peezee a écrit:Tiens tiens... depuis le temps qu'on se demandait ske vaut Veyrat:InformationFoot - L1 - OM-PSG
Veyrat cible Paris
Si Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a plutôt calmé le jeu, lundi après les déclarations d'Antoine Kombouaré et du Premier ministre, François Fillon, concernant le report du match OM-PSG, cela n'a pas été le cas de tous les dirigeants olympiens.
Dans la soirée, le directeur général marseillais, Antoine Veyrat, s'est montré très acerbe sur le chaîne du club. Et contrairement à la plupart des plaignants, ce n'est pas la Ligue (LFP) qu'il a visé, mais bien les Parisiens. «Il y avait chez eux un peu la volonté de reporter ce match, a-t-il estimé. J'ai du mal à penser autrement. Il y a eu des coups de fil dans tous les sens. Comme tout le monde, on ne souhaite pas alimenter la polémique mais nous sommes obligés de dire les choses quand on ne les comprend pas. L'OM et Marseille sont les premières victimes.»
« Ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça »
A l'instar de Didier Deschamps, Veyrat aurait aussi préféré jouer la rencontre dès mercredi. Mais là encore, selon lui, le Paris-SG n'y a pas mis du sien. «C'est une déception car c'était clairement la meilleure date pour nous, a-t-il insisté. Dans le communiqué de la Ligue, il est dit parmi d'autres arguments que Paris ne peut pas voyager mardi en vertu du principe de précaution. C'est étonnant quand on sait qu'ils ont pu voyager hier soir (dimanche) pour retourner sur Paris.
Nous pouvons comprendre que Paris soit diminué sportivement et qu'il y ait des problèmes d'équité. On aurait eu l'élégance de ne pas jouer contre une équipe diminuée mais ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça.» Pour le dirigeant, «la ville (de Marseille) et le club ont été pénalisés de manière forte» dans cette affaire.
«Nous sommes les victimes, a-t-il répété. Alors, en tant que victime, il est normal d'avoir un dédommagement.»
lui au moins n'est visiblement pas en pré-retraite et entend défendre les intérêts de l'OM et le fait savoir. PAN dans la gueule de ceux qui lui ont craché dessus avant mm de l'avoir vu en photo - je parle mm pas de le connaître un minimum.
Ouais enfin pour l'instant, il ne s'est exprimé que dans la chaine suivie de tous: OMTV
C'est un bon début mais pour defendre les interets de l'OM, il ferait mieux de s'exprimer dans d'autres médias et à ce moment là on pourra le féliciter