Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Je viens d'apprendre la date.
Quelle différence de pas pouvoir jouer OM Psg le 2 décembre, mais de pouvoir jouer OM Sochaux à la même date ?
J'avoue ne pas comprendre l'OM là.
Sochaux a raison de râler sur le coup.
gob a écrit:ce coup de l'accord verbal entre l'OM et la LFP est une escroquerie.
A mon avis, on ne sera pas entendu.
Dinopatou a écrit:Jester a écrit:Je viens d'apprendre la date.
Quelle différence de pas pouvoir jouer OM Psg le 2 décembre, mais de pouvoir jouer OM Sochaux à la même date ?
J'avoue ne pas comprendre l'OM là.
Sochaux a raison de râler sur le coup.
L'OM n'a aucune intention de jouer Sochaux le 2 décembre si le dernier match de LDC est décisif et a annoncé qu'ils demanderaient le report dans ce cas (d'ailleurs, ce cher José continue de menacer d'envoyer la CFA2 si jamais c'est pas suivi : http://www.rmc.fr/edito/sport/93207/ani ... ce-encore/ )
Pour Sochaux et Boulogne c'est n'importe quoi, oui, surtout Sochaux qui sans avoir rien demandé et sans y être pour quoi que ce soit (contrairement au psg source initiale du bazar mais qui lui aura résolu tous ses soucis de retard le 2 décembre...) ne sait pas quand ils vont jouer, soit en décembre, soit en février, et va se taper potentiellement 3 mois de décalage (si jamais ils ont en plus des matchs qui sautent pendant l'hiver, ça va être fun)
meh75 a écrit:Pour info, les billets du match OM/PSG ne sont pas remboursables
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], Lo Provençau et 37 invités