Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2009, 19:26
Dinopatou, j'ai pas tout lu
27 Oct 2009, 19:32
96 pages pour un match dont on ne connaît pas encore la date versus 2 pages pour le match qui se joue samedi
cherchez l'erreur
27 Oct 2009, 19:32
Sachant que les dispositifs étaient prévus pour dimanche soir, et que c'est l'OM qui a demandé à jouer mercredi soir, c'est qu'ils savaient que c'était possible, enfin je dis ça je dis rien...
J'espère que le psg comptera nombre de blessés ce jour là, et que l'OM sera au complet. Histoire de remettre les conditions de dimanche soir.
Que la branlée sera bonne.
27 Oct 2009, 19:57
Canal veut le match en prime time le dimanche on jouera un dimanche
27 Oct 2009, 19:59
Y aura pas de champion d'automne s'il faut cette saison, la ligue
Sinon, vu que la grippe A va sérieusement augmenter avec le froid qui revient, donc pics annoncés et attendus en novembre, décembre, janvier... on terminera jamais cette saison. C'est pas possible autrement.
Ca va être beau la jurisprudence OM-Psg
27 Oct 2009, 20:02
Le champion sera déterminé à l'issue d'un grand tournoi de PES 2010 en ligne, réunissant tous les joueurs des 20 clubs de L1, évitant ainsi les contacts directs entre les joueurs, et par conséquent les risques de contamination.
27 Oct 2009, 20:05
Koenigs56, vu comment le jeu est pourri en ligne, ça risque fort de ressembler à la L1, c'est déjà ça
27 Oct 2009, 21:26
Jester a écrit:par contre on a des vieux avatars (que j'avais confectionné exprès) qui pourrait lui aller...
Oh oui oh oui oh oui !
Mets lui celui de Pedretti
27 Oct 2009, 22:43
Finally, j'ai pris 4 jours de vacances ( écourtées because cabinet fracturé) et je n'ai raté aucun match.
Je retente le coup ce WE
27 Oct 2009, 22:47
queulqun a cambriolé ton cabinet ?
27 Oct 2009, 22:50
Rocca, non, probablement un enculé de serrurier qui a mis de la colle dedans et son tel sur la porte.
Une manœuvre courante semble t il ...
Mais le résultat a été le même. Obligé de fracturer la porte et tout changer.
27 Oct 2009, 22:53
mais le mec a laissé son numéro ? mais tu portes plainte !
27 Oct 2009, 22:57
Je remets ici pour info la décla de Dassier qui pour une fois est forte et met l'accent là ou ça fait mal et là où on se fait entuber depuis tant d'années par Aulas et sa main mise sur le foot français.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... a-lfp.html
Information
Le présidentde l'OM s'est également exprimé sur l'attitude de la LFP, qui a attendu dimanche pour annoncer le report du match en raison d'un troisième cas avéré de grippe H1N1 dans le groupe du Paris-SG. «Il faut en tirer les leçons, notamment en matière de gouvernance, à la Ligue de football professionnel (LFP)», a-t-il ajouté. «Il n'est pas normal que le Paris SG n'y soit plus (représenté, à la LFP), que Marseille n'y soit pas, que Bordeaux n'y soit pas, soit les trois grands qui assurent 90% du spectacle, a-t-il également regretté. Il serait bon que nos amis de la Ligue, dans un cas comme celui-là, nous consultent, réfléchissent, nous appellent (...) Il est temps de sortir du tête à tête (entre) Frédéric Thiriez (président de la LFP) et Jean-Michel Aulas (président de Lyon)», a encore lancé Dassier, moins dur avec les responsables parisiens. «Robin Leproux et Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG), qui ont sans doute un peu de remords car l'OM a été lourdement pénalisé, ont une attitude exemplaire : votre date sera la nôtre, nous disent-ils.» (Avec AFP)
Mais on en débat sur le topic Dassier qui me paraît plus adéquat!
28 Oct 2009, 07:20
BadrBoy a écrit:Pas mal Dassier qui dit que le mec renversé est marseillais
J'avoue que là...
28 Oct 2009, 08:12
Information
Trois jeunes ont été condamnés hier par le tribunal correctionnel de Marseille à trois mois de prison ferme et 18 mois d'interdiction de stade pour des violences contre les forces de l'ordre, lors des incidents qui ont éclaté à Marseille après le report du match OM-Paris SG, dimanche.
Les trois prévenus, originaires de Marseille et âgés de 18 ans, ont été placés sous mandat de dépôt et écroués après leur procès en comparution immédiate au cours duquel le parquet avait requis six à huit mois de prison ferme à leur encontre.
Trois autres, mineurs, ont été présentés à un juge des enfants, mis en examen pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique et mis en liberté sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire.
Au total, 16 personnes avaient été interpellées à Marseille après les incidents de dimanche.
AFP
28 Oct 2009, 08:13
Angus a écrit:BadrBoy a écrit:Pas mal Dassier qui dit que le mec renversé est marseillais
J'avoue que là...
Je pense plutôt à un lapsus.
28 Oct 2009, 08:16
je penche pour une méconnaissance totale du sujet, au début ça passait mais être autant a l'ouest après 3 mois de présidence ça frise l'incompétence je suis désolé
28 Oct 2009, 08:21
On ne lui demande pas de s'occuper des affaires publiques. Ce qu'il s'est passé à ce carrefour n'est pas de son ressort et je ne pense pas qu'on puisse le blâmer pour avoir confondu un Parisien à un Marseillais.
28 Oct 2009, 08:33
on le paye pour vivre l'actu de l'OM au quotidien
28 Oct 2009, 08:39
sauf que là ce n'est pas l'actu de l'OM, mais d'un crétin qui jouait le con au millieu de la route et qui est tombé sur plus débile que lui
à moins que le président de l'OM ne soit responsable de la sécurité routière à Marseille je ne vois pas son rapport avec l'incident