Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2009, 17:57
c'est pas donné mais c'est à 900 bornes de Paris
16 Nov 2009, 17:59
en bus de Marseille c'était 60-70€ je crois bien. Mais y a quelques années déjà. Donc ça se tient si c'est en train.
16 Nov 2009, 18:01
superolive a écrit:c'est pas donné mais c'est à 900 bornes de Paris
c'est vrai et d'ailleurs mon c'est pas donné doit être relativisé de suite car tout est compris, AR et billet de match. pour le transfert au stade, c'est thiriezien cette formule.
Jester a écrit:en bus de Marseille c'était 60-70€ je crois bien. Mais y a quelques années déjà. Donc ça se tient si c'est en train.
toujours le cas effectivement, on parlait de 60 là
783 bornes.
100 zorros ça inclut la place ds les quarts?
16 Nov 2009, 18:07
c'est le prix d'une finale pour les lolais ça alors
16 Nov 2009, 18:15
Jester a écrit:c'est le prix d'une finale pour les lolais ça alors
ou de 4 boites de tamiflu
16 Nov 2009, 20:17
Jester a écrit:BadrBoy a écrit:Bêné, contre le fait que le déplacement soit entièrement encadré.
Ils ne veulent pas être obligé de prendre un train affecté spécialement pour le déplacement.
En gros, ils veulent garder un minimum de libertés.
Quand les marseillais montent ils sont encadrés... et disent rien.
car ils sont civilisés, eux
17 Nov 2009, 02:57
Bon concernant le boycott du dep par les assoces parisiennes.
Il faut déja savoir que le 25/10 , 2108 parisiens étaient attendus en parcage.
La , ils proposent le "pack " à 1020 parisiens. Donc déja tu en laisses 1000 sur le coté.
Ensuite 100€ pour un dep qui en coute 60 habituellement
Le car sera blindé de policiers , RG , donc pas d'alcool , fouilles et controles d'identité à tous les niveaux.
Puis on revient sur la liberté de circulation , depuis quand tu ne peux descendre à Marseille en train , voiture ou car et te pointer devant le parcage ?
Tu rajoutes a ca le fait que les assoces se sont tojours battues pour pouvoir y aller de leur propre moyen à l'époque ou ils y allaient en avion ou en train encadré (bref retour 10 ans en arriere) et l'envie de ne pas servir de laboratoire à la ligue et aux instances (je rapelle que si la prefecture de police avait fait son travail le 25/10 , le groupe de 400 qui s'est balladé dans la ville n'aurait jamais du le faire comme tous les ans ) et tu as les principales raisons du boycott
17 Nov 2009, 09:08
au final, combien descendront ?
17 Nov 2009, 09:14
Ben pour le coup je pense que c'est à ca que la Ligue voulait arriver...rendre les conditions de ce déplacement innaceptables et du coup rebuter le supp parisien lambda qui comptait se (re)faire du marseillais...
AU lieu de prendre leurs responsabilités et pour une fois et faire en sorte qu'un nombre correct de sups du PSG se déplacent en assurant leur sécurité, eh bien on préfère les dégouter de venir...malin mais vraiment petite bite pour le coup
Le chien, la rage, toussa...
17 Nov 2009, 11:13
Bêné, dans ce cas la Ligue aurait du assumer jusqu'au bout et interdire les déplacements de supporter adverse au Parc et au Vel'.
Non mais sans déconner, combien ce cinéma coûte à la collectivité pour gérer des abrutis ?
Sinon, match clé dans la saison qui nous permettrait de rester au contact pour le titre et la LDC, malheur au vaincu.
C'est LE match à gagner et le hasard fait que ça tombe sur Paris.
Et je dirais que si Baky et Cheyrou sont en forme ça devrait le faire.
17 Nov 2009, 11:51
Y'aurait pas des abrutis pour foutre le merde (et ça concerne pas que les marseillais ou les parisiens) on en arriverai pas là, faut pas se plaindre de la Ligue ou des pouvoirs publics mais bel et bien de tous ces connards qui considèrent le foot pour plus qu'un sport.
17 Nov 2009, 11:58
Torben Frank, c'est ce que je dis, interdisons les déplacements sur les matchs à risque.
17 Nov 2009, 12:07
magic_chris, Torben Frank, je suis bien d'accord avec vous , ce que je déplore c'est la constante "décisionnite mi figue mi raisin aigüe" de la Ligue , c'est insupportable tout ca pour surtout pas faire de vagues...
17 Nov 2009, 15:00
Match capital pour notre saison dans 3 jours et pas plus d'engouement, que se passe-t-il
17 Nov 2009, 15:04
magic_chris, c'est le match de l'EDF demain qui occupe nos esprits
17 Nov 2009, 15:23
superolive, bon ben je vous rejoins alors
17 Nov 2009, 15:38
117 pages si c'est pas de lengouement
17 Nov 2009, 15:52
Rocca, depuis le début de la semaine c'est triste quand même