Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot / *Compo*

1
66
31%
N
4
2%
2
11
5%
Ici c'est Marseille!
28
13%
=========================================
25
12%
4-3-3
29
14%
4-4-2
11
5%
4-2-3-1
38
18%

Nombre total de votes : 212

Re: [Ligue 1 - J10] *REPORTÉ* OM - PSG : Avant-Match et Live

27 Oct 2009, 14:21

peezee a écrit:Tiens tiens... depuis le temps qu'on se demandait ske vaut Veyrat:

Information
Foot - L1 - OM-PSG
Veyrat cible Paris

Image

Si Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a plutôt calmé le jeu, lundi après les déclarations d'Antoine Kombouaré et du Premier ministre, François Fillon, concernant le report du match OM-PSG, cela n'a pas été le cas de tous les dirigeants olympiens.

Dans la soirée, le directeur général marseillais, Antoine Veyrat, s'est montré très acerbe sur le chaîne du club. Et contrairement à la plupart des plaignants, ce n'est pas la Ligue (LFP) qu'il a visé, mais bien les Parisiens. «Il y avait chez eux un peu la volonté de reporter ce match, a-t-il estimé. J'ai du mal à penser autrement. Il y a eu des coups de fil dans tous les sens. Comme tout le monde, on ne souhaite pas alimenter la polémique mais nous sommes obligés de dire les choses quand on ne les comprend pas. L'OM et Marseille sont les premières victimes.»

« Ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça »

A l'instar de Didier Deschamps, Veyrat aurait aussi préféré jouer la rencontre dès mercredi. Mais là encore, selon lui, le Paris-SG n'y a pas mis du sien. «C'est une déception car c'était clairement la meilleure date pour nous, a-t-il insisté. Dans le communiqué de la Ligue, il est dit parmi d'autres arguments que Paris ne peut pas voyager mardi en vertu du principe de précaution. C'est étonnant quand on sait qu'ils ont pu voyager hier soir (dimanche) pour retourner sur Paris.

Nous pouvons comprendre que Paris soit diminué sportivement et qu'il y ait des problèmes d'équité. On aurait eu l'élégance de ne pas jouer contre une équipe diminuée mais ce qu'on ne comprend pas, c'est la logique dans tout ça.» Pour le dirigeant, «la ville (de Marseille) et le club ont été pénalisés de manière forte» dans cette affaire.

«Nous sommes les victimes, a-t-il répété. Alors, en tant que victime, il est normal d'avoir un dédommagement.»

lui au moins n'est visiblement pas en pré-retraite et entend défendre les intérêts de l'OM et le fait savoir. PAN dans la gueule de ceux qui lui ont craché dessus avant mm de l'avoir vu en photo - je parle mm pas de le connaître un minimum. :roll:

Ouais enfin pour l'instant, il ne s'est exprimé que dans la chaine suivie de tous: OMTV \:D/
C'est un bon début mais pour defendre les interets de l'OM, il ferait mieux de s'exprimer dans d'autres médias et à ce moment là on pourra le féliciter

27 Oct 2009, 14:38

tout ca pour dire que les supporters du psg ne sont pas dupes, ils ont bien senti que leur club n'avait pas envie de le jouer ce match... apres s'ils se sentent proches d'un club de petites bites.... c'est leur probleme. reporté ou pas, ce match on le gagnera, un management avec une mentalité pareille ne mérite même pas qu'on leur adresse la parole.

en ce qui concerne la ligue.... on ne va pas faire les veuves 8) effarouchées, ils sont incompétents, c'est la même chose pour la FFF. On est condamné à les supporter encore un petit moment.

27 Oct 2009, 14:48

Plus très longtemps pour la FFF... le mondial approchant...

27 Oct 2009, 14:49

Information
Comme nous l’indiquions précédemment, Benoît Cheyrou ne s’est pas entraîné avec le groupe ce mardi matin. Le milieu de terrain est resté aux soins. Il souffre d’un problème aux adducteurs (cuisse droite). Il passe cet après-midi une échographie. On en saura davantage demain.Edouard Cissé subissait également des soins. Il a une tendinite au genou droit. Il reprendra avec le groupe jeudi ou vendredi
.

:|

27 Oct 2009, 14:54

Information
Peu perturbé par le report du match du week-end dernier, Laurent Bonnart pense avant tout à la difficulté de trouver une nouvelle date pour OM-PSG. Il se projette également déjà sur la rencontre de samedi face à Toulouse.

Comment avez-vous vécu ce week-end avec le report du match contre Paris ?

On était préparés pour jouer ce match contre Paris. Ensuite la décision ne nous appartient pas et on se projette désormais sur la rencontre face à Toulouse puisqu’on a vite compris qu’on ne jouerait pas mercredi. On se préparait normalement pour jouer et gagner. On l’a appris après le déjeuner. Je n’ai pas le souvenir d’avoir vécu un report aussi tardif, à part pour des conditions climatiques.

Vous sentez-vous lésé par cette décision de reporter le match à une date inconnue pour le moment ?

Toutes les critiques que l’on pourrait faire maintenant ne serviraient à rien. Le match a été reporté, il faut désormais refixer une date et on s’adaptera. Ce sera difficile de trouver la meilleure date possible. Mais critiquer ne fera avancer personne. La grippe A est quelque chose de nouveau et on va dire que c’était un cas exceptionnel.
La meilleure date possible aurait été dimanche dernier… Le calendrier est difficile pour pouvoir place ce match. Mais là encore, ce n’est pas nous qui allons décider. En janvier et février, il y a beaucoup de matches de coupe nationale et ce sera un vrai casse-tête si les deux équipes se qualifient. Je ne pense pas qu’il y ait de bonnes périodes pour jouer ce OM-PSG. Mais le jour J, on sera prêt.

A quel match vous attendez-vous contre Toulouse ?

Ce sera un match difficile. On a vu l’an passé que Toulouse était une équipe costaud avec un gros bloc puissant et prêt à défendre. Il y a de la vitesse, du gabarit, de la taille, ce sera un combat physique. Il faudra du mouvement pour les déplacer car c’est une formation qui défend ensemble et qui peut se procurer de bonnes occasions en contre. Il faudra mettre parfois de la folie pour créer des choses car se procurer des occasions contre Toulouse, ce n’est pas simple tout en étant prudent. Il ne faudra pas faire n’importe quoi.

27 Oct 2009, 15:24

peezee a écrit:... ton pseudo sympa avec une grosse faute d'ortho

Mon pseudo n'a rien a voir avec le pepperoni des pizzas, que ce soit le salami ou le piment [-X :wink: c'est plutot une contraction de mes anciens pseudos (d'ici et d'ailleurs) au fil du temps...

Sinon concernant l'averto ok j'ai compris, je viendrais plus brancher sur les incidents :vioc:

27 Oct 2009, 15:25

93 pages pour un match qui n'a pas eu lieu :pong: ,y'a que sur omlive qu'on voit ca .

27 Oct 2009, 15:27

marcassin a écrit:93 pages pour un match qui n'a pas eu lieu :pong: ,y'a que sur omlive qu'on voit ca .

Je te rassure chez nous aussi c'est pareil :fier: http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=872&st

27 Oct 2009, 15:38

"parisiens, tete de chiens" @une mamie casquée :ptdr:

27 Oct 2009, 15:54

Dédé de Rocca a écrit:
Flys a écrit:Dédé de Rocca, t'es pas prêt de perdre ton rank toi #-o

Jester a écrit:par contre on a des vieux avatars (que j'avais confectionné exprès) qui pourrait lui aller... :hehe:

allez y petits joueurs, essayez :fier:

c'est un défi qu'il vous lance là :hehe:

27 Oct 2009, 16:01

sillicate, fouteur de merde :mrgreen:

27 Oct 2009, 16:11

Je sais pas pourquoi je sens un mauvais resultat à toulouse,et visuellement meme en sachant qu'on a un match en retard,nous voir decrocher au classement va faire mal...mais j'espere me tromper

27 Oct 2009, 16:16

ricorico, depuis 2 ans ça se passe pas trop mal là-bas, gros duel physique en perspective.

27 Oct 2009, 16:23

C'est à la maison contre Toulouse je crois

27 Oct 2009, 16:24

On va déboiter Toulouse et l'OL et toutes les autres équipes d'ailleurs

27 Oct 2009, 16:29

xabicomte, exact, bon ben là il faut se relancer avec une belle victoire. Toulouse est pas forcément serein en défense mais Gignac va vraissemblablement faire un gros match...

27 Oct 2009, 16:30

magic_chris, ricorico, on les reçoit, Toulouse. :wink:

27 Oct 2009, 16:31

Rocca a écrit:On va déboiter Toulouse et l'OL et toutes les autres équipes d'ailleurs

YEAH !!!!

27 Oct 2009, 16:51

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 690368.php

Information
Les joueurs du Paris SG, en quarantaine depuis dimanche après la découverte de trois cas de virus H1N1 et le report du +clasico+ contre Marseille, reprendront l'entraînement mercredi à 10h00. Cette reprise, programmée l'après-midi initialement, a été avancée à la matinée et sera ouverte au public.

27 Oct 2009, 17:00

Dinopatou, lol t'inquiètes mon petit doigt me dit que l'addition du classico sera salée :fier:
Sujet verrouillé