[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 12:09

yuzom a écrit:
Travis Bickle a écrit:drgonzo, tu plaisantes ?

magic_chris, je suis d'accord avec toi.
surtout qu'on avait rien à perdre , et que vous êtes tout sauf impressionnant.bref, je comprends pas trop pourquoi on a voulu esquiver ce match.

Pas de Hoarau, pas de Camara, pas de Guily, pas de Sakho, un Erding boiteux ...
Et nous une équipe type qui même si elle n'est pas impressionnante avait largement de quoi vous battre :wink:

sauf que ca on ne le saura jamais, et que souvent dans les classicos c'est le plus faible qui s'impose.
en plus pour nous c'était tout bénef : on perdait c'était logique vu que l'équipe était décimée, on gagnait c'était jackpot.

j'ai du mal à comprendre la logique je te l'avoue.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 12:10

drgonzo a écrit:Travis Bickle, Non mais sérieusement tu trouves qu'il y a des raisons de trouver une certaine fierté à refuser de jouer un match car il te manque 3 joueurs?J'ose espérer que personne aurait crié au génie après une parodie pareille.
T'es un sportif, tu joue au tennis, ça a surement dû déjà t'arriver qu'un mec simule une blessure car tu étais entrain de lui foutre une branlée.Perso ce genre de comportement, comme celui du psg, me débecte.Des roustes j'en ai pris et j'en prendrai encore, mais jamais je la jouerai petite bite comme ca, sérieux j'hallucine.
D'autant que ce match, il était pas interdit de le gagner pour vous.
Ça me dépasse.

c'est ce que je dis depuis le début :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 28 Oct 2009, 12:15

Travis Bickle a écrit:
yuzom a écrit:
Travis Bickle a écrit:drgonzo, tu plaisantes ?

magic_chris, je suis d'accord avec toi.
surtout qu'on avait rien à perdre , et que vous êtes tout sauf impressionnant.bref, je comprends pas trop pourquoi on a voulu esquiver ce match.

Pas de Hoarau, pas de Camara, pas de Guily, pas de Sakho, un Erding boiteux ...
Et nous une équipe type qui même si elle n'est pas impressionnante avait largement de quoi vous battre :wink:

sauf que ca on ne le saura jamais, et que souvent dans les classicos c'est le plus faible qui s'impose.
en plus pour nous c'était tout bénef : on perdait c'était logique vu que l'équipe était décimée, on gagnait c'était jackpot.

j'ai du mal à comprendre la logique je te l'avoue.

Ca c'est ton point de vue de supporter mais le club ne voit les choses de la même manière.
AK et Leproux ont juste vu qu'il leur manquait 5 titulaires contre aucun chez nous et que ça allait être chaud pour vous. En plus vous restez sur 5 matchs sans victoire et une défaite vous aurais fait plus de mal que la situation actuelle.
Je reste persuadé que si Hoarau, Camara et Erding étaient opérationnels à 100% et que vous ne restiez pas cur 5 matchs sans victoire, le match n'aurait pas été annulé. Mais ça, on ne le saura jamais.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Oct 2009, 12:47

putain, j'ai mal au c.. :evil:
ça fait cet effet la sodomie donc???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Odd » 28 Oct 2009, 12:53

ruby a écrit:putain, j'ai mal au c.. :evil:
ça fait cet effet la sodomie donc???

Demande à Rocca. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 28 Oct 2009, 13:28

je sais pas si vous avez lu l'equipe aujourd'hui (aujourd'hui le pdf est gratuit http://www.lequipe.fr/Quotidien/Lequipe ... 009.php#/4).

On y apprend que le seul representant du psg à la ligue est Eric Rolland, qui est le ... médecin du club qui siège en tant que representant des médecins de club :cretin:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar portello » 28 Oct 2009, 13:39

pfff moi je passe au vrai prochain match qui concerne l'OM c'est à dire samedi, où on a un gros client sur les bras qui lui ne devrait pas avoir de pbms grippaux (enfin il lui reste jusqu'à samedi midi pour se réveiller hein :wink: ). J'en ai marre de ressasser cette sodo, clair qu'elle passe pas mais bon à force de pleurer avec le fion en fleur devant tous les autres clubs de L1 on passe pour des crétins finis et mauvais perdants... j attend de voir la nouvelle date pour le match et quelque soit l'équipe de P en face j'espère que nos gars sauront venger notre fion comme il le faut: ALLEZ l'OM :evil:
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar peezee » 28 Oct 2009, 13:41

alexduke a écrit:je sais pas si vous avez lu l'equipe aujourd'hui (aujourd'hui le pdf est gratuit http://www.lequipe.fr/Quotidien/Lequipe ... 009.php#/4).

On y apprend que le seul representant du psg à la ligue est Eric Rolland, qui est le ... médecin du club qui siège en tant que representant des médecins de club :cretin:

une preuve de plus que le P n'a strictement rien à voir avec la décision d'annuler la rencontre. =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 28 Oct 2009, 13:46

gob a écrit:Finally, j'ai pris 4 jours de vacances ( écourtées because cabinet fracturé) et je n'ai raté aucun match.

Je retente le coup ce WE :mrgreen: 8)

il est à quel endroit et os ? :cretin: :jesors:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar tigrou » 28 Oct 2009, 13:51

on a pas besoin de preuve, tout le monde le sait et personne ne veut jeter de l'huile sur le feu, surtout quand on voit comment les "supp" se sont comportés dimanche...
Ces dirigeants ne feront pas long feu au psg, deshonorer ton club et montrer le peu de confiance que l'on a dans son groupe c'est juste :shock:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 28 Oct 2009, 14:10

cahiers du football a écrit:Après l'envoi d'une équipe de minots, la grippe H1N1, Clara Morgane, de l'ammoniaque dans les vestiaires, un but de Lorik Cana, quel événement surnaturel pourrait arriver lors d'un prochain OM-PSG?

• Un match arrêté après une bagarre Heinze-Rool dans les couloirs du stade.
• Le dédoublement de Jérôme Leroy en deux dopplegangers de qualité footballistique équivalente jouant dans chaque équipe.
• Une frappe de Benoît Cheyrou sous la barre
Un envahissement de la pelouse par Pape Diouf dans le plus simple appareil vêtu d'une banderole cache sexe expliquant "les raisons de l'injustice non feinte ressentie lors d'une éviction vécue comme un coup de poignard dans le dos asséné par un Brutus de pacotille œuvrant contre l'intérêt supérieur du club" et trois points de suspension pour finir de couvrir le tout.
• Grégory Coupet réussissant à arrêter un penalty en se prenant les pieds dans la culotte oubliée par Madonna lors d’un concert tenu la veille.
Guillaume Hoarau arrêté pour racolage passif après avoir échangé son maillot avec Bakari Koné.
• Un but victorieux d'Ibrahima Bakayoko rejailli de ses cendres et en pleine force de l'âge.
• Une prise d'otage de Robin Leproux en direct par Lionel Tonini qui trouve que sa démission de la vice-présidence des Yankees n'a pas eu le retentissement médiatique qu'elle méritait.
• Frédéric Thiriez et Rama Yade promettant simultanément 1/ de se raser la moustache si le match n’a pas lieu malgré l’absence d’accord pour encadrer les supporters et 2/ de se laisser pousser la moustache si le match a lieu malgré l’absence d’accord pour encadrer les supporters.

:ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar drgonzo » 28 Oct 2009, 14:45

Travis Bickle a écrit:
drgonzo a écrit:Travis Bickle, Non mais sérieusement tu trouves qu'il y a des raisons de trouver une certaine fierté à refuser de jouer un match car il te manque 3 joueurs?J'ose espérer que personne aurait crié au génie après une parodie pareille.
T'es un sportif, tu joue au tennis, ça a surement dû déjà t'arriver qu'un mec simule une blessure car tu étais entrain de lui foutre une branlée.Perso ce genre de comportement, comme celui du psg, me débecte.Des roustes j'en ai pris et j'en prendrai encore, mais jamais je la jouerai petite bite comme ca, sérieux j'hallucine.
D'autant que ce match, il était pas interdit de le gagner pour vous.
Ça me dépasse.

c'est ce que je dis depuis le début :wink:

Sorry mate :wink: Et je rejoins ton dernier post, il est clair que ça aurait été tout bénef pour vous d'aller gagner le clasico sans vos meilleurs joueurs après 5 matchs sans victoire.Suffit de se rappeler le match ou on gagne 2-0 qu'on perd 3-2, avec des Pancrate, le serbe dont j'ai oublié le nom...en face.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 28 Oct 2009, 14:59

Information
La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a demandé une "réponse pénale particulièrement ferme et rapide" aux violences dans les stades, dans une circulaire aux procureurs rendue publique aujourd'hui.

AFP

Je pensais qu'elle aurait donné son interview hier, mais là je crois qu'elle se fout de nous. Qui a autorisé qu'une ribambelle de fachos ait le droit de faire le déplacement à Marseille alors qu'ils en étaient interdits depuis plusieurs années ? Manque plus que son compère auvergnat pour que la fête soit totale. Je me doutais bien qu'il y aurait une récupération politique après ces incidents...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2009, 15:05

yuzom, vraiment pas sûr de ça, sutout au vel' et après le triste match de Zurich.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 28 Oct 2009, 15:10

marseillais74, tu racontes toujours autant de conneries :nawak:

personne n'a autorisé des interdits de stade à se rendre à Marseille ! tu penses à qui ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 28 Oct 2009, 15:13

hortefeux n'est pas auvergnat bordel.
La prochaine fois c'est le ban. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 28 Oct 2009, 15:17

superolive, on apprend quelques jours avant la rencontre que le dispositif policier mis en place est doublé car d'une part le nombre de parisiens à descendre est en hausse par rapport aux saisons précédentes et surtout on apprend qu'une centaine de hooligans classés parmi les plus violents font le déplacement pour la première fois depuis plusieurs années. Comment peux-tu m'expliquer ça ?
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Oct 2009, 15:34

marseillais74, je comprends pas ce que t'essaie de nous dire là?
et puis en quoi est il question de récupération politique?
MAM est garde des sceaux, donc elle est dans rôle de demander des sanctions judiciaires face à des hooligans non?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2009, 15:37

Bibpanda, gros +1 arrêtez de faire chier les auvergnats :vioc:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 28 Oct 2009, 15:51

Ruby

Voici quelques extraits de la news que j'avais postée samedi dernier, et ce bien avant que le match soit annulé :

Information
Environ 2.000 supporteurs parisiens sont attendus demain à Marseille pour le choc OM-Paris SG, une affluence record qui a mobilisé des moyens nettement supérieurs à d'habitude, par crainte de "débordements".
[...]
Près des deux tiers du contingent parisien sont constitués de supporteurs ultras de "catégorie B", susceptibles d'être violents, selon le Paris SG. Il faudra également compter sur une cinquantaine de hooligans du kop Boulogne de "catégorie C", qui renouent avec le Vélodrome après plusieurs années d'absence.
[...]
"Au plus fort de l'événement, nous allons aligner plus de 650" membres des forces de l'ordre, soit un peu plus que lors des précédents matchs OM-PSG (500) en raison de "l'affluence très importante", selon le préfet de police des Bouches-du-Rhône, Philippe Klayman.
"9 compagnies de CRS et gendarmes mobiles ont été mobilisées. C'est la première fois qu'il y a un tel déploiement", relève Guy Cazadamont, directeur de la sécurité de l'OM, qui a eu deux réunions avec son homologue parisien Jean-Philippe d'Hallivillée.
Les forces de l'ordre seront en alerte dès samedi, particulièrement à la gare St-Charles et dans le centre-ville.
"Tout le monde s'attend à des débordements avant le match en dehors du stade. Il y a nettement plus d'échanges d'insultes sur internet que les années précédentes", indique-t-on de source policière, où l'on signale aussi l'épisode de l'agression à Paris du bus de supporteurs franciliens de l'OM se rendant au Mans le 12 septembre.
"Il y a un risque de rencontres fâcheuses ailleurs qu'au Vélodrome", ajoute le préfet de police de Marseille.

Je n'ai pas envie de faire de politique sur ce topic, mais ce genre de discours ne passent pas surtout que ce n'est pas la première fois qu'elle nous le sort. Chaque année on y a droit : et que je vais dissoudre les associations de supporters, et que les sanctions seront plus importantes... que nini à la sortie ! Je vois encore des banderoles du KOB au Parc ! :shock:

L'Etat savait que des hooligans violents feraient le déplacement et était quasiment certain qu'il y aurait des débordements ! Personnellement cela me choque de lire ça aujourd'hui.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin