Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:dlb1664, non franchement c'est logique. Meme en tant que supp je préfére voir le match de Sochaux en semaine que celui de Paris perso. Franchement c'est logique. Comme le souligne bien marseillais74, cette journée là et le match de Paris et le notre sentent à fond le foot+. Donc tout à fait casable en semaine, que ce soit le 2 décembre, en f"évrier si pas de stache cup, ou en mars comme je le suggérais.
Je trouve pas cette décision illogique. Le mal il était déjà fait. Là ils ont plutot limite la casse, sachant que c'est Paris qui nous a niqué et que c'est un peu facile de tout mettre sur Aulas...euh Thiriez.
loursin a écrit:Information"Nous avons pris la décision qu'il fallait, elle satisfait les deux clubs, le diffuseur, et permet de ne pas repousser trop loin la tenue d'OM-PSG. C'était la première date disponible", explique Frédéric Thiriez.
Une réaction plutôt surprenante du président de la LFP étant donné les visages affichés par Robin Leproux et Jean-Claude Dassier en sortant de la réunion. Le seul à montrer une totale satisfaction en quittant le siège de la Ligue étant Jean-Michel Aulas : "Moi, la date fixée me convient parfaitement." Pour l'instant on ne voit pas en quoi...
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... G-fixe.php
Kaveen a écrit:InformationUne source proche du club parisien a assuré que le PSG espérait en réalité être exonéré du 32e de finale de Coupe de France, qui marque l'entrée en lice des clubs de L1 (le 9 ou 10 janvier) pour jouer le "Clasico" à cette date là.
L'equipe.fr
bah voyons !!
Diouf a peut être un milliard de défauts mais lui il aurait déjà déclenché une contre attaque médiatique suffisamment embarrassante pour faire valoir nos droits mieux que ça.
superolive a écrit:ruby, ouais mais t'es mal si elle choisie Thalassa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités