Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2009, 12:57
Travis Bickle a écrit:comme si l'UEFA avait un quelconque pouvoir sur un problème de santé publique d'ordre national . re
Je plussoye !
31 Oct 2009, 12:58
en passant
Information
Rugby Pro D2
Le 31/10/2009 à 11:37
Rugby - Pro D2
LOU-Tarbes reporté
La rencontre Lyon OU - Tarbes comptant pour la 9e journée de Pro D2 et prévue ce samedi (18h30) a été reportée à une date ultérieure. Il y aurait cinq cas de grippe A au sein de l'effectif tarbais.
:
31 Oct 2009, 13:04
Me dites pas que ces.........de parisiens vont jouer à Sochaux??????????
je croyais qu'ils allaient décéder les joueurs grippés.
31 Oct 2009, 13:43
Une question d'ordre médical... si un homme atteint de la grippe A mais étant encore en phase d'incubation fournit un effort intense, style un matche de ballon, met-il sa santé en danger?
31 Oct 2009, 13:46
On le saura après le match à sochaux
31 Oct 2009, 14:09
Dédé de Rocca a écrit: le psg s'est foutu des règlements la lfp aussi, dassier n'y connait rien.....y a pas moyen de gagner sur tapis vert?
Nah! Qu'ils viennent avec leur équipe au complet et qu'on les atomisent sur le terrain. Kambouaré and Co auront des raisons de repartir de Marseille avec de réelles bouffées de chaleur.
01 Nov 2009, 08:49
Youpi, grace a leur tour de passe passe médical, du coup Lucho sera absent...
01 Nov 2009, 12:30
est ce que Lucho aurait été titulaire ? Pas certain. Mais en effet. C'est comme Paris dimanche dernier, DD aura un choix de moins sur ses choix tactiques. C'est emmerdant. De toute façon avec les matchs à venir, on est pas à l'abris d'autres soucis.
On s'est fait viander, c'est tout. On le savait.
01 Nov 2009, 12:52
Jester a écrit:est ce que Lucho aurait été titulaire ? Pas certain. Mais en effet. C'est comme Paris dimanche dernier, DD aura un choix de moins sur ses choix tactiques. C'est emmerdant. De toute façon avec les matchs à venir, on est pas à l'abris d'autres soucis.
c'est certain qu'il aurait été titularisé
maintenant j'y crois pas mais si le PSG est aussi candide et fair play que ça dans cette histoire faut qu'ils jouent sans Camara Giuly et Sakho pour le prouver
01 Nov 2009, 13:43
on dirait franchement un (mauvais) montage
01 Nov 2009, 13:47
Betsamee a écrit:Jester a écrit:est ce que Lucho aurait été titulaire ? Pas certain. Mais en effet. C'est comme Paris dimanche dernier, DD aura un choix de moins sur ses choix tactiques. C'est emmerdant. De toute façon avec les matchs à venir, on est pas à l'abris d'autres soucis.
c'est certain qu'il aurait été titularisé
maintenant j'y crois pas mais si le PSG est aussi candide et fair play que ça dans cette histoire faut qu'ils jouent sans Camara Giuly et Sakho pour le prouver
Mais bien entendu fils
01 Nov 2009, 14:13
Betsamee, connaissant celui qui a fait la photo, j'en doute fortement.
mais sinon, en face, le mec avec la barre de fer et le casque de moto, il était bien sur en train de changer sa roue
(surtout en venant en train ou en bus
)
Modifié en dernier par
sonny le 01 Nov 2009, 14:16, modifié 1 fois.
01 Nov 2009, 14:14
le meme mec:
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Repo ... tml#scrollmême avec un couteau, ils étaient un peu nombreux en face
01 Nov 2009, 14:26
Il les a loupé en plus ce con apparement. Il sait pas viser.
01 Nov 2009, 16:13
c'est pas humain d'être aussi mal habillé
01 Nov 2009, 16:17
Jester a écrit:Il les a loupé en plus ce con apparement. Il sait pas viser.
Heureusement qu'il les a loupés !
01 Nov 2009, 18:08
marseillais74, second degré, humour noir tout ça...
01 Nov 2009, 18:10
Nicodoc, laisse tomber