[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 30 Oct 2009, 15:41

C'est juste de la provoc' ou tu sais pas lire? :mrgreen:

La réponse est ici:

Image

C'est bon là? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 30 Oct 2009, 15:45

Le diffuseur, mais pas seulement, l'OM non plus n'en veut pas le 2, et veut faire décaler... du coup, y'avait pas moyen

Après, si c'est OM - Sochaux qui se retrouve décalé, c'est surement effectivement "à cause du diffuseur" parce que décaler OM - PSG à février en semaine ou on sait pas quand, ça les intéressait pas, ils voulaient pouvoir en faire une affiche en week-end, alors que maintenant c'est le OM - Sochaux qui est à caser n'importe quand en semaine en février, et ça, ils s'en foutent royalement, on peut le jouer quand on veut

La seule différence étant que le psg source de tout le bazar aura résolu ses problèmes de match en retard le 2 et que c'est sochaux qui risque de se trimballer un match en retard pendant 3 mois sans avoir rien demandé, pendant que boulogne devra jouer tous les 3 jours en décembre sans avoir été ne serait-ce que consulté... et ça, c'est n'importe quoi #-o

Tu filerais le problème israélo - palestinien à moustache, le mec il te dirait "hop je déplace les libanais et ça fait plus de place pour les israéliens, je vire les jordaniens et ça fait plus de place pour les palestiniens... Et voila, tout le monde est content ! Bon, pour savoir où on va placer les libanais et les jordaniens, on verra après, un problème à la fois s'il vous plait"
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 30 Oct 2009, 16:00

Il est clair qu'entre un match en prime time et un autre sur le PPV Kiosque, Canal+ qui est le bailleur de fonds de la L1 a vite choisi. Et après ils viennent nous faire la morale qu'ils n'ont aucune influence dans la programmation des matches. :roll:

J'espère bien que les présidents de Sochaux et Boulogne vont se battre pour récupérer la programmation de leur match le 21 novembre. Ils n'ont rien à voir dans cette histoire. Et la LFP a créé un second problème. Et d'après ce que je vois, tout le monde s'en fout à la LFP puisque le OM PSG est reprogrammé. C'est tout ce qui comptait au bout du compte. Au lieu de reprogrammer ce match en 2010, non il faut satisfaire aux exigences de Canal+.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 30 Oct 2009, 16:10

J'aimerais bien que Canal+ reprenne ses billes et laisse le foot français dans la merde

Canal paie, donc Canal décide, je vois pas vraiment ou est le probleme
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 30 Oct 2009, 16:17

Genzô a écrit:J'aimerais bien que Canal+ reprenne ses billes et laisse le foot français dans la merde

Non ils paient pour avoir le droit de nous diffuser. Pas de diriger la Ligue...
L'OM a dit qu'il ne voulait pas jouer le 2 décembre, on ne jouera pas le 2 décembre. Point barre. Montrons nous directs, francs, fermes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar superolive » 30 Oct 2009, 16:18

Genzô, ben le problème c'est l'éthique dans ce sport .

Ce que cette andouille de Thiriez n'a pas bien saisi , c'est que tous les clubs doivent être au même niveau concernant le calendrier des rencontres . Diffusion ou pas c'est honteux .

J'espère que Sochaux va bien foutre les pieds dans le plat.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Oct 2009, 17:18

Ouais bah les dirigeants de Chocho y z'ont un pie chart juste devant les yeux avec en %tage la part de leur salaire qui provient des revenus du club et la part qui provient des sous de Canal.

Z'ont du zoomer 8 fois dans le graphe avant de trouver la zone qui correspond au revenu propre de leur club. :mrgreen:

Donc bon pousser une gueulante ils peuvent et ils le font/feront mais je crois que tlm sait ce qu'il en est dans le fond.

Après je dis pas que ça peut continuer comme ça 107 ans, mais là avec les équipes dirigeantes en place dans les instances du foot français ça va être tendu de voir une amélioration de la situation... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais74 » 30 Oct 2009, 18:20

Ils doivent aller jusqu'au bout de leurs idées. Ils sont victimes des conneries de la ligue du week end dernier et on leur demande de dire amen. J'espère bien que les Sochaliens et Boulonnais feront le nécessaire pour obtenir gain de cause. N'empêche que c'est la porte ouverte aux abus si une nouvelle rencontre diffusée par Canal+ serait repoussée à cause de nouveaux cas de grippe A.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 30 Oct 2009, 19:54

Jester a écrit:
Genzô a écrit:J'aimerais bien que Canal+ reprenne ses billes et laisse le foot français dans la merde

L'OM a dit qu'il ne voulait pas jouer le 2 décembre, on ne jouera pas le 2 décembre. Point barre. Montrons nous directs, francs, fermes.

Ils paient plusieurs centaines de millions d'euros par an pour que le foot français garde la tête hors de l'eau face à ses concurrents européens. En gros, si la L1 ne ressemble pas au championnat Grec c'est en grande partie grâce à Canal+

Et cette gestion calamiteuse de report de match n'est pas du à Canal+ mais à la LFP qui fait n'importe quoi en ce moment.

De plus, Canal+ -qui a beaucoup communiqué sur la retransmission de Mesrine le 20/11 et Mesrine 2 le 27/11- doit être bien emmerdé concernant la programmation de ces deux films. Canal+ ce n'est pas que le foot, c'est le Ciné aussi. Ils ont également perdu beaucoup d'argent dimanche dernier puisqu'ils avaient envoyé beaucoup de monde pour THE match.

Je pense donc que Canal a évidement son mot à dire concernant la programmation de ce match. La LFP ne peut pas programmer OM/PSG un samedi pour la bonne et simple raison que ce créneau horaire pour la diffusion des matches appartient à Orange. Résultat, on se retrouve avec non pas un match à recaler mais deux.

Et c'est sans compter sur la LDC, les matches internationaux, la météo et la grippe A. Bref, on a pas fini de rire avec les reports....
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 30 Oct 2009, 21:04

Tout ça pourrait déboucher sur une crise salutaire.

Si on pouvait être débarrassés de la Stache Cup pour de bon, et/ou que la L1 passe à 18 Clubs ce qui serait tout à fait logique (et au passage permettrait à chaque club de toucher plus), tout ce bordaile aura été au final utile à qq chose.

Mais on en est loin pour l'instant... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar el loco » 30 Oct 2009, 22:31

meh75 a écrit:el loco, Si ne t inquiete pas pour moi :lol:

c'était juste pour dépanner :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 30 Oct 2009, 23:33

Si on vire la coupe en carton, on pourrait rester à 20 clubs, non ?

Parce que 20 clubs, ca fait plus de public, non, y compris télé, donc plus de droits, non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar FabMars » 31 Oct 2009, 08:14

Il y a un exemple de fédération qui a laissé tombé la coupe en carton, parce que ça ne servait strictement à rien?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 31 Oct 2009, 09:43

FabMars, deja à part en Angleterre je vois pas dans quel autre championnat il y a une Stache cup. Il y a l'Allemagne mais leur concept est un peu plus sympa et attirant, si ça existe encore d'ailleurs?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 31 Oct 2009, 11:30

Y'a la coupe des Cnfederations et la Peace Cup comme coupes en cartons :lol:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 31 Oct 2009, 11:35

Jester a écrit:

si tu payes pour avoir un ordi à 2ghz et qu'on t'en donne un a 500mhz tu vas gueuler (et dire "le client est roi, j'ai payé toussa")
le aptron du magazin aura pas son mot à dire

et la c'est pareil. canal paye pour un OM-PSG et on leur donne un OM-Sochaux ou un PSG-Boulogne. tu gueulerais pas à leur place ?
tu gueulerais pas en tant que spectateur si on te mettais OM-PSG sur kiosque et Boulogne-PSG sur canal ? :cretin:

cette histoire de droit ca me fait penser au tennis. pour l'US Open, c'est la chaine qui a laché les thunes qui choisi les matchs qu'elle veut diffuser et à quelle heure. donc on se retrouve avec des Federer au 1er match de la journée et des Black en prime time. et tout Federer qu'il est il devra fermer sa gueule car i la chaine ne paye pas les droits, le price money a la fin il est /10
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 31 Oct 2009, 12:40

Information
OM - PSG : l'UEFA désavoue la LFP

Depuis bien longtemps, les supporters de l'OM savent que la LFP ne nous aime pas et que tous les moyens sont bons pour empêcher le club phocéen d'atteindre ses objectifs. L'épisode déplorable à plus d'un titre du match OM - PSG reporté pour cause de grippe A est assez symbolique de la partialité de cette instance.

Et pour éclairer cette idée, quoi de mieux que de voir ce que l'UEFA préconise en cas de grippe H1N1 dans un effectif. Ainsi, l'organisation présidée par Michel Platini (un brin plus compétent que maitre Thiriez pour ce qui concerne le football, non ?) a décidé de fixer des règles valables pour les 53 fédérations. "Pour autant qu'une équipe dispose d'un nombre suffisant de joueurs inscrits à la compétition de l'UEFA à laquelle elle participe et en l'absence de dispositions contraignantes émanant des autorités publiques, tout match devra se disputer aux dates prévues par les règlements des compétitions."

Avec 3 joueurs (dont 1 capable de jouer) ayant officiellement cette maladie, le PSG aurait du donc jouer ce match ! L'Olympique de Marseille s'est donc fait enfler

:-k le psg s'est foutu des règlements la lfp aussi, dassier n'y connait rien.....y a pas moyen de gagner sur tapis vert? :-k
2DR

Messagepar marseillais74 » 31 Oct 2009, 12:50

Dédé, j'ai l'impression que c'est un site marseillais qui a rédigé cette news et je pense qu'ils ne sont pas au courant qu'il existe depuis l'été en France des règles pour les évènements sportifs. L'UEFA ne peut rien faire puisque la France a sa propre réglementation autour du virus H1N1. la LFP n'a fait que modifier ses textes pour intégrer ces dispositions. Et c'est pareil pour toutes les autres ligues professionnelles en France.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 31 Oct 2009, 12:51

Dédé de Rocca, c'est pas une lumière celui a écrit ça ...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 31 Oct 2009, 12:53

marseillais74, tu sais d'après ce brave Dédé il suffisait de faire constater l'absence du PSG à 21 heures dimanche dernier au Vel' pour avoir match gagné :ptdr:

comme si l'UEFA avait un quelconque pouvoir sur un problème de santé publique d'ordre national . re :ptdr:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin