Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Oct 2009, 12:07
Betsamee a écrit:je l'ai deja prévenu hier
ah bon, bah il s'en tire bien alors avec juste un jaune. Mais y'aura pas de troisième chance.
27 Oct 2009, 12:09
Vu qu'il y a des chpechiolistes ici, il y aurait pas moyen de créer une petition facebook pour la demission de Mustache?? Quelques centaines de miliers de nom, plus un buzz bien sentit en étant sur que les media phares soient au courant (L'equipe, RMC, la provence, un grand quotidien,... ) et je pense qu'on aurait de bonnes chances de voir des resultats
27 Oct 2009, 12:13
Chais pas si y'en a qui ont mis RTL hier soir juste pour écouter Kombouaré, mais je peux vous dire que le mec était HILARE, visiblement heureux, il a fait qq blagues plus ou moins bonnes sur cette affaire, bref pas vraiment le mec abattu après skil s'était passé, sur le plan sportif ou extra-sportif à Mars. On va dire qu'il a pas dû voir les images ni écouté les infos depuis 2 jours.
J'aurais dû capper et envoyer à l'ami Dassier pour lui faire mieux sentir l'inavouable douleur inter-fessière...
27 Oct 2009, 12:14
alexduke, faut demander à goku me semble
27 Oct 2009, 12:14
Cette sinistre affaire et les graves incidents qui ont eu lieu dimanche ont au moins eu le mérite de montrer à l'opinion publique que le football français est gouverné par des buses soucieuses de leurs petits intérêts, à l'opposé de ce que tout dirigeant qui se respecte DOIT faire.
Maintenant une solution qui pourrait être envisagée c'est de caler le OM-PSG genre le dimanche 29 novembre, histoire qu'on en finisse avec cette affaire, et que les 2 matchs impliquant l'OM et le PSG ce week-end là soient renvoyés à 2010.
PS aux modos: va falloir faire quelque chose, parce que le petit Peperoni a tendance à rabaisser le débat en nous rabachant son histoire du martyr parisien fauché par une voiture, là où la plupart des omlivers, plus réfléchis, voient au-delà et débattent davantage du report du match et des causes de celui-ci.
27 Oct 2009, 12:16
L'a grossi Patrick Bruel depuis qu'il joue au Poker
27 Oct 2009, 12:16
Koenigs56, ouais c'est bon je viens de le jaunir et de lui esspliquer la vie. Au prochain mouftage il jarte, mais je crois que tlm avait compris.
27 Oct 2009, 12:22
peezee, je vous trouve plutot cool avec lui. Pour moi il est la, pour envenimer la situation et provoquer..
27 Oct 2009, 13:28
je me demande pourquoi aucun policier n'était à l'arrivée du train des supporters du PSG et pourquoi on les a laisser descendre tranquillement la rue avant qu'ils tombent dans un traquenard de folie
et je me demande également pourquoi les indé parisiens ont pu faire le déplacement alors que ça fait des années qu'ils en étaient empêchés par la police
27 Oct 2009, 13:34
Y a une solution à ce problème de date, et de risques accrus de violences.
On donne les 3 points à l'om car personne ne niera que le psg a bien évidemment tout fait pour ne pas etre présent à l'heure du match!
Résultat: pas de violence, pas de problème de calendrier, les marseillais heureux de prendre 3 puncts, et les parigots heureux de ne pas se prendrent une branlée!
Tout le monde il est content, where is the problem?
27 Oct 2009, 13:47
Information
Ce mardi, le portier marseillais Steve Mandanda n'a pas participé à l'entraînement du matin en raison d'affaires personnelles, et il effectuera son retour dès cet après-midi. Le milieu Benoît Cheyrou, qui souffre d'une pointe aux adducteurs de la cuisse droite, passera une échographie cet après-midi. De son côté, le milieu Edouard Cissé souffre d'une tendinite au genou droit, et devrait effectuer normalement son retour à l'entraînement jeudi. Cyril Rool est, lui, resté aux soins. H.F. (à Marseille)
c'est la faute des parisiens!
27 Oct 2009, 13:49
"
Information
No comment". Interrogé sur l'attitude du PSG dans le report du clasico, Mamadou Niang a préféré s'abstenir de répondre ce mardi à la Commanderie. L'attaquant olympien a tout de même ajouté :
"Ça les a arrangés car ils avaient beaucoup d'absents, c'est tout bénef' pour eux" a déclaré Niang qui a regretté également l'attitude de la Ligue : "Ils auraient pu agir plus vite" a-t-il dit.
27 Oct 2009, 13:52
Dédé de Rocca, t'es pas prêt de perdre ton rank toi
27 Oct 2009, 13:54
par contre on a des vieux avatars (que j'avais confectionné exprès) qui pourrait lui aller...
27 Oct 2009, 13:56
Jester, c'est ce que je me disais aussi
27 Oct 2009, 14:09
+1 pour l'article sur la gestion fumeuse de l'évènement de la part de Moustache. La LFP n'est pas dirigée par Moustache mais par certains présidents de clubs qui le laissent gesticuler; l'important étant que leurs intérêts soient préservés. Il n'aurait jamais du laisser les parisiens partir, et prévenir les supporters. D'un point de vue strictement sportif il était quand même possible de faire descendre les parisiens dimanche après midi, après les derniers examens médicaux. Comme ça s'il voulait absolument que le match ait lieu pour C+ c'était possible. Y en a pas pour 6h en avion hein. Alors c est sur que pour les supporters ca ne changeait rien si c'était annulé par la suite mais des solutions il y en avait, suffisait juste de vouloir les trouver.
27 Oct 2009, 14:10
allez y petits joueurs, essayez
27 Oct 2009, 14:13
personne a des nouvelles des joueurs parisiens,ils ont reussis a avoir les resultat des test de Clement en moins de 24 h et maintenant plus rien est ce que les 2 autres cas sont positifs ou non ils avaient juste leur regles
Kombouaré etait pas dans les studios d'RTL quand meme
27 Oct 2009, 14:18
drogback a écrit: Kombouaré etait pas dans les studios d'RTL quand meme
Certainement pas, joueurs et staff du psg sont mis en confinement pendant 72h