[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar boodream » 29 Oct 2009, 14:20

dlb1664, non franchement c'est logique. Meme en tant que supp je préfére voir le match de Sochaux en semaine que celui de Paris perso. Franchement c'est logique. Comme le souligne bien marseillais74, cette journée là et le match de Paris et le notre sentent à fond le foot+. Donc tout à fait casable en semaine, que ce soit le 2 décembre, en f"évrier si pas de stache cup, ou en mars comme je le suggérais.
Je trouve pas cette décision illogique. Le mal il était déjà fait. Là ils ont plutot limite la casse, sachant que c'est Paris qui nous a niqué et que c'est un peu facile de tout mettre sur Aulas...euh Thiriez.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ruby » 29 Oct 2009, 14:21

ben moi, même si c'est shabath, je vais quand même mater le match
ma femme est pas pratiquante et allume la télé :oops:

leproux doit pas être content car il a peur qu'hoareau soit pas encore rétabli le 20 novembre
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar trebch » 29 Oct 2009, 14:23

Avec le match de sochaux ca fait 7 matchs en décembre entre le 2 décembre et le 23 décembre.
Ça serait bien de réussir à le décaler à une autre date mais maintenant que la LFP a acté cette date je suis sur qu'ils nous feront un gros fuck le moment venu.

Le match du 20 nov me dérange pas mais celui du 2 décembre c'est un peu du foutage de gueule. c'était plus facile de la mettre en 2eme partie de saison vu que l'on va pas faire long feu en CDL.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Oct 2009, 14:24

ruby, ouais mais t'es mal si elle choisie Thalassa :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 29 Oct 2009, 14:24

boodream a écrit:dlb1664, non franchement c'est logique. Meme en tant que supp je préfére voir le match de Sochaux en semaine que celui de Paris perso. Franchement c'est logique. Comme le souligne bien marseillais74, cette journée là et le match de Paris et le notre sentent à fond le foot+. Donc tout à fait casable en semaine, que ce soit le 2 décembre, en f"évrier si pas de stache cup, ou en mars comme je le suggérais.
Je trouve pas cette décision illogique. Le mal il était déjà fait. Là ils ont plutot limite la casse, sachant que c'est Paris qui nous a niqué et que c'est un peu facile de tout mettre sur Aulas...euh Thiriez.

Logique logique, enfin moi je serais de Boulogne ou Sochaux je serais vraiment véner quand même ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jerrib » 29 Oct 2009, 14:25

Thiriez antisemite

:cretin:
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Oct 2009, 14:26

loursin a écrit:
Information
"Nous avons pris la décision qu'il fallait, elle satisfait les deux clubs, le diffuseur, et permet de ne pas repousser trop loin la tenue d'OM-PSG. C'était la première date disponible", explique Frédéric Thiriez.

Une réaction plutôt surprenante du président de la LFP étant donné les visages affichés par Robin Leproux et Jean-Claude Dassier en sortant de la réunion. Le seul à montrer une totale satisfaction en quittant le siège de la Ligue étant Jean-Michel Aulas : "Moi, la date fixée me convient parfaitement." Pour l'instant on ne voit pas en quoi...

:shock:

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... G-fixe.php

Putain mais qu'est ce qu'il a Golum? Ca me rend fou qu'il dise ça sérieux. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 29 Oct 2009, 14:29

Ce qui me rend fou c'est que Aulas continue a se comporter en patron supreme du foot francais et personne ne se plains et ne dit rien
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 29 Oct 2009, 14:29

Information
Une source proche du club parisien a assuré que le PSG espérait en réalité être exonéré du 32e de finale de Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1 (le 9 ou 10 janvier) pour jouer le "Clasico" à cette date là.

L'equipe.fr

bah voyons !! :ptdr:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar boodream » 29 Oct 2009, 14:30

dlb1664, mouais. Ils jouent pas la coupe d'europe, ça va pas les tuer de jouer une fois en semaine, et ils vivent en grande partie grace à l'argent de Canal donc c'est pas un sacrifice inhumain que d'essayer d'arranger Canal....
Kaveen, pendant la CAN?? Mais sérieux qu'il aille se faire sodomiser par un quadruple décimétre Robin Leproux, ils me pompe l'air celui là :shock:
Modifié en dernier par boodream le 29 Oct 2009, 14:32, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar eugène » 29 Oct 2009, 14:31

Hein ? Mais comment ils pouvaient espérer ne pas jouer un tour de CdF ?
eugène
Newbie

Messagepar Shaft » 29 Oct 2009, 14:32

Donc en 10 jours
ça nous fait lyon-OM ; OM-PSG; Milan-OM

:hein:

Qu'elle merveilleux foutage de gueuler.
Merci OLFP
Merci le P
et Merci Dassier qui ne sert à RIEN.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar trebch » 29 Oct 2009, 14:33

Kaveen a écrit:
Information
Une source proche du club parisien a assuré que le PSG espérait en réalité être exonéré du 32e de finale de Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1 (le 9 ou 10 janvier) pour jouer le "Clasico" à cette date là.

L'equipe.fr

bah voyons !! :ptdr:

Non Mais :lol: , on a des joueurs qui font la CAN comme par hasard et hoarau n'était plus bléssé! :hehe:

Sacré leproux va!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 29 Oct 2009, 14:35

Shaft, mais grave, Diouf a peut être un milliard de défauts mais lui il aurait déjà déclenché une contre attaque médiatique suffisamment embarrassante pour faire valoir nos droits mieux que ça.
:dassier: il sert à quoi? Sérieux si quelqu'un sait concrétement, qu'il me le dise.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar trebch » 29 Oct 2009, 14:35

Shaft, non ça fait plus de 10 jours. Lyon c'est le 8 nov alors que paris et milan c'est les 20 et 25.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 29 Oct 2009, 14:37

Ah oui, désolé, j'avais pas fait gaffe que c'est le Vendredi d'après encore.
Bon en fait ça va encore :lol:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 29 Oct 2009, 14:38

Diouf a peut être un milliard de défauts mais lui il aurait déjà déclenché une contre attaque médiatique suffisamment embarrassante pour faire valoir nos droits mieux que ça.

C'est clair...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 29 Oct 2009, 14:38

superolive a écrit:ruby, ouais mais t'es mal si elle choisie Thalassa :lol:

Putain, elle me fait un coup pareil, je la vire à coup de pompe de la maison :evil:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jerrib » 29 Oct 2009, 14:38

tu m'etonnes que aulas soit content on joue lyon et paris dans la meme semaine au lieu de jouer lyon et sochaux
:twisted:
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 29 Oct 2009, 14:40

Information
"La date nous convient"

Les présidents de Marseille, Jean-Claude Dassier, et du Paris SG, Robin Leproux, sont sortis de la réunion du bureau de la LFP, avant l'annonce officielle de la nouvelle date par la Ligue de football professionnel (LFP). "La date nous convient", avait alors seulement lâché Jean-Claude Dassier, sans évoquer la date. Robin Leproux n'avait rien dit. De son côté, visiblement agacé, Antoine Kombouaré, s'est contenté de lâcher : "On fait avec!" Le défenseur parisien Sammy Traoré a lui seulement déclaré: "Tant mieux, plus on joue vite, mieux c'est".

"Cela permet de sécuriser le calendrier, de respecter nos engagements avec le diffuseur, et de ne pas trop charger le calendrier de l'OM, dans sa préparation du match de Ligue des champions contre Milan (le 25 novembre)", a commenté pour sa part Frédéric Thiriez, le président de la LFP. "Pourquoi ne pas reporter le match directement le 2 décembre? L'important était d'avoir un accord total des membres du Bureau de la Ligue et des deux clubs concernés et la solution du 20 novembre recueille l'accord de tous", a poursuivi Frédéric Thiriez. "Je partage le souci du premier ministre quand il veut anticiper au maximum l'annulation d'un match à risque, a jouté le président de la LFP. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait. Le samedi, la commission d'experts nous a dit qu'en l'état des informations, il n'y avait pas lieu de reporter le match."

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... mbre-.html
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin