[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar peezee » 28 Oct 2009, 11:30

Nan mais arrêtez de remettre en cause la bonne foi intégrale du staff du PSG!

C'est vrai quoi, c'est pas de leur faute si exactement 3 joueurs ont été déclarés contaminés/contaminants exactement le jour de OM-PSG au Vélodrome exactement quand il leur manquait 2 ou 3 joueurs importants.

Et c'est pas non plus de leur faute si on a vu les joueurs contaminés/contaminants se déplacer, se ballader en ville, prendre l'avion, jouer avec des collègues ou boire un coup au bar de l'hôtel au moment où ils étaient supposés être en quarantaine.

Et c'est pas non plus de leur faute si ils réapparaissent tous, y compris les plus contaminés d'il y a 3 jours, tout à fait normalement et en pleine forme à l'entraînement en public à peine 2 jours 1/2 après que tlm ait parlé de "pandémie" et de "risque de santé publique majeur" et que leur président ait déclaré avant-hier qu'il était impossible que le match se joue ce soir hein...

Vraiment, faut être tordu pour voir quoi que ce soit d'anormal dans cette suite de faits avérés... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:30

peezee, rageux :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Oct 2009, 11:34

Travis Bickle, je kiffe pas me faire vaseliner en beauté, moi. D'autres ont l'air de mieux supporter...

Je pense que le PSG a réussi à ré-allumer l'incendie qui couvait tjours entre les 2 clubs. Bravo. =D>

Les prochains "classiques" risquent de ne pas l'être du tout, justement. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JC2MARS » 28 Oct 2009, 11:38

Objectivement il faut faire la distinction entre la Ligue et le PSG dans cet "affaire".

Clairement le PSG a tout fait pour ne pas jouer cette rencontre vu l'état de leur effectif.

La ligue pouvait difficilement faire autrement que reporter le match, elle ne le reporte pas pour faire plaisir au PSG mais bien pour se conformer au dispositif mis en place en cas de Grippe A.

Cela étant posé on peut alors discuter du timing de la décision de la Ligue et du caractère fautif dans la "gestion" du PSG.

Relier les deux et prétendre au complot central contre Marseille n'a guère de sens.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:39

peezee a écrit:Travis Bickle, je kiffe pas me faire vaseliner en beauté, moi. D'autres ont l'air de mieux supporter...

Je pense que le PSG a réussi à ré-allumer l'incendie qui couvait tjours entre les 2 clubs. Bravo. =D>

Les prochains "classiques" risquent de ne pas l'être du tout, justement. :?

t'en fait pas un peu trop là ?

on avait le règlement avec nous, on en a s bien profité , c'est pas très glorieux on est d'accord, mais il n'y a pas de quoi crier au scandale (surtout que niveau magouilles l'OM se pose là..)

et pour le reste, tout était malheureusement déjà prévu. les connards qui voudront se mettre sur la gueule se serviront toujours de ce prétexte, les médias feront toujours leur beurre sur notre dos.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Oct 2009, 11:43

La façon dont le psg nous l'a mise bien profond est à la limite du surnaturel.
Alors Dassier and co peuvent s"exciter contre la ligue si ils veulent, mais pour moi ils se trompent de cible.
J'ai su samedi soir, rien qu'a écouter l'interview de Leproux sur RTL, c'était flagrant.
On peut dire que nous aussi, on aurait fait pareil, profiter de la situation à cause de titulaires indisponibles, mais en attendant c'est le PSG qui nous a sorti le comportement le plus "petit chibre" qu'il m'ai été donné de voir.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 28 Oct 2009, 11:45

Travis Bickle, nan j'en fais pas trop, je ne fait qu'énumérer des faits (et ils sont nombreux) je n'invente rien, et j'en déduis skil y a à en déduire..

Ton Club a profité (assez lâchement mais c'est la loi du genre, et pourtant on parle de "sport" ici LOL) du flou dans les règlements et surtout de l'incompétence la plus notoire des autorités médicales et sportives à la Ligue, laquelle est en concurrence acharnée avec la FFF au concours de l'incompétence.

Vraiment pas glorieux en effet. Tu penses que les prochains OM-PSG vont se dérouler dans la sérénité et le calme désormais? Je crois pas. Mais rassure-toi, ça non plus ce sera pas la faute du P.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:50

peezee, c'est pas glorieux, mais je suis persuadé que si les situations étaient inversées beaucoup ici crieraient au génie...

moi ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'on avait aucune raison de craindre ce match, au contraire.

et pour les classicos ils n'ont pas attendus la grippe A pour etre houleux.d'ailleurs pour éliminer désinfecter les vestiaires , on utilise de l'ammoniac...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Oct 2009, 11:53

Travis Bickle a écrit:peezee, rageux :mrgreen:

les parisiens l'ont joué micro pénis, stout :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2009, 11:54

Encore une fois je suis pas persuadé que Paris se l'est pas mise tout seul sur cette affaire...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:54

sonny a écrit:

t'es rassuré maintenant, tu n'es pas le seul cas en France.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Oct 2009, 11:58

Crier au génie car on a peur de jouer un match de foot :-k
Pas sur qu'on en aurait vu beaucoup sur le forum venir fanfaronner après ça, car y'a franchement pas de quoi être fier.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Oct 2009, 11:59

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:

t'es rassuré maintenant, tu n'es pas le seul cas en France.

8) toutafé msieur redaface2 8)

non mais franchement, dans la situation inverse vous seriez en train de crier au scandale et plus si affinité (déjà que pour le coup du vestiaire nettoyé au monsieur propre vous nous avez fait chié pendant 3 ans :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 12:02

drgonzo, tu plaisantes ?

magic_chris, je suis d'accord avec toi.
surtout qu'on avait rien à perdre , et que vous êtes tout sauf impressionnant.bref, je comprends pas trop pourquoi on a voulu esquiver ce match.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 28 Oct 2009, 12:05

Travis Bickle a écrit:drgonzo, tu plaisantes ?

surtout qu'on avait rien à perdre , et que vous êtes tout sauf impressionnant.bref, je comprends pas trop pourquoi on a voulu esquiver ce match.

un ou 2 parisiens (enfin des touristes qui ont que 3-4 posts. rie na voir avec les pseudos parisiens qui font style mais qui sont marseillais. comme toi :mrgreen: ) sont venu fanfaronner :wink:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar yuzom » 28 Oct 2009, 12:05

Travis Bickle a écrit:drgonzo, tu plaisantes ?

Pas de Hoarau, pas de Camara, pas de Guily, pas de Sakho, un Erding boiteux ...
Et nous une équipe type qui même si elle n'est pas impressionnante avait largement de quoi vous battre :wink:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 28 Oct 2009, 12:07

drgonzo a écrit:Crier au génie car on a peur de jouer un match de foot :-k
Pas sur qu'on en aurait vu beaucoup sur le forum venir fanfaronner après ça, car y'a franchement pas de quoi être fier.

je pense cependant très franchement qu'on aurait fait pareil et que ne pas profiter de l'opacité du règlement dans ce cas las aurait ete une erreur des dirigeants

c'est pas très glorieux mais je préfère avoir l'air d'une lopette et pas perdre 3 points que jouer les caïds et me faire fister
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 12:07

sonny, tu parles de pépéromachin ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drgonzo » 28 Oct 2009, 12:08

Travis Bickle, Non mais sérieusement tu trouves qu'il y a des raisons de trouver une certaine fierté à refuser de jouer un match car il te manque 3 joueurs?J'ose espérer que personne aurait crié au génie après une parodie pareille.
T'es un sportif, tu joue au tennis, ça a surement dû déjà t'arriver qu'un mec simule une blessure car tu étais entrain de lui foutre une branlée.Perso ce genre de comportement, comme celui du psg, me débecte.Des roustes j'en ai pris et j'en prendrai encore, mais jamais je la jouerai petite bite comme ca, sérieux j'hallucine.
D'autant que ce match, il était pas interdit de le gagner pour vous.
Ça me dépasse.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 28 Oct 2009, 12:09

Travis Bickle a écrit: magic_chris, je suis d'accord avec toi.

Parceque vous saviez que Hatem allait vous mettre le feu et devenir l'idole du vel apres un an d'adaptation "Raï style".

Donc vous avez mis au point un complot sordide, avec l'aide d'un traître, le mystérieux "roulade man"...
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin