[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Confetize » 29 Oct 2009, 20:52

:civelli:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 29 Oct 2009, 20:56

loursin, :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 29 Oct 2009, 21:14

peut on avoir un sondage sur la satisfaction ou non de la date ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kaveen » 29 Oct 2009, 21:33

loursin, m'enfin y de la marge entre "le coup du berger et du loup" ; "le garçon qui criait au loup" et "l'enfant qui criait au loup"

l'oeil, la paille, la poutre toussa toussa
pas grave, c'est de bonne guerre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar loursin » 29 Oct 2009, 22:21

Kaveen, cherche pas, tu peux pas test :fier:

sinon

Information
Jean-Claude Dassier : "Chacun a fait l'effort qu'il fallait"

Le bureau de la LFP a fixé OM-PSG au 20 novembre. « Ce n’est pas une mauvaise date. On ne voulait absolument pas jouer ce Clasico le 2 décembre », réagit Jean-Claude Dassier, joint par OM.net jeudi en début de soirée.
« On ne le jouera pas le 2, on le jouera le 20 novembre. C’est une date qui convenait à José Anigo et Didier Deschamps. Didier a joué un rôle majeur. Il s’est entendu avec Kombouaré.
Ca convenait au Paris Saint-Germain qui avait décidé de toute façon de nous soutenir sur la date. Et, il faut le dire, Canal+, aussi, a fait l’effort en acceptant de déprogrammer un film qui est un événement pour eux (« Mesrine », ndlr) pour avoir le match à 21h. Chacun a fait l’effort qu’il fallait. On s’est mis d’accord sans trop de difficulté », poursuit le Président de l’OM.
Pour Jean-Claude Dassier, il reste par contre la question d’OM-Sochaux. « Il est pour le moment programmé à cette fameuse date du 2 décembre, avec ensuite une rencontre face à Nice le samedi, puis la venue du Real le 8. Il sera hors de question de jouer le 2 décembre si le match contre Madrid est décisif ».
« On en reparlera plus tard, si nous sommes toujours dans le coup en Coupe d’Europe comme je l’espère. Ca dépend du match de Milan. Cette date du 2 serait alors réexaminée, le président Thiriez l’a clairement dit ce matin, de manière à ce que l’OM ne soit pas pénalisé une deuxième fois», précise le président olympien. « Dans le cas contraire, là, ils entendront Marseille ».

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... il_fallait
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar eugène » 30 Oct 2009, 00:13

De toute façon il est bien mignon Anigo, mais il croit que ça emmerderait qui qu'ils envoient la CFA contre Sochaux pour un match qui n'est pas une affiche et qui va être diffusé sur le kiosque ?

A part éventuellement coûter des points à l'OM, je ne vois pas trop à quoi ça servirait.
eugène
Newbie

Messagepar marseillais74 » 30 Oct 2009, 09:50

Information
«Dans cette histoire, tout le monde se fout de Boulogne et de Sochaux.» Francis Gillot ne décolère pas. Dans L'Equipe, l'entraîneur doubien peste ouvertement contre la programmation d'OM-PSG au 20 novembre. Un report qui implique ceux de Marseille - Sochaux et de Boulogne-sur-Mer - Paris Saint-Germain, prévus le 21 novembre et décalés au 2 décembre. Et qui n'est pas sans conséquence pour les Lionceaux comme pour les Nordistes. «Là, on va devoir jouer quatre matches de suite à domicile puis trois à l'extérieur, déplore Gillot. On va rester trois semaines sans jouer et enchaîner tous les trois jours pendant un mois.»

Pour l'ancien coach de Lens, la pilule est d'autant plus difficile à avaler que la rencontre face à l'OM pourrait à nouveau être reportée. Une hypothèse appliquée si les Marseillais devaient jouer leur avenir européen le 8 décembre, face au Real Madrid, lors de leur dernier match de poules en Ligue des champions. «Ce match sera décisif, pressent déjà Gillot. Si on ne joue pas le 2, comment ça va se passer. C'est un truc de fous !»

L'Equipe

Et Deschamps qui annonçait que Sochaux était d'accord pour un report du OM Sochaux.... Les petits n'ont eu qu'à fermer leur gueule dans cette histoire.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 30 Oct 2009, 10:08

Je viens d'apprendre la date.
Quelle différence de pas pouvoir jouer OM Psg le 2 décembre, mais de pouvoir jouer OM Sochaux à la même date ?
J'avoue ne pas comprendre l'OM là. :-k

Sochaux a raison de râler sur le coup.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dinopatou » 30 Oct 2009, 10:14

Jester a écrit:Je viens d'apprendre la date.
Quelle différence de pas pouvoir jouer OM Psg le 2 décembre, mais de pouvoir jouer OM Sochaux à la même date ?

L'OM n'a aucune intention de jouer Sochaux le 2 décembre si le dernier match de LDC est décisif et a annoncé qu'ils demanderaient le report dans ce cas (d'ailleurs, ce cher José continue de menacer d'envoyer la CFA2 si jamais c'est pas suivi : http://www.rmc.fr/edito/sport/93207/ani ... ce-encore/ )

Pour Sochaux et Boulogne c'est n'importe quoi, oui, surtout Sochaux qui sans avoir rien demandé et sans y être pour quoi que ce soit (contrairement au psg source initiale du bazar mais qui lui aura résolu tous ses soucis de retard le 2 décembre...) ne sait pas quand ils vont jouer, soit en décembre, soit en février, et va se taper potentiellement 3 mois de décalage (si jamais ils ont en plus des matchs qui sautent pendant l'hiver, ça va être fun)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Oct 2009, 10:18

ce coup de l'accord verbal entre l'OM et la LFP est une escroquerie.

A mon avis, on ne sera pas entendu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dinopatou » 30 Oct 2009, 10:22

gob a écrit:ce coup de l'accord verbal entre l'OM et la LFP est une escroquerie.

A mon avis, on ne sera pas entendu.

C'est vrai que le coup de la promesse qui est faite en réunion, mais qui est bizarrement "oubliée" dans le communiqué, ça laisse de quoi se poser des questions...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 30 Oct 2009, 11:03

Information
Didier Deschamps ne veut pas jouer le 2 décembre contre Sochaux au cas où OM - Real aurait un enjeu

On se dirige tout droit vers une nouvelle polémique. Pas autour d'OM-PSG, mais autour d'un OM-Sochaux à la date flexible. Les promesses verbales de la Ligue valent pour argent comptant aux yeux de Didier Deschamps qui a prévenu très clairement hier après-midi:"Si le match contre le Real est décisif, je ne veux pas jouer le 2 décembre. Tout dépendra de notre situation en Ligue des champions."

Ligue des champions comme Ligue Europe

Voilà bien le noeud du problème. Décisif ? Pas décisif ? Que veut dire Didier Deschamps ? Décisif pour la qualification en Ligue des champions seulement ou aussi décisif pour une qualification pour la Ligue Europe ? "Décisif pour tout. Si tout va bien, nous serons déjà qualifiés. Au mieux, pour la Ligue des champions, sinon pour la Ligue Europe en étant assurés de finir troisièmes. Si tout va mal, nous serons déjà éliminés pour tout.

"Mais si le dernier match a un enjeu, je n'ai pas envie d'avoir trois matches à jouer en peu de temps avant d'affronter le Real. Nous souhaitons avoir une semaine normale." Vu le calendrier et le classement actuel, il serait étonnant que la dernière journée compte pour du beurre. Il faudrait pour cela que l'OM ait quatre points d'avance ou de retard sur le FC Zurich. Peu probable...

Un jour de plus avant Milan

"Il faudra attendre le soir de notre rencontre à Milan pour connaître la situation exacte, précise Didier Deschamps. C'est le deal entre mon président et celui de la Ligue." Un match contre Milan pour lequel l'OM va avoir l'avantage de bénéficier d'un jour de préparation supplémentaire, puisque OM-PSG se joue le vendredi 20, alors qu'OM-Sochaux était prévu le samedi 21.

"Ça n'est pas négligeable, reconnaît Deschamps. On nous avait proposé le dimanche 22, c'était inimaginable. Le problème, c'est que certains joueurs sont concernés par les matches internationaux le 14 et, peut-être, le 18. Il faudra s'arranger avec certains sélectionneurs." D'ici là, d'autres problèmes peuvent surgir, mais aussi d'autres malades un peu partout avec le froid qui favorise le virus H1N1. "Il est à souhaiter qu'il n'y ait pas de situation similaire, car il sera très difficile de reporter d'autres matches."

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... st-non.php
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marseillais74 » 30 Oct 2009, 11:13

Dinopatou a écrit:
Jester a écrit:Je viens d'apprendre la date.

L'OM n'a aucune intention de jouer Sochaux le 2 décembre si le dernier match de LDC est décisif et a annoncé qu'ils demanderaient le report dans ce cas (d'ailleurs, ce cher José continue de menacer d'envoyer la CFA2 si jamais c'est pas suivi : http://www.rmc.fr/edito/sport/93207/ani ... ce-encore/ )

Pour Sochaux et Boulogne c'est n'importe quoi, oui, surtout Sochaux qui sans avoir rien demandé et sans y être pour quoi que ce soit (contrairement au psg source initiale du bazar mais qui lui aura résolu tous ses soucis de retard le 2 décembre...) ne sait pas quand ils vont jouer, soit en décembre, soit en février, et va se taper potentiellement 3 mois de décalage (si jamais ils ont en plus des matchs qui sautent pendant l'hiver, ça va être fun)

Boulogne est aussi lésé puisqu'ils ne vont pas jouer pendant 3 semaines et devront jouer 3 matches en 8 jours début décembre. La ligue a quand même fait fort sur le coup : obliger de décaler deux matches sans demander l'avis des clubs concernés pour repositionner le OM PSG. Il est possible que le OM Sochaux soit joué en 2010, alors pourquoi ne pas avoir cherché à faire de même pour le OM PSG ? Thiriez et sa bande de parigots sont vraiment déconnectés des réalités.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 30 Oct 2009, 11:34

Pour info, les billets du match OM/PSG ne sont pas remboursables #-o
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Confetize » 30 Oct 2009, 13:40

c'est bien, on charge à max le mois de décembre...Manquerait plus que les conditions météorologiques s'en mêlent, ce serait le pompon :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 30 Oct 2009, 14:11

meh75 a écrit:Pour info, les billets du match OM/PSG ne sont pas remboursables #-o

j'en déduis que tu as un billet et que tu ne sais pas quoi en faire :-k
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 30 Oct 2009, 14:34

el loco, Si ne t inquiete pas pour moi :lol:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 30 Oct 2009, 15:26

Information
Alexandre Lacombe : "Ce dossier n'est pas clos"

Le président-délégué du FCSM réagit à la déprogrammation du déplacement sochalien à Marseille et explique sa manière d'agir sur ce dossier.

Beaucoup ont été surpris par l’absence de réaction officielle du FCSM suite à la déprogrammation du match qui devait se dérouler le 21 novembre à Marseille. Comment faut-il l’analyser ?
Je n’ai ai effectivement pas exprimé de réaction hier [jeudi 29 octobre], alors que la décision de la LFP était rendue publique. Des dirigeants d’autres clubs fonctionnent en se faisant les auteurs réguliers de déclarations à sensation, voire menaçantes. Ce n’est pas ma façon de fonctionner.

Ce qui ne veut pas dire pour autant que le FC Sochaux-Montbéliard n’agit pas ?
Soyez assurés que j’ai agi et que ce dossier n’est pas clos. Il est aussi, et surtout, beaucoup plus complexe que ce chacun peut aujourd'hui lire ou entendre à son propos dans les medias.

D’aucun veulent voir dans cette histoire un manque de respect à l’encontre d’un club qui serait victime de son manque de notoriété…
Mon élection en septembre dernier au sein du Conseil d’Administration de la LFP est de nature à prouver que le FC Sochaux-Montbéliard est reconnu et respecté par ses pairs.

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 30 Oct 2009, 15:31

Il a raison. Sochaux et Boulogne n'ont rien demandé.
Et je vois pourquoi un OM Psg ne peut pas se jouer le 2 déc, et que le OM Sochaux oui. Je me répéte je sais.
Si on ne joue pas le 2, alors c'est pas le OM Sochaux qu'il faut reporter...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar El Maestro » 30 Oct 2009, 15:33

T'as pas compris que c'était le diffuseur qui ne voulait pas d'un OM-PSG le deux?
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin