Modérateur: Modérateurs
depé-95 a écrit:marseillais74 a écrit:
Et la contagion ? Tu y penses ? Avec tous les contacts qu'il y a dans le foot, il vaut mieux repousser des matches dans ce cas là. Même si cela ne me plait pas du tout à cause de notre calendrier démentiel, il serait con que dans 10 ou 15 jours on apprenne que la moitié des titulaires ne peut pas jouer car ils sont cloués au lit. Il faut aussi penser à l'avenir.
Attends tu es entrain de nous dire que s'ils passent un match ensemble ils auront la grippe A?
Donc dans ce cas si je partage 30 minutes de metro avec quelqu'un ayant la grippeA je l'aurai??
Moi je pense qu'il faut juste interdire les poignées de mains et l'échange de maillot et tout ira bien
trebch a écrit:InformationMalgré les deux cas avérés de grippe A pour les joueurs du PSG Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, le "clasico" prévu demain à 21 heures aura bien lieu. Le président de la LFP Frédéric Thiriez le confirmera dans quelques minutes. L'OM vient d'être prévenu par fax que la rencontre de demain au stade Vélodrome, comptant pour la 10e journée de Ligue 1, se jouerait bel et bien.
la provence
Pancho11 a écrit:la règle de la LFP c'est a 3 cas on réfléchit, il y en a 2 donc il y a même pas à débattre.
Grenoble a pas fait tant de chichi.
Si demain Abriel et Lucho ont la gastro tous les deux on joue pas?
marseillais74 a écrit:Pancho11 a écrit:la règle de la LFP c'est a 3 cas on réfléchit, il y en a 2 donc il y a même pas à débattre.
Grenoble a pas fait tant de chichi.
Si demain Abriel et Lucho ont la gastro tous les deux on joue pas?
Non mais il y a de grandes chances que le vestiaire parisien soit porteur du virus. Qui sait, on apprendra peut être demain qu'un joueur qui fait le déplacement ne se sent pas bien et la LFP aura bien l'air malin !
HussardOM a écrit:J'aimerai bien connaitre la réaction de certains si c'était l'inverse
BadrBoy a écrit:De toutes façons on a déjà gagné contre vous avec des mecs comme Boskovic, Pancrate, ou Bourillon.
Ca se joue rarement au talent ces matchs !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Huile, koesh, Raphy et 83 invités