et toi tu devrais arreter la vodka, on ne parle pas d'un simple rhume je crois .
seenba

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:14

Dédé de Rocca a écrit:
seenba a écrit:En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal :ptdr:

Tu sens la défaite lourde arriver 8)
tu as raison, ca va te faire mal, j'annonce un 5-0 minimum.

Je ne sens rien du tout, et j'ai pas envie de parler à un pauvre naze qui est consideré comme un boulet meme par ses camarades supporters .
seenba

Messagepar darkmall » 24 Oct 2009, 16:14

seenba a écrit:
Ket@ a écrit:

Et toi tu devrais arreter la vodka, on ne parle pas d'un simple rhume je crois .

euh je crois que c'est jérémie clément qui est malade et pas clément chantome, puis ce n'est qu'une grippe
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 24 Oct 2009, 16:15

seenba, je te propose donc de nous laisser entre "minables à l'égo hypertrophiés" et d'aller bruler un cierge pour espérer que ces génies du foot s'en sortent...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:15

darkmall a écrit:
euh je crois que c'est jérémie clément qui est malade et pas clément chantome, puis ce n'est qu'une grippe

Non des soupçons se portent sur chantome aussi.

Depuis ce matin ...
seenba

Messagepar loursin » 24 Oct 2009, 16:15

putain je sors du train et ma mère qui m'explique que le match pourrait être annulé à cause la grippe. mon vier !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:17

Ket@ a écrit:seenba, je te propose donc de nous laisser entre "minables à l'égo hypertrophiés" et d'aller bruler un cierge pour espérer que ces génies du foot s'en sortent...

Merci, mais je ne t'ai pas demandé ton avis, je suis encore autonome .

J'ai du faire tellement un effort pour venir ici, tellement on a peur de vous, que je ne vais pas partir tout de suite du coup.

:ptdr:

" le psg a peur "
seenba

Messagepar alexduke » 24 Oct 2009, 16:18

Enfin sans vouloir faire le parano de base, tu nous excuseras d'etre un peu suspicieux. Un psg qui est en galère sportivement doit se rendre à Marseille avec son attaque decimée (herding+Waro), avec sans doutes quelques autres joueurs en delicatesse physiquement parlant. Permet nous de dire qu'un tel report serait une sacrée aubaine pour le PeuSeuGeu
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 24 Oct 2009, 16:20

seenba, s'ils demandent le report du match, c'est bien qu'ils ont peur :roll:
A moins qu'ils se soucient de la santé de nos joueurs :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 24 Oct 2009, 16:21

des malades au PSG il y en a forcément plus que 3, même si c'est pas forcément la grippe
déja pour jouer dans ce club,faut être malade,avec les supps qu'ils se payent
moustache reviendra pas sur le match,il a décidé qu'il aura lieu et l'affaire est close
les places sont vendues,les supps sont pour partie sur la route,et, les stars annoncées dans les tribunes qui ont réservé leur soirée
par contre,koumbouaré a pas annoncé son groupe :x
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 24 Oct 2009, 16:21

alexduke a écrit:Enfin sans vouloir faire le parano de base, tu nous excuseras d'etre un peu suspicieux. Un psg qui est en galère sportivement doit se rendre à Marseille avec son attaque decimée (herding+Waro), avec sans doutes quelques autres joueurs en delicatesse physiquement parlant. Permet nous de dire qu'un tel report serait une sacrée aubaine pour le PeuSeuGeu

C'est à cause des medias pro parisiens et des instances pro parisiennes toussa .

Etre un peu suspicieux si tu veux, affirmer des conneries par contre en se branlant sur notre peur de votre equipe qui a eu du mal à marquer un but à zurich, excuse moi quoi ...
seenba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin