Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2009, 12:59
au moins t'as l'estomac vide pour demain ... ne me remercie pas
19 Nov 2009, 13:01
Rocca, Ben c'est ce qu'on avait l'année dernière avec Gerets le dieu qui gagnait tous les matches non?
19 Nov 2009, 13:03
Magneto, hey me parle pas sur ce ton je te connais maintenant
19 Nov 2009, 13:03
Magneto, tu parles de l'homme qui a gagné tous les titres avec l'OM, qui est resté 10 ans sans être payé par amour du club, et qui ressemblait à Bruce Willis en plus beau ?
19 Nov 2009, 13:04
arretez avec Gerets vous l'aimez bien
19 Nov 2009, 13:09
JPP REVIENS, Voilà exactement.
Rocca, J'ai rien contre Gerets, mais les mecs qui sont toujours à gueuler "Gerets reviens" ou "Avec Gerets on aurait pas perdu" me gonflent au plus haut point.
19 Nov 2009, 13:12
Magneto, avec Gerets on aurait battu l"Irlande
19 Nov 2009, 13:13
Avec Gerets, on aurait mis 10 buts à Lyon
19 Nov 2009, 13:16
JPP REVIENS, Et on en aurait pris 10, dont 2 csc de Zubar
19 Nov 2009, 13:29
Mouais... je suis pas du tout dans l'idôlatrie ni dans le "c'était mieux avant", mais faut qd mm reconnaître ce qu'a réussi à faire (et à louper aussi, on a été mais nuls en Coupes - *toutes* les Coupes) le prédecesseur de DD avec un groupe comment dire...
Cette saison DD a un effectif autrement plus talentueux et étoffé que Gerets ne l'a jamais rêvé.
On a le droit d'être particulièrement exigeants cette saison je crois - mm si "faire prendre la mayonnaise" avec un groupe de starlou... n'est pas forcément plus facile.
Si on sort aucun résultat cette saison avec le groupe qu'on s'est bâti, je vois pas skil y a espérer pour les saisons qui suivront. Car àma aucun titre cette année => explosion du groupe en Juin. Gros renouvellement à prévoir...
19 Nov 2009, 13:47
peezee, encore d'accord avec toi
19 Nov 2009, 14:04
Attention, âmes sensibles ne cliquez pas... voici en exclu du site off de Baky la blessure infligée par Cris à Baky :
Merci Cris...
19 Nov 2009, 14:06
Et c'est pas une blague.
19 Nov 2009, 14:07
il lui a mordu la bite ?
19 Nov 2009, 14:07
Vassili,
19 Nov 2009, 14:15
Les flics ont retrouvé l'attardé mental qui avait une ancre dans la main !
Manque plus que le connard en 406 !
Information
Il faut toujours se méfier des flashs qui crépitent. Après s'être retrouvé en photos dans Paris-Match, un Marseillais, qui affirme n'être supporter d'aucun club, a été condamné mercredi à six mois de prison avec sursis, suite aux incidents survenus en marge du match OM-Paris SG, le 25 octobre. La photo du jeune homme, un marginal âgé de 24 ans brandissant une ancre au beau milieu des incidents, avait été publiée dans le célèbre hebdomadaire. Reconnu par hasard par des policiers, le jeune homme avait été interpellé mardi et passait mercredi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Marseille. Au tribunal, où il était inculpé de participation à un attroupement muni d'une arme, il s'est défini comme «un antifasciste pacifiste», et a expliqué avoir ramassé l'ancre par terre sur le Vieux-Port «parce qu'il risquait d'y avoir des fascistes dans la foule».
AFP
19 Nov 2009, 14:18
putain le système de défense
j'ai ramassé l'ancre parce que il y avait des facistes dans la foule....
19 Nov 2009, 16:32
ruby a écrit:putain le système de défense
clair c'est limite outrageant un tel foutage de gueule
19 Nov 2009, 16:33
Antifasciste Pacifiste
Le gus avait quand meme une ancre dans les mains.
19 Nov 2009, 16:34
Travis Bickle a écrit:ruby a écrit:putain le système de défense
clair c'est limite outrageant un tel foutage de gueule
pour sûr, et ni + ni - que les fachos qui foutent le oaï et qui adoptent un système de défense quasi analogue.