Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Oct 2009, 14:45
Le pire c'est qu'on laisse les hooligans parigots faire le déplacement !
24 Oct 2009, 14:54
Ouais ils le savent et les laisse venir
24 Oct 2009, 14:57
RAC.
Le plus drole c'est de lire ou d'entendre à longueur de journée toute cette semaine, le terme clasico. Mais clasico de quoi, journaleux de merde ?
Mon esprit est déjà tourné vers le 3 novembre.
24 Oct 2009, 14:57
Vous les repérer comment ? Un mec a encore le droit de prendre un train au départ de Paris pour allez à Marseille
24 Oct 2009, 14:58
Il a dit quoi AK en conf ?
24 Oct 2009, 15:00
Zobi1, tu sais la police a déjà pas mal de clichés de supp.... heu hooligans qui peuvent devenir violent à tout moment. On ne sait pas s'ils seront dans des échauffourées, mais j'estime que la police aurait du prendre les précautions nécessaires par rapport à un tel match. On nous rabâche qu'on veut créer des fichiers de police et bien qu'ils servent à quelque chose !
24 Oct 2009, 15:04
marseillais74 a écrit:Zobi1, tu sais la police a déjà pas mal de clichés de supp.... heu hooligans qui peuvent devenir violent à tout moment. On ne sait pas s'ils seront dans des échauffourées, mais j'estime que la police aurait du prendre les précautions nécessaires par rapport à un tel match. On nous rabâche qu'on veut créer des fichiers de police et bien qu'ils servent à quelque chose !
ouais ils ont des photos des capuches et des écharpes. Quand 40 hools marchent tu crois qu'ils sont à visage découvert avec leurs CNI dans la main ? Puis après ils taggent leurs photos sur Facebook. La réalité à l'heure actuelle c'est que degun n'a de photos ou alors très peu.
On nous rabache qu'on veut créer des fichiers "Edwige" mais en même temps tout le monde est contre
donc faudrait savoir les mecs.
24 Oct 2009, 15:05
Information
« Pour moi, tu es soit Parisien, soit Marseillais. A un moment, il faut prendre position. »
Edouard Cissé, juillet 2005 :
24 Oct 2009, 15:08
Zobi1, alors comment la police sait qu'une cinquantaine de hooligans violents feront le déplacement ? Je ne pense pas qu'ils s'amusent à donner des chiffres farfelus. Enfin bon...
24 Oct 2009, 15:09
marseillais74, suffit d'être un peu dans le milieu pour le savoir. Ca fait 1 mois que ca se sait qu'il y aura masse de hools et d'indep. ( il y a près de 500 indep qui descendent, pas 50)
24 Oct 2009, 15:13
Zobi1, donc la police devrait faire son boulot. Ce qui n'est pas le cas et si ça se passe mal dimanche soir, on aura deux personnes, dont vous imaginez les noms, qui viendront se montrer devant les caméras de télévision pour dire que de tels actes sont intolérables. Et voilà comment on fait de la politique en France !
24 Oct 2009, 15:19
Sakho absent = Bourillon titulaire?
24 Oct 2009, 15:20
Chaque année, la police évoque de gros risques de débordements, chaque année il n'y a pas l'émeute qu'elle nous annonce, juste quelques abrutis qui se font remarquer ( qui sont déjà de trop on est d'accord).
24 Oct 2009, 15:21
Sérieux honte sur les joueurs si ils ne gagnent pas ce match
24 Oct 2009, 15:22
Je le sens pas ce match avec tous ces absents, il perdra de sa saveur les marseillais risquent de penser à un match trop facile, et la surprise risque d'arriver.
24 Oct 2009, 15:27
koumbouaré va prendre sa licence, si c'est nécessaire,il peux rentrer en fin de match
24 Oct 2009, 15:28
Vassili a écrit:Qui sera absent alors du coté du psg ?
Sakho, Camara, Clément, Giuly, Hoarau
Makélélé, Erding revienne de blessure
24 Oct 2009, 15:37
Information
Malgré «une équipe amoindrie», Antoine Kombouaré est prêt à disputer Marseille - PSG, dimanche au Vélodrome, «en espérant qu'il n'y aura pas d'autre cas (de grippe A)» dans son effectif d'ici dimanche. L'entraîneur du PSG, dont une partie de la conférence de presse vient d'être reproduite sur le site officiel du club, est formel après la décision de la Ligue de maintenir le match : «Nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille.»
« Parfois il y a des malades parmi ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais sur le match de dimanche nous n'avons pas Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses, a dit Kombouaré au Camp des Loges. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit qu'on n'a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue.»
24 Oct 2009, 15:40
Arno26 a écrit:
Information
Malgré «une équipe amoindrie», Antoine Kombouaré est prêt à disputer Marseille - PSG, dimanche au Vélodrome, «en espérant qu'il n'y aura pas d'autre cas (de grippe A)» dans son effectif d'ici dimanche. L'entraîneur du PSG, dont une partie de la conférence de presse vient d'être reproduite sur le site officiel du club, est formel après la décision de la Ligue de maintenir le match : «Nous nous préparons à jouer le match, je ne veux pas que ce soit une excuse pour ne pas aller à Marseille.»
« Parfois il y a des malades parmi ceux qui ne jouent pas beaucoup, mais sur le match de dimanche nous n'avons pas Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses, a dit Kombouaré au Camp des Loges. Les instances ont été informées et prendront leurs responsabilités. Le règlement dit qu'on n'a pas le droit de jouer avec moins de huit joueurs je crois. Moi je me plierai aux décisions de la Ligue.»
pauvre kombouaré, les instances prendront leurs responsabilités
24 Oct 2009, 15:41
Quelle pleureuse ce gars