Pancho11 a écrit:certains bus ont étés interceptés, mais il y en a qui sont passés entre les goutes. Les chauffeurs ont étés appelés mais des Parisiens les ont obligés à se rendre jusqu'à Marseille
Aucun bus n'a été intercepté.
Certains ont fait normalement demi-tour en apprenant le report du match, d'autres non (8 tout de même, ceux des associations d'Auteuil).
Les 8 bus se sont arrêtés sur une aire de repos pour discuter et ont pris ensemble la décision de descendre sur Marseille.
D'où plusieurs questions :
- Comment la police ne peut pas avoir été mise au courant que les 8 bus continuaient leur route vers Marseille alors qu'ils ont eu les chauffeurs de bus au tél ?
- Pourquoi la police ne poste-t-elle personne à la gare ?
- Pourquoi depuis dimanche, personne (ligue, ministres, médias etc ...) ne demande des sanctions contre les groupes de supporters ayant continués leur voyage et décidés de tout casser en ville, alors qu'il n'y a pas si longtemps, les boulognes boys ont été dissous suite à une "simple" banderole antichti ?
- Est-ce plus grave de déployer une banderole ou de casser des vitrines, du mobilier urbain et d'agresser des passants ?