Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:InformationLundi à la suite des incidents à Marseille, le Premier Ministre François Fillon a demandé un préavis de 24 heures avant toute annulation de match. Qu’en pensez-vous ?
Je comprends parfaitement, je dirai même que je partage, le souci du Premier Ministre lorsqu’il souhaite qu’on anticipe au maximum une décision lourde de conséquences comme le fait d’annuler un match. Il a raison, mais c’est précisément ce que nous avons fait.
signé thiriez. il se fout de la gueule du monde là, non ?
marseillais74, est-ce qu'ils n'ont aucune influence ou est-ce qu'on ne les écoute/consulte pas?
loursin a écrit:InformationLundi à la suite des incidents à Marseille, le Premier Ministre François Fillon a demandé un préavis de 24 heures avant toute annulation de match. Qu’en pensez-vous ?
Je comprends parfaitement, je dirai même que je partage, le souci du Premier Ministre lorsqu’il souhaite qu’on anticipe au maximum une décision lourde de conséquences comme le fait d’annuler un match. Il a raison, mais c’est précisément ce que nous avons fait.
signé thiriez. il se fout de la gueule du monde là, non ?
loursin a écrit:marseillais74, est-ce qu'ils n'ont aucune influence ou est-ce qu'on ne les écoute/consulte pas?
c'est quoi la différence ?
marseillais74 a écrit:J'attends la réaction de Lacombe pour Sochaux.
quel événement surnaturel pourrait arriver lors d'un prochain OM-PSG?
loursin a écrit:anigo qui continue de menacer d'envoyer la CFA2 contre sochaux si le match n'était pas décalé en cas de LDC décisive.. là c'est un peu le coup du berger et du loup, y'a un moment où ca va plus faire flipper personne
Kaveen a écrit:loursin a écrit:anigo qui continue de menacer d'envoyer la CFA2 contre sochaux si le match n'était pas décalé en cas de LDC décisive.. là c'est un peu le coup du berger et du loup, y'a un moment où ca va plus faire flipper personne
louper, c'est
l'enfant qui criait "au loup"
C'est Esope qui, quelques siècles avant J.C., dans la fable "le garçon qui criait au loup", mit en forme cette histoire du jeune berger qui, parce qu'il s'ennuyait, se fit un malin plaisir de crier inutilement au loup, histoire de voir les villageois venir les secourir, lui et son troupeau. Comme sa plaisanterie stupide avait très bien marché, il la recommenca un peu plus tard avec le même résultat. Mais quand le loup commença réellement à attaquer son troupeau, il eut beau crier, plus personne ne bougea.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités