Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88
Travis Bickle a écrit:pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88
t'imagines franchement qu'un roux peut survivre a sa propre odeur corporelle enfermée dans un casque ?
marseillais74 a écrit:InformationAmputé de Makélélé, suspendu, et Hoarau, blessé, le Paris SG se déplace à Marseille pour disputer le Clasico quelque peu amoindri. Initialement prévue le 25 octobre, la rencontre avait dû être reportée pour cause de grippe A.
Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Ceara, Camara, Sakho, Traoré - Clément, Chantôme, Ngoyi, Maurice, Sankharé, Jallet, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula.
ricorico a écrit:je serais DD je mettrais ben arfa titulaire,lui dire t'as ouvert ta gueule prouve moi que t'as des couilles...C'est à quitte ou double ca passe ou ca casse,et clairement ca a plus de chancesp our casser que ce soit pour BA ou pour l'équipe,mais c'est le moment de tenter ce coup de poker
tout ce cycle infernal a commencé contre paris: a coup sur l'histoire eût été différente si BA avait été titulaire contre paris l'an passé,sans parler des torts des uns ou des autres,juste ce fait la,s'il avait été titulaire,il aurait ptet maintenu son niveau de jeu toute la saison,on aurait gagné contre paris,gerets serait resté on aurait été champion...Ou pas...mais c'est possible
Alors que la boucle se termine contre paris demain,mais DD a pas les couilles pour le faire...S'il le fait que ca réussisse ou non,il aura gagné mon respect éternel
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités