"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
A priori, car dans le cas où le match de Ligue des Champions face au Real Madrid à Marseille s'avérait décisif, l'OM demanderait alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure.
On va reporter 18 matchs à cause d'une grippe inexistante.
Mais sinon, qu'est ce qu'il a à nous casser les couilles Leproux? J'espère qu'il est pas énervé à cause de la date sinon il se fout de la gueule du monde lui...
et merde putain je pourrai sans doute pas être au stade
je suis dégouté
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Nan mais c'est vraiment une décision de merde!! Ca arrange en quoi le probléme, à part pour Canal?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
negrOM, en gros la ligue va croiser les doigts pour qu'on se viande en LDC? Ou b ien on va décaler tous les matchzss les un aprés les autres jusqu'à février?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
et Sochaux dans ce cas la? pourquoi déplacer le problème, pour faire zizir à C+......? Et je croyais qu'il était hors de question de jouer le 2 décembre contre le PSG, alors pourquoi accepter contre le FC Sochaux. il devront aussi décaler Boulogne-sur-Mer/PSG.....bref, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer