[Ligue 1 - J10] OM - TSG : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

Messagepar marseillais74 » 28 Oct 2009, 08:47

Je n'assimile pas l'OM à ces caïds. De plus son rôle se limite au respect des sécurités aux abords et à l'intérieur du stade. Ce qui aurait du être fait dimanche après midi. Maintenant si des échauffourées avec des écervelés se produisent à quelques kilomètres du stade, ce n'est pas de son ressort. Ce n'est pas parce que quelques enfoirés portent le maillot de l'OM qu'il faut absolument qu'il sache ce qu'il se passe partout en ville. Bref, je ne pense pas qu'il soit payé pour vivre comme tu le dis, l'actualité de l'OM au quotidien, surtout quand cela se résume à des faits divers dont la responsabilité incombe aux pouvoirs publiques (préfecture, police...).
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 28 Oct 2009, 08:54

D'ailleurs je vois pas pourquoi on les interdit de stade, on est sur que c'était des supporters? :cretin:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 28 Oct 2009, 09:26

negrOM, mesure préventive :wink:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 28 Oct 2009, 09:31

moi perso, ca me fait rigoler tous ces problèmes de supporters violents toussa

j'aimerais bien qu'on m'explique comment on arrive plus facilement à retrouver en quelques heures 300 roumains cachés subrepticement dans une forêt, alors que 3 000 bourrins (parisiens et OM confondus) réunis à un même endroit en train de se mettre sur la gueule sont tranquille et il n'en ressort que 15 arrestations
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2009, 09:31

negrOM a écrit:D'ailleurs je vois pas pourquoi on les interdit de stade, on est sur que c'était des supporters? :cretin:

Ouais y'a fort à parier que certains n'ont jamais mis les pieds au Vélodrome en plus :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar trebch » 28 Oct 2009, 10:18

Information
C’est une nouvelle anomalie dans la polémique autour du report du match OM - PSG. Pourquoi donc Zoumana Camara et Yannick Boli ont-ils participé dimanche après-midi à un match de CFA ? Le défenseur et l’attaquant du PSG, qui s’étaient entraînés toute la semaine avec l’équipe professionnelle, ont en effet été alignés contre Aurillac (0-0) à 15 heures au camp des Loges.
Or, à 12 h 30, la Ligue de football a décidé d’annuler le clasico, demandant à Paris de procéder à une mise à l’isolement de ses joueurs pendant soixante-douze heures, l’objectif étant d’éviter tout risque de contagion. Une mesure communiquée au public peu avant 14 heures, soit une heure avant le coup d’envoi du match de CFA.
Malgré cela, Camara et Boli ont, eux, joué pendant quatre-vingt-dix minutes. Ce n’est qu’à l’issue de la rencontre, qui marque d’ailleurs le retour à la compétition de l’ex-Stéphanois, que les deux Parisiens ont été placés en quarantaine. Et si ces derniers, sans le savoir, avaient été contaminés par le virus ? Dans leur cas, le même principe de précaution n’a pas été appliqué immédiatement.
Coïncidence ou non, un cas suspect s’est d’ailleurs déclaré hier au sein de l’effectif de la CFA du PSG. Le jeune garçon, présent sur la pelouse dimanche après-midi, a passé des tests. Dans l’attente des résultats, qui seront connus aujourd’hui, les deux entraînements de la réserve prévus cette semaine ont été annulés tandis que le centre de formation a été désinfecté hier dans la journée.
Contacté, le club a préféré ne pas répondre. La présence de ces deux joueurs au match de CFA ne manquera pourtant pas de nourrir encore plus la polémique.

source : leparisien.fr

Même les journalistes du parisien commencent a se poser des questions. :lol:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 28 Oct 2009, 10:41

mmm donc le principe de précaution au PSG ça ne concerne que l'équipe première, et uniquement quand celle ci joue à Marseille? Le principe de précaution à deux vitesses au P? Attendez je ne peux croire à la malice d'un club pareil, avec un top management comme le sien, c'est impossible, vous voyez le mal partout!
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar dlb1664 » 28 Oct 2009, 10:48

Information
Dépêche
OM-PSG : Le préfet met en cause Thiriez

Rédaction Football365

mercredi 28 octobre 2009 - 10h13
Alors que Frédéric Thiriez affirme avoir consulté le préfet des Bouches-du-Rhône sur les risques du report du match OM-PSG. Ce dernier dément les dires du président de la LFP.

Philippe Klayman, le préfet des Bouches-du-Rhône, a remis en cause les propos de Frédéric Thiriez affirmant l'avoir consulté quant aux risques du report du match OM-PSG.
« Je n'ai été consulté à aucun moment, a-t-il affirmé dans les colonnes de La Provence. J'ai juste été informé d'une décision. »

XS (Rédaction Football365.fr)

Ca sent un peu le caca là pour Thiriez :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Major Tonio » 28 Oct 2009, 10:54

Information
Tout le monde à l'entraînement
Aucun joueur du Paris-SG ne manquait à l'appel ce mercredi matin lors de l'entraînement dirigé par Antoine Kombouaré. Vingt-deux joueurs étaient présents au Camp des Loges dont Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et Jérémy Clément, les trois Parisiens ayant été contaminés par la grippe A il y a quelques jours. Zoumana Camara, blessé depuis cet été et suspecté d'avoir contracté lui aussi le virus, était bien sur la pelouse. (avec C. Mi., au Camp des Loges)

Clairement du foutage de gueule
Ils ont bien réussi leur coup
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 28 Oct 2009, 10:57

Il y a pas possibilité pour le club de demander une enquête afin de démontrer la mauvaise foi et le comportement anti-sportif du club parisien?
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 28 Oct 2009, 10:58

Bon c'est maintenant officiel je crois ...

Image
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 28 Oct 2009, 10:58

punaise ils ne se cachent même pas, jouant dimanche ils auraient pu laisser de côté les "pestiférés" mais non tout le monde est là, en public, ce matin il fait soleil, c'est le retour des héros!
Perdants sur toute la ligne, on a perdu cette bataille dans les grandes largeurs.
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Dinopatou » 28 Oct 2009, 11:07

Tiens, ça aussi c'est amusant je trouve :

http://www.rmc.fr/edito/sport/93041/rol ... revisible/

Information
Dans Luis Attaque, le médecin du club parisien revient sur le report du match OM-PSG. Le praticien rejette toute polémique et insiste bien sur la nature inattendue du virus de la grippe A.

- Comprenez-vous que l’on puisse mettre en doute l’honnêteté du PSG dans cette affaire ?
- Oui, on peut comprendre. Il y a pas mal de facteurs qui peuvent perturber. Mais je le répète, tout cela est arrivé de manière imprévisible en fin de semaine.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:08

pourquoi ils devraient se cacher?
tout le monde est sous Tamiflu, le confinement est terminé, la vie du club reprend son cours.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2009, 11:12

Travis Bickle, on peut donc supposer qu'ils ne sont plus contagieux donc qu'ils pouvaient jouer aujourd'hui...
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 28 Oct 2009, 11:14

Travis Bickle a écrit:pourquoi ils devraient se cacher?
tout le monde est sous Tamiflu, le confinement est terminé, la vie du club reprend son cours.

Bah je croyais qu'ils avaient refusé de jour ce soir parce que il était impossible de les mettre dans un avion pour cause de quarantaine ... par contre ils peuvent s'entrainer ??

J'ai peut être raté une étape hein .. mais ca m'semble pas raccord avec leur refus de jouer aujourd'hui ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:16

magic_chris, Mosiah, c'est la Ligue qui a décidé de ne pas retenir cette date, pas le PSG.(cf quelques pages en arrière)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 28 Oct 2009, 11:18

Travis Bickle, ah ok bon toute façon moins j'estime que cette histoire est de la responsabilité de la ligue.

Que Paris ait choisi de tout faire pour reporter le match peut-etre à double tranchant de otute façon.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 28 Oct 2009, 11:20

Travis Bickle a écrit:magic_chris, Mosiah, c'est la Ligue qui a décidé de ne pas retenir cette date, pas le PSG.(cf quelques pages en arrière)

Donc quand Leproux a déclaré qu'il est impossible de jouer mercredi à cause de la période de confinement, c'était pour indiquer a la Ligue qu'on pouvait le jouer mercredi ?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 28 Oct 2009, 11:23

JC2MARS a écrit:
Travis Bickle a écrit:magic_chris, Mosiah, c'est la Ligue qui a décidé de ne pas retenir cette date, pas le PSG.(cf quelques pages en arrière)

Donc quand Leproux a déclaré qu'il est impossible de jouer mercredi à cause de la période de confinement, c'était pour indiquer a la Ligue qu'on pouvait le jouer mercredi ?

il a dit de la merde, mais la Ligue savait très bien quand finissait le confinement, puisque c'est elle qui l'a ordonné.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin