Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:J'accorde très peu de crédit à Kombouaré perso malgré les louanges qu'il reçoit depuis un an par les "médias".
Je pense que c'est le Anigo du PSG, passé important grande gueule mais vraiment pas bien malin...
Et sa paranoïa continue me saoule pas mal, son intervention sur RMC pour l'affaire Gourcuff l'a définitivement fait passer pour un gamin, même Fernandez semblait plus réfléchit que lui...
Ket@ a écrit:Je pense effectivement qu'on s'en branle des problèmes d'effectif du PSG. Ca va bientôt être de la faute de l'OM s'ils ont fait reprendre Hoarau trop tôt et qu'il a rechuté...
seenba a écrit:Ket@ a écrit:Je pense effectivement qu'on s'en branle des problèmes d'effectif du PSG. Ca va bientôt être de la faute de l'OM s'ils ont fait reprendre Hoarau trop tôt et qu'il a rechuté...
En meme temps on s'en branle aussi de votre avis .
Si chantome aussi a la grippe h1n1, ce vers quoi on s'oriente, le match sera reporté et vous irez vous faire foutre .
seenba a écrit:En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal
Vous faites une belle bande de minable à l'ego hypertrophié pour certains d'entre vous
Ket@ a écrit:
Canal file les billes spécialement pour ce genre de match et je les vois pas repousser à une date mystérieuse une rencontre du genre car Chantome a un rhum....
Dédé de Rocca a écrit:seenba a écrit:En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal
Vous faites une belle bande de minable à l'ego hypertrophié pour certains d'entre vous
Tu sens la défaite lourde arriver
tu as raison, ca va te faire mal, j'annonce un 5-0 minimum.
seenba a écrit:Ket@ a écrit:
Canal file les billes spécialement pour ce genre de match et je les vois pas repousser à une date mystérieuse une rencontre du genre car Chantome a un rhum....
Et toi tu devrais arreter la vodka, on ne parle pas d'un simple rhume je crois .
darkmall a écrit:
euh je crois que c'est jérémie clément qui est malade et pas clément chantome, puis ce n'est qu'une grippe
Ket@ a écrit:seenba, je te propose donc de nous laisser entre "minables à l'égo hypertrophiés" et d'aller bruler un cierge pour espérer que ces génies du foot s'en sortent...
seenba a écrit:En tout cas entre " kombouaré la pleureuse " , " le psg a peur " , " personne a la grippe ils disent n'importe quoi ", ce topic est un regal
alexduke a écrit:Enfin sans vouloir faire le parano de base, tu nous excuseras d'etre un peu suspicieux. Un psg qui est en galère sportivement doit se rendre à Marseille avec son attaque decimée (herding+Waro), avec sans doutes quelques autres joueurs en delicatesse physiquement parlant. Permet nous de dire qu'un tel report serait une sacrée aubaine pour le PeuSeuGeu
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Google [Bot], manel, negrOM, Pix, Stevelrn, ThralL et 58 invités