[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Messagepar Travis Bickle » 19 Nov 2009, 16:38

pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 19 Nov 2009, 16:45

sur les 6 mois je lui aurais bien mis 1 mois ferme pour qu'il découvre les joies des baumettes :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Nov 2009, 16:59

Travis Bickle a écrit:pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88

c'pas faux, c'est très con ce système de défense 'fectivement.
mais tu m'empêcheras pas de penser que certains arguments parfois utilisés par certains fouteurs de merde de "supporters" sont aussi risibles.

bon sinon ce match a l'air de passer complètement inaperçu, alors que les 3 points autant sur un plan taqueutique que tequenique :ladeche: on en a bien besoin.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 19 Nov 2009, 18:26

Travis Bickle a écrit:pretender, je me languis d'entendre le mec casqué qui va dire qu'il est roux, donc sujet aux coups de soleil, et qu'à Marseille le soleil cogne fort , et que sous le casque il avait mis en plus une crème solaire indice 88

Je trouve que tu fais beaucoup de comparaisons avec les roux en ce moment. redaface2
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2009, 18:30

t'imagines franchement qu'un roux peut survivre a sa propre odeur corporelle enfermée dans un casque ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 19 Nov 2009, 18:36

Information
Amputé de Makélélé, suspendu, et Hoarau, blessé, le Paris SG se déplace à Marseille pour disputer le Clasico quelque peu amoindri. Initialement prévue le 25 octobre, la rencontre avait dû être reportée pour cause de grippe A.

Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Ceara, Camara, Sakho, Traoré - Clément, Chantôme, Ngoyi, Maurice, Sankharé, Jallet, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Nov 2009, 19:17

Betsamee a écrit:

t'imagines franchement qu'un roux peut survivre a sa propre odeur corporelle enfermée dans un casque ?

bien vu l'aveugle .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 19 Nov 2009, 19:29

Information
A l'issue de l'entraînement au Vélodrome ce jeudi soir, Didier Deschamps a communiqué le groupe de 20 joueurs pour la réception de Paris vendredi (21h). Mandanda est revenu de sélection et Lucho effectue son retour.

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Hilton, Diawara, Taiwo, Heinze
Milieux : Mbia, Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Brandao, Morientes

Absents : Rool (genou), Riou (cotes), Rodriguez (cheville), M'Bow, N'Doumbou, Osei

OM.net

Ben Arfa est donc dans le groupe, même s'il peut finir en tribune...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 19 Nov 2009, 19:32

Histoire de pas le placardiser.
J'te raconte pas la baisse du prix de vente si il était dans "choix de l'entraineur"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar killerdemars » 19 Nov 2009, 19:33

Il y aura donc combien de joueurs en tribune pour ce match? 2?

Si oui lesquels? :-k
Kaboré et Ben Arfa je pense.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 19 Nov 2009, 19:34

Kaboré et Bocaly pour moi
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 19 Nov 2009, 19:35

J'imagine l'ambiance dans le groupe si Ben Arfa est maintenu dans le groupe juste après avoir eu cet incident, alors que d'autres rejoignent les tribunes...

Même si j'espère voir Ben Arfa au moins sur le banc.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 19 Nov 2009, 19:37

killerdemars, rien ne nous dit non plus si ca n'a pas été grossit... Avant un PSG OM il a souvent des histoires un peu bizarre. Niang lui même dit qu'il n'a rien entendu donc...
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Remind » 19 Nov 2009, 22:09

marseillais74 a écrit:
Information
Amputé de Makélélé, suspendu, et Hoarau, blessé, le Paris SG se déplace à Marseille pour disputer le Clasico quelque peu amoindri. Initialement prévue le 25 octobre, la rencontre avait dû être reportée pour cause de grippe A.

Le groupe parisien :
Coupet, Edel - Armand, Bourillon, Ceara, Camara, Sakho, Traoré - Clément, Chantôme, Ngoyi, Maurice, Sankharé, Jallet, Sessegnon - Erding, Giuly, Luyindula.

Makélélé, amputé, ben merde! (enfin lui reste tjs sa 3ème jambe!) :cretin:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 20 Nov 2009, 01:49

je serais DD je mettrais ben arfa titulaire,lui dire t'as ouvert ta gueule prouve moi que t'as des couilles...C'est à quitte ou double ca passe ou ca casse,et clairement ca a plus de chancesp our casser que ce soit pour BA ou pour l'équipe,mais c'est le moment de tenter ce coup de poker

tout ce cycle infernal a commencé contre paris: a coup sur l'histoire eût été différente si BA avait été titulaire contre paris l'an passé,sans parler des torts des uns ou des autres,juste ce fait la,s'il avait été titulaire,il aurait ptet maintenu son niveau de jeu toute la saison,on aurait gagné contre paris,gerets serait resté on aurait été champion...Ou pas...mais c'est possible

Alors que la boucle se termine contre paris demain,mais DD a pas les couilles pour le faire...S'il le fait que ca réussisse ou non,il aura gagné mon respect éternel
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 20 Nov 2009, 02:13

ricorico a écrit:je serais DD je mettrais ben arfa titulaire,lui dire t'as ouvert ta gueule prouve moi que t'as des couilles...C'est à quitte ou double ca passe ou ca casse,et clairement ca a plus de chancesp our casser que ce soit pour BA ou pour l'équipe,mais c'est le moment de tenter ce coup de poker

tout ce cycle infernal a commencé contre paris: a coup sur l'histoire eût été différente si BA avait été titulaire contre paris l'an passé,sans parler des torts des uns ou des autres,juste ce fait la,s'il avait été titulaire,il aurait ptet maintenu son niveau de jeu toute la saison,on aurait gagné contre paris,gerets serait resté on aurait été champion...Ou pas...mais c'est possible

Alors que la boucle se termine contre paris demain,mais DD a pas les couilles pour le faire...S'il le fait que ca réussisse ou non,il aura gagné mon respect éternel

Mais bien sur

Il va mettre BA en lui disant "demerde toi ma couille"

Si Hatem fait un match de feu, Deschamps passe pour un fion
S'il est transparent, on le vend 4 M, on perd encore 3pts et la crise guettera

Ca me soaoule un peu cette histoire de HBA qui doit jouer contre Paris, sous pretexte que c'est Paris
Vous croyez que Gerets et Deschamps sont assistantes sociales ?
Si Hatem (qui m'a bien l'air d'etre une petite merde) veut jouer, il ferme sa gueule et il s'arrache à l'entrainement
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Nov 2009, 02:14

ricorico, c'est pas une question de "couilles", c'est une question de logique et d'intelligence oserai-je même..

Demain c'est un match clé, un véritable TOURNANT dans le champ', dans la saison. Pour une fois je pense qu'on peut vraiment le dire.

En plus de l'adversaire tjours un peu "spécial" (et donc la dimension spychologique particulière de ce match), une victoire nous permettrait de revenir à un rang plus conforme aux attentes - et aux DEPENSES effectuées cette saison.

Sans parler d'une bon

EDIT: OUPS! un put*** de crash de FF, un de plus. Mais tout est revenu, y compris le texte ci-dessus, après relance. 8)

Je disais donc ^^:

Sans parler d'une bonne préparation à qq jours du retour à San Siro, dont on connaît l'importance pour la suite de la LdC (pour ceux qui y croient encore).

En négatif, une défaite sonnerait le glas pour un bon bout de temps de tout espoir de figurer sur le podium, et signifierait un début inévitable de crise, ou du moins d'ambiance de crise au Club. Pas besoin d'esspliquer en détail ce qui pourrait en découler.

Un nul? Ce serait un mauvais résultat, mais on dira encore "boh c'est pas une catastrophe, suffit de reprendre des points au prochain déplacement". Une rengaine qu'on a trop souvent entendu la saison dernière, et qui vu notre classement à Domicile nous aura sans aucun doute coûté le titre.

Donc aligner un HBA la tête dans le sac pour un tel match, comment dirais-je... même l'expression "connerie monumentale" ne commence mm pas à décrire le machin quoi... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Xana » 20 Nov 2009, 09:38

et qu il remette taiwo bordel!!
un des meilleur latéral sur le banc c est ca l om!!!et l année prochaine on le vend 6millions
Xana
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 20 Nov 2009, 09:53

Combien de supp parisens au final?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 20 Nov 2009, 10:10

700 je pense