Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Oct 2009, 15:52
Moi ce qui me dérange c'est que l'autre inutile de merde de Dassier ne dise RIEN sur Paris
28 Oct 2009, 15:54
boodream, il s'est quand même montré sous un autre visage dimanche soir sur Canal+. Il n'avait pas l'air copain-copain avec Leproux.
28 Oct 2009, 15:55
marseillais74, il y aurait eu 2000 flics de plus tu aurais crié au flicage !!
comment interdire à des gens de se déplacer en TGV ?
28 Oct 2009, 15:57
superolive, je pense quand même que ces gens là sont relativement connus des services de police.
De là à imaginer que c'est un coup politique, j'ai du mal à y croire.
28 Oct 2009, 15:58
qu'ils soient connus c'est certain ! mais que faire ?
28 Oct 2009, 15:59
superolive a écrit:marseillais74, il y aurait eu 2000 flics de plus tu aurais crié au flicage !!
comment interdire à des gens de se déplacer en TGV ?
Sans aller dans le sens de marseillais74, il faut surtout retenir qu'à l'arrivée des Parisiens, aucun flic n'étaient là, d'où leur petite visite dans les quartiers, qui a engendré ce que l'on sait.
28 Oct 2009, 16:01
superolive, la police parisienne doit avoir plusieurs données sur ces hooligans du virage Boulogne, non ? Je ne pense pas qu'ils ont donné des chiffres au hasard juste par plaisir ! Non j'ai bien l'impression qu'il y a eu du laisser aller de ce côté là surtout que ce sont les groupes de supporters associés au club et à la Préfecture qui organisent les déplacements. Alors tout ce petit monde savait qui prenait le TGV ! Et c'est très grave !
Je ne dis pas que les violences n'auraient pas eu lieu car il y a bien quelques hooligans qui n'ont pas de carte au PSG et qui peuvent faire le déplacement par leurs propres moyens, mais nous n'aurions probablement pas connu des scènes aussi chaotiques dimanche dernier.
28 Oct 2009, 16:05
marseillais74, je pense plutot que les chiffres avancés étaient ceux de journalistes.
Les RG de paris auraient alerté les RG de Marseille sinon.
Mais je peut me tromper
28 Oct 2009, 16:06
marseillais74, la police relève du préfet, pas du gouvernement et encore moins du garde des sceaux
faut arrêter de voir de la politique de partout aussi
28 Oct 2009, 16:14
superolive, et pourtant les chiffres annoncés semblent exactes puisque Dassier lui même disait qu'un dispositif important avait été mis en place cette année.
ruby, les préfets dépendent du Ministère de l'Intérieur, non ? Comme je te l'ai dit, je n'ai pas envie de faire de politique sur ce topic, mais ces discours sur la violence dans le foot, on nous le sert depuis plusieurs années et rien n'est fait pour éradiquer toute cette racaille. Alors franchement, ce qu'elle vient de dire, c'est une insulte à toutes celles et ceux qui ont été victimes des débordements dimanche après midi.
28 Oct 2009, 16:16
marseillais74, t'aimes pas MAM c'est tout.
Eradiquer la racaille cela signifie quoi pour toi ?
28 Oct 2009, 16:19
Mais bon on peut quand même s'étonner que dans notre cher Sarkoland des débiles mentaux connus des services de police puissent venir foutre le bordel à Marseille sans que personne ne soit au courant.
Quoiqu'il en soit, coup politique ou incompétence de la police, les conséquences sont là.
28 Oct 2009, 16:35
on trouve que l'état est trop présent pour après dire qu'il ne l'est pas assez
on trouve que y a trop de flics mais pas assez pour éradiquer les voyous
bref, quoi que fasse l'état ou la police, certains ne sont jamais satisfait quoi
28 Oct 2009, 16:36
puis bon ca aurait été pareil sous mitterand
28 Oct 2009, 16:42
boodream a écrit:Moi ce qui me dérange c'est que l'autre inutile de merde de Dassier ne dise RIEN sur Paris
loin de moi l'idée de le defendre, mais pour eviter tout debordement pour la prochaine rencontre entre les 2 clubs ( ou en tout cas, eviter d'attiser la haine et la connerie qui engendreraient plus de debordements qu'à l'accoutumée), il vaut mieux ne pas trop cracher sur paris dans les medias de la part du dirigeant marseillais ?
28 Oct 2009, 16:44
ruby a écrit:on trouve que l'état est trop présent pour après dire qu'il ne l'est pas assez
on trouve que y a trop de flics mais pas assez pour éradiquer les voyous
bref, quoi que fasse l'état ou la police, certains ne sont jamais satisfait quoi
Y a trop de flics pour faire chier les honnêtes gens et nous chopper à la sortie du taff à 51 km/h, pour le reste ce qu'on a fait de la olice ces dernières années est juste dramatique. Le plus belle exemple est la BAC.
28 Oct 2009, 16:56
magic_chris, t'as des cons de partout, et dans tous les corps de métier, faut pas faire une généralité
mais c'est vrai aussi que proportionnellement, on a l'impression que y en a plus dans la police
28 Oct 2009, 16:57
mais moins qu'au rugby.